Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quête #1 [En mer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 3:55

Sheiz était toujours accroupi dans la cale, à la recherche de son voleur. Il attrapa un tonneau et ouvrit le dessus, mais en vain. De rage, il jeta la barrique à travers la pièce.

- Petit enfoiré de fils de p...

- Tu fais quoi là ?

Le loup s'arrêta net et se tourna lentement, faisant face au jeune aventurier avec qui il a failli y passer dans le village maudit de Sang-Chaud. Il se frotta la nuque, se sentant débile puis se redressa.

- Pierce, pauvre con tu m'as surpris !

Le chef marcha vers l'homme et lui serra la main.

- Je reviens de la bataille gobeline, un sacré bordel ... Y'a un gosse qui m'a volé ma bourse.. et il s'est planqué quelque part dans cette coque. Je vais lui foutre la branlée de sa vie crois moi ...

Il scruta vite fait le fond de la cale, tout était sombre et silencieux.

- Et toi qu'est ce que tu fous ici ?

Soudain derrière lui, il entendit un bruit sourd.

- Tu vas voir petit ...

Son pied se prit dans un filet au sol et il chuta face contre terre. Il ouvrit les yeux, complètement sonné et vit à un mètre de lui un jeune adolescent, la bouche ensanglanté. Il huma l'air, le loup connaissait cette odeur.

- Vampire ... grogna t'il.

Le jeune vampire se releva et fila vers la sortie à toute vitesse. Sheiz tenta de se relever, mais sa jambe était bien emmêlée dans le filet. A l'aide d'Armaintho, il dégagea sa jambe et se releva d'un bond. Il s'apprêta à poursuive son voleur quand il ressentit une étrange sensation

- Mais ... Mais le bateau bouge !!!

Le chef de meute remonta rapidement et vit le vampire en train de vomir par dessus bord. Il avança vers lui, prêt à lui mettre une dérouillé quand il entendit hurler.

-PIRATES! Ce sont des pirates, tous à vos postes !

Sheiz se tourna vers la mer et vit le bateau approcher rapidement. Il se tourna vers Armaintho, croisant son regard une fraction de seconde. Un regard désespérant...
Il prit le petit vampire par le col et le tourna vers lui, celui ci encore hoquetant et prit de nausée.

- T'as vraiment du peau toi ! Je m'occupe de toi dans une seconde.

Le chef de meute avança sur le pont, passant entre les matelots tous armés de tromblon. Il monta à l'étage pour avoir une meilleur visibilité, croisant le capitaine qui le dévisagea étrangement.

- On dirait qu'on va encore en prendre plein la gueule Pierce ... murmura Sheiz.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:34

L’elfe se sentait plus ou moins à l’aise sur le Kaësis à travers tous ces gens, elle décida donc de se retirer assez rapidement pour se trouver un lit où elle pourrait déposer ses effets personnels. Elle descendit des escaliers qui la menèrent dans une grande pièce où plusieurs lits superposés étaient installés… beaucoup étaient déjà prit, Mëyann n’était pas surprise. Elle installa son sac sur un lit tout au fond qui était encore libre et en profita pour se coucher quelques instants. L’elfe n’avait pas fermé l’œil depuis un long moment et le sommeil l’emporta en quelques secondes, plongée dans ses songes. Ses rêves furent interrompus par un hurlement sur le pont qui la fit sursauter, elle se cogna la tête au plafond par la même occasion.

« J’espère pour cet imbécile qu’il y a vraiment des pirates… » Marmonna-t-elle en récupérant son arc à flèche.

Il était clair que tous s’animaient là haut et tout ce brouhaha la rendait folle. Mëyann décida quand même d’aller voir ce qui se passait et lorsqu’elle constata qu’un navire fonçait directement sur eux comme s’il était sortit de nulle part, elle retint son souffle quelques instants en contemplant le brouillard épais. On aurait presque dit un vaisseau fantôme qui hantait les mers. L’ennemi se plaça en rapidement en position de combat, ouvrant les volets de côté. Ceux-ci laissèrent place à ces machines de guerre, des canons assez imposants qui sonnaient l’alarme.

Sur le Kaësis, tout le monde hurlait, il n’y avait aucune organisation, Mëyann voyait venir la fin… Pourtant, leur navire se plaça également en position de combat, juste à temps pour une pluie de boulet de canon s’abattant sur eux, défonçant la coque du navire à plusieurs reprises. L’elfe quant à elle préféra grimper dans les filets afin d’avoir une meilleure vue. Elle décocha plusieurs flèches sur leur ennemi à un rythme constant afin d’en éliminer le plus possible de ces barbares robustes et sans cervelle, ces pilleurs des eaux. Il n'était pas question qu'elle les laisse ruiner cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 4:09


-Feu!

La volée de boulets décolla et la joie de Dorianne naquit avec elle. Elle vit les lourds boulets de fonte s'abattre sur le Kaesis, emportant nombre d'hommes et perçant la coque.

-Feu! Feu! Feu! Faîtes mourir ces chiens!

Son entousiasme grandissant fut pourtant freiné par une voix dans sa tête. Elle chercha à l'écarter, mais celle-ci était trop bien ancrée.

«ILS DOIVENT T'OBÉIR, RAPPEL LES.»

Une migraine aigue se déclara et pour ramenner l'ordre sur son navire, elle s'approcha d'un matelot, le souleva par le cou et lui ouvrit le ventre, épandant tripes et entrailles sur le pont.

-Que tout le monde se calme, sinon vous finirez comme lui.

Un sourire carnassié étira ses lèvres pleines et elle éclata d'un rire sombre et pervert.

Quête #1  [En mer] - Page 2 488839pirateinthestormbypeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:48

- Pierce, pauvre con tu m'as surpris !

Le jeune homme serra amicalement la main du lycan un léger sourire sur le visage. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, même si lui aussi avait été surpris de le voir. D'un coup d'épaule, il détacha la pointe de son épée qui s'était bloquée dans une caisse à sa droite. Il poussa un sifflement énervé, lui qui n'aimait pas les petit espaces avait bien mal choisit son endroit.

- Je reviens de la bataille gobeline, un sacré bordel ... Y'a un gosse qui m'a volé ma bourse.. et il s'est planqué quelque part dans cette coque. Je vais lui foutre la branlée de sa vie crois moi ...


Armaintho se rappelait le caractère bien trempé de Vulcain et ne doutait pas une seule seconde que celui ci allait mettre ses menaces à exécution. Son regard se promena dans la pièce sombre. Il y avait tant de cachettes ici, ils mettraient sans doute du temps avant de l'attraper.

- Et toi qu'est ce que tu fous ici ?


Son attention se reporta sur le chef de meute et il ouvrit la bouche pour répondre. C'est à ce moment qu'un bruit sourd survint, et les deux hommes se tournèrent de concert vers la source du bruit. Au brusque regain de tension du lycan, le voyageur devine qu'il s'agissait du jeune qui l'avait volé.

- Tu vas voir petit ...


Armaintho se lança avec son compagnon à la suite du voleur. Il vit Vulcain tomber et comprit que celui ci ne rattraperais pas leur cible. Courant entre les caisses, il fini par s'écraser minablement sur le dos. Sa large épée avait refusé de passer. Il se releva difficilement, honteux, et espérant que le lycan n'avait rien vu. Il se dirigea ensuite vers celui ci pour l'aider à se relever.

- Vampire ...


Un vampire alors ? Il ne serait pas facile à rattraper. Le jeune homme se pencha en avant pour libérer le chef de meute de ses rets. Un poisson chien ? Cela arracha lui arracha un sourire qu'il fit bien vite disparaitre sous son indifférence coutumière. Un roulis secoua le bateau à cet instant, manquant de le faire chuter.

- Mais ... Mais le bateau bouge !!!


Le voyageur haussa un sourcil.

"Un peu tard pour redescendre non ?"


-PIRATES! Ce sont des pirates, tous à vos postes !


Le cri fit frisonner Armaintho. Il avait l'impression de toujours s'attirer les ennuis, ceux ci le poursuivaient même ici, au beau milieu de l'océan. Les deux hommes se précipitèrent sur le pont pour apercevoir un navire immense arborant fièrement le symbole de la piraterie. Il observa son ami et lui rendit son regard déprimé. Il observa ensuite le pont de leur bâtiment où les matelots étaient partis s'armer de tromblon. Bien piètre arme si les pirates décidaient de les faire couler à coups de canon. Cherchant brièvement du regard son compagnon, il finit par l'apercevoir avec le vampire de la cale. Le jeune homme leva les yeux au ciel et monta aux cotés du capitaine pour avoir une meilleure vue. Le lycan le rejoint alors :

- On dirait qu'on va encore en prendre plein la gueule Pierce ...


"Ouai, mais on a vécu pire. Un pirate doit être plus facile à tuer qu'un des cinglés du village"


Sa main triturait sans relâche le manche de son épée. Ils étaient bien impuissant pour le moment, ils ne pouvaient que faire confiance à la puissance de feu du Kaësis et à la précision de son équipage. Il sourit. Les pirates finiraient par venir à leur rencontre pour les piller. A ce moment là, il pourrait enfin agir. En attendant, il lui suffisait d'éviter la pluie mortelle de boulet de canon qui pouvait frapper le pont. Il s'échauffa les articulations, prêt à vivre son premier combat en mer.

"Pour te répondre Vulcain, j'ai payé mon voyage à bord de ce navire pour le plaisir, je n'avais encore jamais mis les pieds sur un bateau."


Il jeta un œil au voleur qui semblait mal en point.

"Ton ami à l'air d'avoir le mal de mer par contre. Tu devrais t'en occuper."


Puis il observa de nouveau le bâtiment ennemi. Il ne s’ennuierait pas pendant ce voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:14

Le cuisinier semblait tellement absorbé par sa besogne qu'il ne sembla pas m'entendre, j'allais à nouveau lui adresser la parole, dans une vaine tentative avant de finalement me rétracter et retourner à ma place. S’il ne voulait pas parle, autant ne pas le déranger. Mes yeux se portèrent sur l’horizon, nous avancions vite ou du moins c’était l’impression que j’avais. Après tout, c’était la première fois que je faisais une expédition de ce genre et j’avais réellement hâte de vivre cette grande… aventure ?
Le capitaine prit la parole et laissa la barre à son second, un homme qui semblait être d’une grande bonté lui aussi, enfin à vrai dire, il n’y avait pas vraiment de personne qui semblaient m’être hostile pour le moment sur le navire. Un mouvement au coin de mon champ de vision attira mon attention et une odeur m’arriva aux narines, quelques chose d’autre que l’eau iodée qui était à présent leur paysage, quelque chose de plus familier même. Une odeur que je connaissais, mais je préférais l’ignorer pour le moment, me concentrant plutôt sur une question qui venait de m’arriver en tête. J’attendais que le capitaine ait terminé et au moment ou j’allais l’aborder, des amtelots commencèrent à s’exclamer et à s’agiter. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais quelque chose était sûr, l’intérêt de Kateya venait de se réveiller. Des cris fusèrent sur le pont et des matelots commençaient réellement à paniquer, mais que se passait il donc ? La capitaine sorti une longue vue et avant même que les mots ne franchirent ses lèvres, j’entendis enfin de la bouche d’un matelot

« Des pirates ! Ils foncent droit sur nous ! On vas tous mourir ! »

Avant même que je ne puisse en savoir plus, il s’enfuit en vitesse, se cacher probablement, certains manquaient vraiment de courage pensa Kateya. Je me suis précipité vers le bastingage pour regarder le pavillon ennemi qui s’approchait de nous. Mon cœur battait de plus en plus vite, j’avais peur, ou alors était-ce tout simplement une excitation folle qui naissait en moi, prenant petit à petit de l’ampleur ? J’étais une véritable pile, remontée sur des ressorts, il se passait enfin quelque chose et l’adrénaline était au rendez vous. Je me suis retournée et fermant les yeux, je me suis dirigées à l’odeur, il y avait tellement de va et vient sur le navire que je ne pouvais me diriger correctement les yeux ouverts. Une fois arrivé j’ai ouvert les yeux, et je me suis accroupie au sol, regardant celui que j’avais ignoré peu avant. Ce petit être, qui était dans un sale état et qui plus est avait l’odeur caractéristique de quelqu’un qui venait de … d’avoir le mal de mer. J’avais beaucoup hésité mais à présent je devais agir. J’avais perdu mon père, et avec le temps j’avais réussi à mettre ma rancœur de coté. Oui c’était lui mais il n’était au final pas entièrement coupable. Et puis, c’était mon frère après tout, mon jumeau, ma moitié.

« Shayne, relève toi, nous sommes.. »

Je n’ai pas eu le temps de finir, un boulet de canon vint exploser non loin de nous, brisant le bois du navire dans un fracas effroyable. Un ou deux mètre de plus et nous serions avec notre père à ce moment. Des éclats venaient de se figer dans mon avant bras mais je n’ai pas réagit. Pour le moment seul le vampire et sa protection comptait.

« Je sais que tu es indépendant mais débrouilles toi au moins pour rester en vie, nous avons encore des choses à nous dire il me semble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:34

Des Pirates ?

Siegfried était tellement absorbé par les vagues de cette mer qu'il n'écouta pas les ordres de Du "Sous-capitaine" ni même les rares personnes à l'avoir sonné. Difficile de décrire ses sentiments, mais "Blasé" parait être le mot le plus juste, le plus précis. Enfaîte, je crois qu'il ne sait même pas où ce bateau l’emmène et combien de temps il y restera. Et C'est avec dégout qu'il se retourna pour admirer cet équipage jeune et inconscient... "Vivre en communauté ? C'est ça ?" Oui, les tentions entre(?) certains membres de l'équipage augmentaient, pendant que d'autres finissaient finalement pas se battre. "C'est cool...". C'est à ce demander s'ils possédaient un brin d'intelligence..

PIRATES ! Ce sont des pirates, tous à vos postes !


Ce cri, cet hurlement résonna dans l'oreille de Siegfried, presque comme un écho étouffé. Il se retourna, et regarda, avec la plus grande indifférence, ce Navire Pirate se dirigeant vers lui. Les voiles étaient noires comme la nuit, et un dessin de crâne les ornaient. C'est sûr, c'était un navire de pirate(s), des bandits chevauchant férocement les mers. Siegfried le regarda fixement ce navire déchu.... Et une pluie d'étoiles en sortit pour venir s'écraser violemment contre le nôtre. Les hurlements se multiplièrent, et les grosses bourrasques de vent n'arrangèrent guère les choses. L'équipage de notre bateau s’excitait, s'inquiétait, se mourrait. Ils se croyaient déjà tous morts. Quelle tristesse. C'est vrai que si les choses ne s'arrangent pas, il y a de grandes chances qu'ils crèvent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 6:13



Les réflexes du lycan lui sauvèrent la vie encore une fois lorsque la première salve fut lancée. Un boulet de fonte énorme s'écrasa où, un instant plus tôt, sa tête se trouvait. Tournant son regard, il vit une seconde salve se diriger vers eux et pour minimiser les dégâts, il imprima un mouvement de rotation rapide au vaisseau, le forçant à contre courant.

-Rabattez les voiles et armez-vous, la bataille sera rude!

Serrant les dents, il sentit les obscures vibrations de mort qui envahirent le vaisseau lorsque d'autre plomb vinrent s'y loger. Le navire pirate se rapprochait rapidement et leurs intentions semblaient clairs; ne laisser personne en vie. Alors que leur navire n'était plus qu'à quelque toises d'eux, Denaro vit le, plutôt, la capitaine taillader l'un de ses hommes. Le geste le révulsa et il se promis d'éliminer cette femme. Un dernier détail attira son attention, mais il n'eut pas le temps de l'analyser: Les navires entraient en collision, projetant hommes et femmes en tout sens.

-Que vos armes fassent couler le sang mes frères!

Prenant son élan, Denaro bondit sur le pont du navire adverse dégainant la mince rapière d'argent dont il s'était muni en vu de ce voyage. Il se posa lourdement, l'arme au point et prêt à en découdre. Un homme cria à sa gauche alors qu'une flèche tirée depuis la vigie l'atteignit en plein cœur. Il ne regarda pas derrière lui, sachant déjà un elfe à l'œuvre. Il poinçonna quelque marin au ventre avant d'apercevoir la capitaine qui s'enfonçait dans la cale, se frayant un chemin, Denaro la suivis à son insu jusqu'à se qu'ils soit seul au fond du navire de pirate.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:48

Le capitaine marchait d’un pas peu rassuré alors que l’un de ses matelots, un vampire plus précisément, vint briser sa démarche d’avant guerre. Le vieillard tourna son visage vers cette dernière et serra les dents, un sifflement se fit entendre.

« La tempête vient de se lever… le soleil n’est désormais plus un ennemi potentiel. Dans le cas contraire, un bon marin sait se battre qu’importe le moyen qu’il prend. Souvient t’en.» Dit-il sur un ton sévère.

Wingus ne rajouta rien de plus, mettant la main sur l’une de ses deux épées qui pendant à son ceinturon. Son regard était de glace, mais on pouvait l’entendre maugréer dans sa barbe. Lorsque les deux navires entrèrent en collision, chose qui devenait inévitable vu l’allure où arrivait le navire de pirate, le capitaine hurla d’une voix qui pourrait faire frémir n’importe quel moussaillons.

« À L’ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE! »

On aurait dit que le navire entier avait tremblé sous la voix rauque de Wingus, mais ses paroles eurent l’effet désiré. Les membres d’équipage avaient dégainés leurs armes et sauter sur le pont ennemi… déferlant ainsi un grondement de lames qui s’entrechoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:28

Quelle ambiance. Le navire ennemi se rapprochait de plus en plus du Khaïs, apportant avec lui, un sale temps. Tandis qu'une pluie battante se deversait sur le pont, les vagues agités de l'océan s'écrasaient contre la coque du bateau, le faisant ainsi tanguer de droite à gauche et de gauche à droite. La situation n'était pas prête de s'arranger Autant vous dire que l'équipage du Cap'tain était dans une sacrée m**** ! Les pirates venaient d'ouvrir le feu à boulet de canon sur le Khaïs. Aaron s'accrochat au mât du bateau au moment de l'impact. Son regard croisa celle qui semblait être la chef de ces pirates. Une femme...Le rouquin eu du mal à le croire. Il vit le cap'tain s'élancer dans un cri de guerre vers les assaillants du Khaïs.

« À L’ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE! »


La partie allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:55

Le navire pirate ne perda point de temps, il se positionna directement face au Khaïs, le bombardant de boulets de canon. Le bateau tout entier en fut secoué, agravant la panique des matelots qui couraient sur le pont comme des rats pris au piège. Huy était sous le choc, elle avait à peine eut le reflèxe de s'accrocher au mat pour ne pas tomber par dessus le bord de la vigie. Un moment d'hésitation et elle serait en bas, le crâne fracassé sur le pont à l'heure qu'il est.

La mer, des pirates, des boulets de canon et maintenant même la tempête ! Ca en faisait des choses tout à fait nouvelles pour notre hybride. Et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises

« À L’ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! » 

*Bah tiens. C'est officiel alors, Blackbird tu t'apprêtes à vivre une véritable avanture de pirates ...peut-être bien la seule même...* Elle se racla la gorge. Au même moment on entendit des cris et le bruit des grappins jetés. Huyana regarda à sa droite, une elfe de leur équipage n'avait pas perdu de temps, elle tirait déjà sur les malfrats mécaniquement, flèche après flèche. L'hybride se secoua, elle aussi elle devait agir. Elle n'allait tout de même pas rester là les bras croisés tout de même. Elle n'avait pas trop le choix, si elle voulait survivre il allait falloir qu'elle défende le bateau..

"AAAAAAAAAAAAHHHHHHH"

Elle sursauta, l'un de ces êtres méprisables était apparu du rien, lancé à une vitesse folle sur un cordage du bateau ennemi. C'est qu'il fonçait droit sur elle ce con ! Huy sortit son épée de son étui, tranchant d'un coup la gorge du petit malin.

" C'est pas poli de foncer sur une dam'zelle comme ça.. Non Mais. "

Elle rangea son épée, il fallait maintenant éviter à tout prix qu'ils prennent possession du Khaïs. Et pour cela il fallait éliminer le moindre petit imbécile qui oserait passer de leur côté. Huy sortit son arc. La pluie allait sûrement ralentir ces flèches... peu importe, du haut de la vigie elle avait un champ de vue à peu près acceptable. Elle allait donc faire de son possible pour protéger le Khaïs et son équipage, quitte à envoyer quelques parasites pourrir en enfer.

Quête #1  [En mer] - Page 2 Warrio11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 4:51

Ses mains accrochaient des flèches à une vitesse qu’elle n’aurait jamais imaginée possible, sa précision était surprenante et son stress assez aisément contrôlé. Les paroles de son maître d’arme résonnaient dans sa tête à mesure que les ennemis tombaient sous son assaut. Le navire ennemi fracassa la coque du Kaësis, la faisant basculer puisqu’elle était en auteur. Elle se retint sur un cordage croyant sur le coup rejoindre les eaux glaciales, mais elle réussit à reprendre pied sur l’un des filets qui pendouillait dans le vide. Comme son attaque du cesser, Mëyann remit son arc sur son dos et se laissa glisser jusque sur le pont, se réjouissant d’avoir récupérer un certain équilibre. Le souffle coupé, elle empoigna sa lame car elle savait très bien qu’une arme à distance n’était plus utile dans ce genre de situation. L’elfe s’élança rapidement et sauta sur le pont du rafiot pirate et s’entremêla dans la foule de barbares sanguinaires. Ces vieux chacals n’avaient que faire de prendre des vies, elles étaient insignifiantes pour eux. La première victime de sa lame fut un molosse géant dont le visage était ratifié de plusieurs cicatrices à peine refermée. Il voulu abattre sa grosse masse sur l’elfe qui esquiva à la dernière seconde. Malgré sa peau de pierre, elle réussit à enfoncer son épée dans son ventre provoquant chez lui un cri monstrueux. Son corps s’effondra au sol et elle profita de l’instant pour terminer le travail en tranchant le derrière de sa nuque pour s’assurer qu’il ne se relève pas.

D’un mouvement rapide, elle embrocha un deuxième bandit, mais cette fois directement dans la jugulaire, ce qui mit fin à sa vie sur-le-champ. Le cadavre tomba tout près du premier dans le même fracassement qui se fondait à travers les cris des guerriers. Elle se pencha pour récupérer l’épée que portait cet homme quand elle sentit une douleur immense à son épaule et son souffle se couper. À cet instant, elle cru que son monde basculait, Mëyann n’entendait pratiquement plus les bruits autour, l’air devenait froid et tranchant. L’elfe voulu déposer la main sur son épaule, mais constata qu’une dague lacérait sa peau, d’où la douleur qu’elle ressentait. Mëyann retira la lame et tomba à genoux au sol avant de s’effondrer mollement sur le pont, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 1:18

« Casse-croûte spécial abordage ! Quiiiiii veut son casse-croûte spécial abordage pour éviter les petites faims aux plus mauvais moments ! Profitez du spécial mini Casse croûte Junior, renforcé en fromage pour favoriser la croissance des plus jeunes ! »

A vrai dire, le fromager ne s'était pas imaginé qu'une telle occasion de se faire de l'argent se présenterait aussi tôt dans le voyage, mais puisqu'il en était ainsi...

Il grimpa à l'échelle de corde de leur navire afin de cerner mieux la progression de la bataille et donc ses clients potentiels. Hors de question de vendre ses plats à de futurs cadavres ! Il effectua un rapide repérage des meilleurs combattants et amorça le début sa tournée. Il s'improvisa une tyrolienne avec un morceau de saucisson pour redescendre et entreprit de se diriger vers les combattants qu'il avait jugés en mesure de jouir de sa nourriture sans caner dans la minute suivante. Fidéliser des clients en vie, tel était son objectif !

Il trottina à travers les belligérants, droit vers sa cible, souple et rapide comme le vent, l'image même du sportif expérimenté. Il est dit que c'est à ce moment précis que naquit la légende du Pélican Brumeux, qui sera contée par bon nombre de marins des années durant.

Oyin se prit les pieds dans une corde et s'effondra. Une autre légende aurait naquis à ce moment mais elle est extrêmement moins intéressante et il serait sans intérêt de la mentionner.

L'intégralité de ses rations de nourriture s'écrasa à terre et il poussa un cri d'horreur.


« Tout n'est pas perdu ! Je peux en récupérer une grande partie ! Concentre-toi... Souviens-toi des assortiments... Comté/jambon Ok ! Chèvre/Piment Ok ! »


Deux choses eurent lieu quasi simultanément.

Premièrement, une lame passa au dessus de sa tête. Deuxièmement, un rire -assez caricatural, mais néanmoins inquiétant- éclata derrière-lui. [Dorianne Gladstone]
Une femme, pirate, à en juger l'accoutrement, le toisait d'un air suffisant, le sabre tendu.


Il se mit à sautiller frénétiquement, récupérant ses casse-croûtes en évitant les coups de sabres. Lorsqu'il eut récupéré l'intégralité de ses rations, il ne résista pas :


« Juste au cas où, pas de regrets pour un sandwich Chèvre/Piment ? A un prix plus que raisonnable. »

Il estima que faire sortir de l'écume de sa bouche ne voulait pas dire oui et il prit la fuite.


Dernière édition par Oyin Bib le Dim 1 Avr 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:53

Le monde m'étourdissait. Je restais là, plantée au milieu du navire après que le cap'tain m'ait répondu. J'eu comme un flash Back. Un souvenir me revint. Un cri derrière moi me sortit immédiatement de ma rèverie, je sursautais et par réflexe portai ma main sur la garde de mon épée, une énorme masse se trouvait maintenant devant moi. Un homme, immense, au bras aussi épais que des tonnaux, tous en muscles et en rage. Je lachais un cri effrayé, mais me repris assez vite. Etant petite, j'avais l'habitude de me battre contre plus grand que moi, mais celui-ci battait tout les records!! un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres, il avait cru à une victoire facile en s'attaquant à une femme, il allait avoir des surprises le gros, nan mais oh, on ne s'attaque pas à Rosalba De Awélïa impunément, il faillait en payer le prix! Le montagne se jeta sur moi, un simple pas sur le côté le déséquilibra, Il est né de la dernière plus lui ou quoi, pensais-je en souriant, ce combat ne va pas durer longtemps!!
J'aurais pu l'acherver sur l'instant, mais, je comptais bien l'humilier celui-là!

" Alors comme ça on sait se battre ma jolie, voila qui promet d'être interressant " me lança-t-il avec un sourire qui laissait entrevoir ses dents pourries!

Je réprimais le dégout qui me soulevait le coeur " Pas tant que ça! " je me jettais sur lui, consciente que ma race me donnait un sacré avantage face à cette brute sans cervelle. Je lui ouvrit l'épaule en sautant par-dessus lui. Abasourdi, il chercha où j'étais. Je tapotais son dos velu l'homme se retourna étonné et je lui assénai une droite dans la machoire, il tituba et je profitais de cet instant pour lui donner un violent coup de pommeau d'épée dans la tempe qui l'acheva. Je m'étais retournée avant que son corps ait touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:30


- JETTE MOI SUR LUI.

L'horrible voix causa des douleurs de plus à Dorianne et elle se prit la tête à deux mains

- Pourquoi! Je ne veux pas, je ne veux pas! Non!

Aussi rapidement que son état le lui permis, elle fonçait à travers les coursives de la cale, poursuivis par le lycan encapé. Elle tourna brutalement vers la gauche et s'enfonça dans un compartiment obscure du navire où elle éclata d'un rire qui n'était plus le sien. Toujours à sa poursuite, le lycan entra à son tour sans prendre garde.

- Voilà sa volonté, tien!

Prennant son élan, elle lui lança un crâne humain couvert d'une épaisse couche noire que le lycan attrapa au vol. Pour une seconde foi, elle éclata de rire.

- Ma tête! Libre! Je suis enfin libre! AHAHAHAHAHA!

Elle fit dos au lycan, pris le briquet qu'elle gardait touours sur elle puis mis feu aux tonneaux qui remplissaient l'entrepôt du bateau. Un coup de tonnerre gargantuesque ébranla le bateau alors que la cargaison de poudre noire explosa. Le navire fendit littéralement en deux laissant chacun à eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:34



Le jeune imprudent fonça tête première lorsque le capitaine fou se mis à courrir dans le navire. Il la vu bifurquer, et sans réfléchir, il s'engouffra avec elle dans la pièce obscure. Il la vit, lui lançant un objet qu'il ne put identifier qu'une fois entre ses mains. Il s'agissait d'un crâne noir, englué d'une sorte d'épais goudron collantqui lui adhéra aussitôt à la peau. Elle déblatéra une série de mot que l'esprit de Denaro ne pu enregistrer car un mélodie étrange s'était insinuée dans sa tête. Des paroles lourdes, chargées de temps lui comprimèrent l'esprit, lui causant une vive douleur. Il ne fut ramener à lui que lorsqu'une explosion giganteste le propulsa par la coque, directement dans les eaux océaniques. Tout devint noir et il s'enfonça lentement dans les ténèbres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:10

Les boulets de canons défonçaient littéralement tout sur son navire. L’un des mats venait d’arracher et de tomber juste à côté du gouvernail, par chance qu’il n’eut pas détruit celui-ci car ils ne pourraient plus contrôler le Kaëis. Quant à Wingus, il s’afféra de repousser les ennemis osant mettre un seul pied sur le pont de son bateau. D’un coup de lame dans les jambes, il se donnait l’avantage sur le pirate et le poussait par-dessus bord dans l’instant suivant. Bientôt, les océans étaient emplis de cadavres et Wingus riait dans sa barbe. C’est dans ces moments qu’il adorait la mer, ceux où il pouvait s’attaquer aux pourritures qui hantaient les eaux. C’est un peu comme s’il faisait le ménage… il voulait avoir le contrôle absolu.

C’est alors qu’il entendit un bruit qu’il reconnaissait très bien, il s’agissait sans doute des tonneaux sur le navire pirate qui explosaient sans aucun remord. Il leva la tête vers l’ennemi et remarqua que le navire venait de fendre en deux dans un fracas puissant, faisant sursauter les plus nerveux. Le vieux capitaine ne s’attendait pas à un succès aussi rapide, mais il caressa sa barbe en jubilant avant qu’il se souvienne que certains membres de son équipage étaient encore sur le navire, dont son second. Il fronça les sourcils et retournant à la barre aussi rapidement que son vieil âge le lui permettait.


« Gardez l’œil sur vos compagnons de voyage moussaillons! Certains vont surement sauter à la mer à partir du bateau de pirate et il faudra les récupérer.» Lança-t-il dans une voix puissante avant de reprendre la barre. « N’oubliez personne! » Rajouta-t-il dans un élan de violence.

Le Kaësis s’éloigna suffisamment de l’ennemi afin d’éviter que des débris soient projetés sur eux. Des cris stridents se rendaient à ses oreilles, sans doute ceux qui savaient que la fin était proche… Si leur navire coulait, ils se doutaient très bien que Wingus ne fera pas de prisonniers.

HRP: Prenez donc quelques initiatives pour que la quête avance un peu, on vous met des embûches pour que vous puissiez participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 5:37

L’elfe se reveilla en sursaut une seconde fois depuis le début de cette aventure, mais cette fois pour constater que le navire sur lequel elle était venue se battre venait tout juste d’exploser dans la cale, provoquant un bruit atroce. Le corps de Mëyann fut projeté plus loin et atterrit sans douceur près de la proue. Le bateau pirate venait de fendre en deux et bientôt elle s’enfoncerait avec lui dans les eaux froides sans demander son reste. Elle sentit son corps se raidir sous la peur et elle se releva brusquement malgré la douleur qui s’acharnait sur elle, vérifiant s’il n’y avait pas une embarcation de secours disponible. Malheureusement, tout était détruit autour d’elle et le seul moyen que Mëyann trouva fut de sauter par-dessus bord en espérant qu’elle ne se fracasse pas sur l’eau, ce qu’elle fit sans hésiter après avoir retenu sa respiration. Son corps fut plongé dans l’océan pour la première fois de sa vie et les secondes qui suivirent furent accompagnées d’une panique. Mëyann se débattit dans tous les sens pour remonter à la surface, mais elle avait l’impression que les fonds marins l’attiraient de plus en plus. L’elfe réussit tout de même à remonter à la surface avec un effort surhumain, mais son combat ne se terminait pas maintenant. Les mers étant plus violentes qu’elle ne l’aurait cru, elle avala quelques gorgées de trop, mais réussi à rester à la surface en se retenant à un tonneau vide, sans doute un ancien tonneau de rhum vu l’odeur qui en dégageait. L’archère arrivait à peine à respirer et ses forces semblaient vouloir la quitter d’un moment à l’autre. Elle avait l’impression de vivre un cauchemar et si elle avait su que cette aventure tournerait de la sorte, jamais elle n’aurait mis les pieds sur le Kaësis. Pourtant, une voix lui répétait de ne pas lâcher prise, qu’ils viendraient la chercher. Elle s’accrocha à cet espoir, ne sachant pas trop ce qu’elle devait faire. L’embarcation du Capitaine Wingus avait déjà distancé un peu les pirates et la peur qu’ils ne reviennent pas la chercher, elle et surement d’autres moussaillons, l’envahissait. Après tout, qu’en avait-il à faire de quelques aventuriers tant qu’il eu été payé? Le froid s’emparait d’elle à une vitesse impressionnante. Son corps frissonnait tant parce qu’il perdait sa chaleur, mais aussi à cause de cette peur qui grandissait d’un instant à l’autre. Si elle avait pu hurler, elle l’aurait fait, mais sa voix la quittait malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:38

End of bond....

Éclipse :

Pourquoi ?

Je vais écraser ceux qui m'ont trahi !

Tu... tu était censé me dire ce qui n'allait pas....

Tu ne vas même pas... me confier cela ?

Ces yeux...

Ce sont les yeux de quelqu'un qui essaye de me comprendre....

Vas tu...

Après tout ça....

Encore nier ce que je suis !?

Siegfried ?

Fin de l'éclipse...


Les navires manquèrent de s'heurter de peu, les boulets s'écrasèrent toujours et toujours sur le Kaêlis provoquant à la fois des bruits désagréables mais aussi de violentes secousses, faisant tomber les 3/4 de l'équipage. Le combat commençait. Les pirates comme les marins s'entretuaient sur chacun des deux navires, car tous les membres de ceux-ci s'étaient empressés d'aborder sur le navire adverse lorsqu'il le purent. Une bataille dénoué de toute tactique commençait alors, comme une sorte de bras de fer entre le Le Kaêsis et la navire pirate... Par instinct, Siegfried aborda discrètement le navire pirate, enfin discrètement.... Assez rapidement pour que peu de pirates ne s'en aperçoivent. Enfaîte, ils étaient tellement absorbés dans leur(s) combat(s)...

Et le "Kaêsis", à la plus grande surprise de Siegfried, s'éloigna... très rapidement, laissant Siegfried et quelques-uns de ses membres plantés là comme des poireaux. Super, ils se jetèrent presque tous à la mer, et les rares imbéciles qui restèrent pour combattre se firent tuer rapidement. Il ne pouvait lire dans les pensées du capitaine Wingus à cette distance, alors il n'avait plus que 2 solutions :
.-Se jeter à la mer.
.-Attirer suffisamment l'attention des pirates pour permettre au capitaine de riposter plus rapidement.

Vous avez surement deviné(s) laquelle(s) des 2 options il a choisit...

Excusez moi !!!


Ce cris n'avait pas été vraiment crié grâce à la voix, il résonna enfaîte dans la tête de tous les pirates de ce navire, qui tournèrent instinctivement la tête vers Siegfried...


"Vous avez gagné(s) le Jackpot mes amis, Un billet gratuit pour les enfers, s'il vous plait, ne vous bousculez pas !!"


Il fonça vers le pirate le plus proche tout'en dégainant son arme... Le faux s'abattit, répandant le sang et le corps de l'individu maintenant sans vie... La réaction des pirates fût presque instantanée :

"Butez ce fils de p**e ! Ramenez moi sa tête !"


Ils se jetèrent sur Siegfried, qui lui allait mener un combat désespéré contre toute une flotte pirate, faire gagner quelques minutes au capitaine pourrait faire tourner la bataille à l'avantage de celui-ci, il le savait, c'est pourquoi il le faisait. Autant de pirate qui lui fonçait dessus, autant il en fauchait, autant ses gestes étaient plus lents, moins fluides.... Le sang et les corps se rependaient sur le Navire, les cris aussi...

"Pan !!"


Cette sensation... Une balle d'argent avait transpercée son épaule gauche, la douleur était insoutenable... Il avait tenu plusieurs minutes, mais même un vampire âgé de 7 siècles a ses limites, et Siegfried avait atteint la sienne. Il recula, trébuchât et passa par-dessus la rampe. Il tomba la tête la première dans l'eau, et son corps, alourdit par le poids de ses armes et de son faux, s'enfonça dans les profondeurs des mers...

Thème (important !)

(Hrp ; J'ai eu quelques difficultés de compréhension, merci de m'envoyer un Mp' si il y a un manque de cohérence.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:22

Aaron se balada sur le pont tout en plaçant une espèce de cigarette dans sa bouche. Un vieux tic, mais il ne l'allumerait pas. La bataille faisait rage sur le bateau. Soudain, une lame passa à quelque centimètre du sergent en chef coupant la cigarette en deux.

-Crève sale humain !
s'exclama le pirate sabre en main

Lassant, ils étaient lassant ces pirates. Le pirate se précipita sur le rouquin dans un cri de rager. Ce dernier activa le mécanisme des gants solides qu'il portait à chaque poignée libérant trois lames accerés. Ses fameuses "Griffes du tigre" associés à des protections avant bras. Aaron bloqua la lame de l'homme sans difficultés puis planta les trois lames de son mécanisme droit dans la cervelle du pirate. Ce dernier ne bougea plus puis tomba au sol une fois que le sergent retira ses lames du crane du brigand.

Il s'élança vers un autre de ses assaillants, ses deux mécanismes à chaque poignée lui était très utile. Le rouquin ne laissa aucune chance à ces pirates, maintenant qu'il était devenu Sergent en chef de l'armée d'Oryenna, il ne pouvait plus se permettre d'éviter les conflits de ce genre sous peine de passer pour un peureux. Oui c'était très ennuyant pour lui, mais il avait un poil changer. Aaron commençait même à croire qu'il y avait de l'espoir pour l'armée pathétique dont il faisait partie.

Il aperçu une elfe inconsciente près du sol à la merci de l'ennemi. Il ne l'a reconnu pas tout de suite, un pirate se posta près d'elle:

"MEURT ELFE !!"
cria t-il avant de lui porter un coup fatal, du moins, il essaya.

En effet, Aaron venait de bloquer la lame de ce pirate dégénéré.

- Quelle situation ennuyante je vous jure...


Son corps avait bougé tout seul pour aller sauver cette elfe. Décidément, il était trop sentimental. Le rouquin repoussa le pirate puis le tua d'un coup mortel plantant ses trois lames dans son crâne. Décapité, la tête du pirate tomba sur le sol. Aaron désactiva le mécanisme de ses gants puis s'approcha de l'elfe inconsciente avant de passer son épaule dans son dos. Il devait la mettre à l'abri avant qu'elle se fasse tuer. Ce serait vraiment con de l'avoir protéger pour qu'elle meurt la seconde d'après. Le sergent en chef repoussa un pirate du pied puis descendit dans la calle, seule partie encore intact du bateau. Le sergent en chef déposa l'elfe dans un coin quand une ombre se dessina sur le sol.

L'instant d'après, Aaron se prit une dague dans l'épaule. Le sang gicla sur une caisse de la réserve et le sergent serra des dents. On venait de l'attaquer en traître...ça lui apprendra à venir en aide à des inconnus. Il se tourna et bloqua le sabre du pirate ennemi avec sa protection avant bras puis attrapa le manque de son agresseur. Il prit la la dague planté dans son épaule, l'a retira et l'a planta dans le coup de son ennemi qui tomba au sol. Le sergent en chef sentit le sang couler de sa plaie.

-Saletés...

Il posa sa main dessus en grimaçant, sans remarquer que l'elfe était en train de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:30

BOUM !


Huyana apporta un dernier coup à son adversaire avant de se retourner. Le navire ennemi venait de se briser en deux. L'hybride était descendue de la vigie pour aider l'équipage à se débarasser des malfrats puants qui avaient carément presque envahit leur pont. Jamais elle n'avait autant tué, sa lame était tantôt suyée par le sang, tantôt nettoyée par la pluie qui s'acharnait encore sur eux. A la vue de l'explosion, certains marins du Kaësis crièrent victoire, tandis que les adversaires restaient comme pétrifiés. Huy' ne dit rien, elle s'avança un peu du bord, observant le massacre qui s'était produit de l'autre côté. Convaincus de leur victoire, les matelots du Kaësis se dépêchèrent de prendre contrôle des ennemis restants sur leur bateau.

Blackbird fronça les sourcils * Quoi déjà ? Comment....un truc doit clocher....c'était bien trop rapide...bien trop simple..-*

« Gardez l’œil sur vos compagnons de voyage moussaillons! Certains vont surement sauter à la mer à partir du bateau de pirate et il faudra les récupérer. N’oubliez personne! »

Ces pensées furent interrompues par les cris de leur capitaine. Il n'avait pas tort; beaucoup de leurs hommes étaient passés de l'autre côté; ils ne pouvaient pas les abandonner.

" Hey ! Toi ! Viens m'aider ! "
Elle interpella un matelot, elle avait une idée mais elle ne pouvait pas la réaliser seule. Le matelot suivit l'hybride, l'air de ne pas comprendre ce qu'elle lui voulait. Huyana elle, scrutait le pont du regard, cherchant un cordage qui soit assez long et assez solide surtout. Quand elle trouva ce qu'elle cherchait, elle tendit un bout du cordage au matelot.

"Va attacher ça CORRECTEMENT au mat s'il te plaît. Assures-toi que le noeud tienne bien."

Il s'exécuta et revint vers l'hybride. Cette dernière était en train de nouer l'autre bout du cordage à sa taille.
"Et maintenant ?" Huy' releva la tête vers lui :

" T'as pas entendu ? Faut récupérer nos hommes. Va voir s'il n' y a pas des canots qu'on peut descendre. Pour pas perdre de temps, je vais sauter. Dès que je te fais signe tu nous remonte à l'aide des autres. Garde l'oeil ouvert ! Je suis pas morte des mains de ces pourritures, ça serait le comble si je mourrais noyée !"

Sur ce, elle couru à l'autre bout pour prendre de l'élan. Elle savait nager, mais ces eaux agitées ne la rassuraient pas du tout. Huy' inspira profondément et fonça. * Pourvu que la corde tienne, pourvu que la corde tienne, pourvu que la corde tienne...*

Quête #1  [En mer] - Page 2 6413bb10

Elle entra brutalement dans l'eau glacée. Tout devint sombre. Huy ouvrit les yeux, ses cheveux bruns flottaient autour d'elle. Elle essaya de remonter à la surface le plus vite possible. Reprenant son souffle, elle tenta tant bien que mal de nager vers des visages connus. Des débris et des objets enflammés tombaient du bateau pirate, tandis que Huyana tentait de venir en aide aux membres de son équipage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:26



Le choc brutal du réveil le brula comme un tison rougeoyant. Les poumons emflammés, il se retourna sur le sable ardent et vomi plusieurs fois, recrachant à chaque soubresauts une pinte de plus de son corps. Un fois la crise terminée, il se laissa retomber à plat ventre, le souffle court. Le sable blanc, brulant à force d'être gorgé de rayons lumineux lui entaillait le visage, mais le loup n'y pensait plus. Ses pensées vagabondaient dans un étrange néant d'où elles-seules savaient s'enfuir. Il les laissa et s'abandonna au chant métaphysique des vautours.

"Ferme les yeux, ils seront bientôt là..."

L'injonction fut le coup de fouet qui le ramena à lui. Il se leva brusquement provocant une nouvelle crise de tournis qui le força à mettre un genou par terre. Comme les vagues d'une marée incessante, le sable se mouvait, creusant des ressacs à même le sol. Cette vision le fit vomir encore une fois, mais il n'y avait plus rien d'autre d'une bile amère à rejeter. Suite à un dernier hoquet, il parvint à se remettre sur pied, un goût détestable au bord des lèvres.

"Vient, approche. Je suis tout près de toi."

La voix, toujours cette voix dans son oreille. Il vacilla sur la plage en jetant un regard à l'épaisse jungle qui s'étallait devant ses yeux ébahis. Encor, il n'avait jamias vu de forêt si dense et si mesquine. Son épais feuillage semblait renfermer dix-milles dangers et l'air qui s'en dégageait était putride, comme corrompu par une essence maléfique. Ses vêtements en lambeaux, il prit la décision de les abandonner et de poursuivre sa route comme le glorieux lycan qu'il était.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:36

Sinking into the madness...

#. Intrusion dans l'âme...

"Siegfried... Siegfried... Siegfried !"

"Réveille toi !"


C'est sur ces paroles étouffées et résonnantes que Siegfried sortit brutalement de son profond sommeil, ses yeux aveuglés par la surprise et touchés par un vent aussi froid que la glace. La fraicheur le glaçait jusqu'aux os, il faisait noir, il n'y avait rien, même pas un son, juste lui.... Le néant total, qui s'étendant uniquement par les ténèbres. Celui-ci était juste éclairé à l'endroit ou se trouvait Siegfried, comme une petite lueur de lumière dans des ténèbres infinis.

"Ou suis'je ?"

Une bourrasque de vent vînt le heurter violemment, à la limite de le soulever, sa main droite protégeait son visage pendant que l'autre se posait délicatement sur son faux...

"N'est-ce pas évidement Siegfried ?!"

Ces mots résonnèrent, comme des échos de plus en plus profonds et bruyants....

"Qui est tu ?"

"Je suis ce qui faisait ta puissance autrefois !"

Ses yeux s'écarquillèrent, seul lui savait ce que ces mots signifiaient. Des mots remplis de haine de d'impertinence qui ne sortaient que du Néant. Il y a environ 500 années, les pouvoirs de Siegfried deviennent instables, incontrôlables. Ils commençant à avoir leurs propres désires, envies. Ils s'unissent pour développer une seconde conscience, qui représente leurs désirs et leurs envies. Cela représente comme une seconde personnalité pour Siegfried, une seconde âme. Avant que celle-ci devienne réellement hors de contrôle, il scelle cette "conscience" dans son faux après un violent combat dans la propre âme de Siegfried. Seule une petite partie de ses pouvoirs reste.

Siegfried ne mit pas longtemps avant de comprendre, il avait été attiré dans sa propre âme pas ses propres pouvoirs, normalement scellés. Lors des éclipses de ce genre, lorsque Siegfried rentrait dans l'âme de sa victime, leurs Cerveaux passent en mode "Accéléré", ce qui fait que le temps s'écoule beaucoup plus lentement à l’extérieur de l'âme, vraiment beaucoup plus lentement.


"Et donc, que me veux-tu ?"

"Ce que je te veux ?... N'est'ce pas impoli de dire cela à celui qui t'a(s) indirectement sauvé la vie ?"

"Ça ne répond pas à ma question..."

"Je veux détruire ceux qui nous ont trahis..."

"Ceux qui nous ont trahis ?"

"Tu as perdu des fragments de ta mémoire dans l'ombre, laisse-moi te les éclaircirent..."

Eclipse....
( Temps écoulé pendant l'éclipse : 30 minutes... # Reprise en cours.)

"J'écraserai ceux qui m'ont trahis.... Je tuerai tous les petits fils de p*te qui s'opposent à moi. Je ramènerai la tête de l’impératrice elle-même."

*Rires* "Bien ! Tu ne peux ré-obtenir tes anciens pouvoirs, mais ta force elle-même suffira ! Montre à tes ennemis l’expérience que tu as acquisse durant ces 5 siècles de souffrance !!"

"Direction le Kaesis à présent..."

#. Reprise, retour "au monde réel"... Expulsion de l'âme.

Ses yeux s'ouvrirent lentement, il s'enfonçait de plus en plus profondément dans cette eau salée, ses esprits s'éveillèrent brusquement, il se retourna et nagea vers la surface, de toutes ses forces. En une poignée de seconde(s) il fût à la surface, mais le combat entre les deux navires continuait de faire rage...

Un esprit qui n'aurait jamais dû être éveillé vien(s) de l'être...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:51

Des hommes sautèrent par dizaine dans les flots meurtriers de l’océan accompagnés d’un courage inégalable. Des cris d’appel au secours se faisaient entendre et des barques furent lancées à la mer pour que les survivants puissent remonter. Des heures durant, ils cherchèrent par mis les débris pour retrouver les matelots égarés, pour finalement constater qu’il manquait de nombreux membres d’équipages, dont le second, Denaro. Wingus rassembla les aventuriers sur le pont avec un air plutôt grave sur le visage. C’était la partie qu’il détestait, celle où il devrait mettre les voiles et laisser derrière eux des moussaillons.

« Je suis navré pour ceux qui ont de la famille ou des amis que nous devrons laisser derrière, mais c’est le risque à prendre lorsque nous allons en mer. Nous avons perdu trop de temps à chercher et il est évident qu’il ne reste plus d’espoir. Les autres ont certainement coulés avec le rafiot des pirates. » Dans ses prunelles on pouvait lire une certaine compassion, mais Wingus avait cette facilité de détachement sans pareil. Son visage demeura sérieux accentué d’une sévérité impressionnante. « Cap au sud! » Ordonna-t-il au timonier.

Ils naviguèrent pendant deux jours sans problème, durant lesquelles les moussaillons s’afférèrent à réparer les dégâts causés par la bataille. Dès l’aube du troisième jour, une masse apparue devant eux, grandissant rapidement et déformant la ligne d’horizon. Le cœur Wingus s’emballa lorsqu’il comprit qu’il s’agissait d’une île... à une distance impressionnante d’Ephaëlya. Venait-il de découvrir une parcelle de terre qui appartenait aux anciennes contrées?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:26

Au loin, sur le pont, Cap'tain s'agitait, on se rassembla devant lui, l'épuisement se lisait sur les visages, rien qu'à son regard, on pouvait deviné une mauvaise nouvelle... Ce qui se confirma lorsqu'il prit la parole.
" - Je suis navré pour ceux qui ont de la famille ou des amis que nous devrons laisser derrière, mais c’est le risque à prendre lorsque nous allons en mer. Nous avons perdu trop de temps à chercher et il est évident qu’il ne reste plus d’espoir. Les autres ont certainement coulés avec le rafiot des pirates. " puis comme pour passer à autre chose, il déclara au et fort: " - Cap au sud!! " C'était bizard, pendant les deux derniers jours, j'avais agit comme un automate, j'avais de vagues souvenirs mais sans plus...Je me souvenais des cris, à l'attaque des pirates; l'explosion... Puis les cris, et les barques, et les mains qui se tendaient, cherchant une prise quelconque pour être sorti de cette mer en furie... Des cris encore et toujours, des larmes et la fatigue des derniers évènements, mes émotions en quarantaine, j'obéissais aux ordres sans poser de questions... De toute façon, il n'y avait rien à dire. Pendant ces dernières heures, j'étais devenue un zombie. J'avais cru comprendre que le Second... Denaro, je crois, était resté introuvable... A dire vrai, je ne suis plus sûre de rien... Enfin bon... On m'appelle, je lève la tête et vais porter de l'aide aux hommes...
Pendant les deux derniers jours, nous sommes resté au milieux de rien, avec une étendue qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, nous étions las... Dans la nuit, je distinguais une forme floue, à mesure que le bateau avançait, elle prenait forme, avec des frissons d'excitation je me mis à crier: " TERRE, TERRE EN VUE!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:45

Aaron finit par remonter sur le pont. Le sergent en chef déchira un bout de sa chemise et en fit un bandage de fortune puis soupira. Le combat était visiblement terminé, il ne restait plus que les cadavres des pirates et de certains membres de l'équipage sur le pont. Aaron s'avança vers le groupe de combattant qui avait réussit à faire couler le rafiot ennemi. Le Cap'tain prit la parole l'air grave:

" - Je suis navré pour ceux qui ont de la famille ou des amis que nous devrons laisser derrière, mais c’est le risque à prendre lorsque nous allons en mer. Nous avons perdu trop de temps à chercher et il est évident qu’il ne reste plus d’espoir. Les autres ont certainement coulés avec le rafiot des pirates. "


*Des dommages collatéraux...Il ne devrait pas s'en souciez*
pensa le chasseur.


Le sergent en chef se fixa quelques membre de l'équipage, certains s'en foutait royalement, d'autre avaient plutôt l'air blasés. Quand à Aaron, il ne connaissait personne sur ce bateau à part l'elfe qui l'avait aidé à ramasser les bouts de fromages sur le pont. D'ailleurs, ou était elle passée ? Le jeune homme ne s'en préoccupa pas longtemps, il fouilla quelques cadavres, ceux des pirates histoire de voir ce qu'ils avaient dans leurs poches avant de les jeter à la mer avec l'aide de quelques marins. Non, ce n'était pas du vol...car il n'allait pas garder ce la pour lui. Le rouquin posa les quelques objets trouvés sur une caisse, mais garda une boussole en or, récupéré sur un malheureux bandit. Oui, finalement c'était peut être du vol. Aaron mit la boussole dans sa poche après l'avoir longuement examiner. Il garda tout les détails en tête, les motifs et même la moindre éraflure. Il vérifia chacune de se armes et alla même récupérer une de ses dagues sur un cadavre ennemi. Le rouquin se retourna vers l'horizon , il faisait déjà nuit tiens.

" TERRE, TERRE EN VUE!! "


Aaron leva les yeux vers le plus haut mêt du navire puis observa l'horizon avec plus d'attention. Il y avait quelque chose qui se formait...Surement une île. Le sergent en chef laissa un bâillement d'ennui l’échapper. Finalement, il n'avait peut être pas fait tout ce chemin pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 [En mer]   Quête #1  [En mer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête #1 [En mer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête 6 : Le droit au repos. [Quête non disponible]
» La quête initiale...
» Quête #1
» Quête : Alchimiste
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-