" TERRE, TERRE EN VUE!! "
Huyana sursauta. Son crâne lui faisait horriblement mal... Mais où était-elle déjà ? Notre hybride tenta péniblement d'ouvrir les yeux. Ses paupières étaient incroyablement lourdes..et une fois ses yeux ouverts, elle dû les refermer aussitôt tellement sa tête tournait.
FLASHBACK
" Pirates !!!! " " A la bordage !!! " " Crève sale elfe ! " " je vais sauter..."
Des visages, du feu, de la pluie, du sang... Des débrits qui volaient dans l'air et de l'eau, beaucoup d'eau... * Ca me revient... tout doucement je m'en souviens... * Elle avait sauté du bateau, pour essayer de ramener des membres de l'équipage sur le pont. Elle même avait du mal à garder la tête hors de l'eau. * L'océan était loin de s'être calmé... j'ai dû boire la tasse une bonne dizaine de fois..* Huyana avait réussit à effectuer plusieurs aller-retours, elle s'en souvenait de trois au moins. Les marins auprès desquels elle avait demandé de l'aide avaient, pour sa plus grande satisfaction, été très compétants. Quelques-uns avaient même prit l'initiative de sauter eux aussi et des barques de sauvetage avaient également été jetées. * On a réussit à les sauver.....non pas tous...*
" (...) Nous avons perdu trop de temps à chercher et il est évident qu’il ne reste plus d’espoir. Les autres ont certainement coulés avec le rafiot des pirates. "*Il y en a qui sont restés derrière...moi-même j'ai faillit y rester plusieures fois avec toutes ces poutres qui nous tombaient dessus. * Sur les paroles du capitaine, Huy s'était laissée tomber à moitié sur le pont, épuisée. On leva l'ancre, tandis que l'hybride garda les yeux rivés sur ce qui était resté du bateau énnemi. Quelqu'un l'avait interpellée, fallait faire le ménage. *Arg la partie que je déteste le plus !*
Elle avait aidé les mousaillons réparer les cordages et à remettre les voiles en place. Le travail avait été rude, mais fallait que quelqu'un le fasse. Elle était encore en train de nettoyer le pont suyé de sang quand on lui a donné la permission d'aller se reposer. Préférant dormir à la belle étoile plutôt que de se retrouver dans la cale, avec l'odeur insupportable des marins ronfleurs, Huy monta à la vigie et s'installa le mieux qu'elle pouvait. Etant à moitié Humaine, le sommeil lui était tout de même important. Elle dû dormir une bonne demi-journée; d'où sa difficulté à se réveiller.
FIN DU FLASHBACK
Huyana réouvrit les yeux et se leva à moitié. Elle s'observa un moment...sa cape puait infernablement; elle décida donc de la retirer et attacha ses cheveux emmélés en une queue de cheval. Son bras saignait... * La blessure s'est sans doutes réouverte... pas le temps de penser à ça maintenant. * Une fois sur le pont, Huy réalisa que la découverte de cette Terre pouvait présenter un grand événement pour tout l'équipage. * S'il s'agit d'une Terre nouvelle, encore jamais foulée... * Haletante et affamée de plus d'aventure, Huy suivi le reste de l'équipage vers l'avant du bateau pour mieux voir.