Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'infiltré épris.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

L'infiltré épris.[Terminé] Empty
MessageSujet: L'infiltré épris.[Terminé]   L'infiltré épris.[Terminé] EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:10

La nuit avait déjà bien avancé sur Oryenna. Après une chasse fructueuse dans la forêt aux alentours des la Cité de l'aurore. J'eus beaucoup de chance de trouver un cerf malgré ce froid intense et anormal. Maintenant que j'y repense, ce blizzard a enveloppé Ephaelya juste après la disparition des dragons. Cela est sûrement bien plus qu'une simple coïncidence, mais que font les dieux ?

A présent, je n'ai plus le luxe de pouvoir dormir à la belle étoile, sans prendre de me retrouver congeler. Mais forte heureusement, les prix en auberge ont été revu à la baisse à cause du temps. Allongé dans mon lit de fortune, je regarde le plafond d'un air pensif, l'esprit bien ailleurs. J'essaye de me souvenir de la dernière fois où j'ai croisé Nina … C'était pendant le combat contre ce dragon nerveux dans la forêt du crépuscule, mais je ne l'ai vu guère longtemps.

Elle avait décidé de rejoindre l'armé, son sens aigu de la justice leur sera profitable au moins. Elle fait sa vie de son coté, toutefois, je ne me sens pas satisfait. J'avais toujours ce poids sur le cœur depuis notre dernière rencontre.

Je me redresse et m'assois sur le bord du lit, toujours en train de réfléchir. J'imagine qu'elle doit être dans les quartiers militaires si elle a rejoint les rangs de la Cité. Je ne peux encore tenir longtemps, il fallait que je lui exprime cette véhémence qui m'anime.

Je sors de l'auberge, vêtu d'une cape sombre pour pouvoir me dissimuler dans les quartiers. Les visites tardives ne doivent pas être tolérées, surtout si le visiteur est un vampire. Un vent violent et glacial fouette mon visage, quelques flocons tombent également du ciel. Je n'ai jamais vu un temps aussi désastreux. Je me dirige vers l'endroit on résidait Nina, du moins, je l'espérais.

Je rentre facilement dans dans les dortoirs via le camp d’entraînement, les tours de garde se font rare apparemment, une chance pour moi. Ce froid n'est pas une si mauvaise chose. J'enlève ma capuche recouverte d'une fine couche de neige. Les torches vacillent légèrement, les hommes qui doivent les remplacer ne devront pas tarder, je dois faire vite pour trouver sa chambre.

Étant vampire, je pouvais reconnaître une personne de part son odeur, avec une peu d'aubaine, je pourrais la localiser en passant devant. Je me faufile dans les méandres de l'établissement, rasant les murs comme un évadé de cachot tout en me focalisant sur mon sens olfactif à chaque porte. Les courants d'air éteignant les torchères une à une, je n'avais plus de temps à perdre. J’accélère le mouvement à la limite de la course.

Je m'arrête brusquement devant une porte, je sens une nouvelle fois, plus profondément … C'était bien là, je pouvais reconnaître sa fragrance entre cent. Je m'apprête à toquer à la porte lorsque je me pris d'une légère panique, en proie au doute. Et si je n'étais pas la bienvenue ici ? Je n'oublie pas l'erreur que j'ai commise en l'attaquant, à notre première rencontre.

Ce n'est pas en restant prostré devant la porte comme un imbécile que je vais le découvrir. Je prends mon courage à deux mains puis frappe doucement.


Dernière édition par Adrän Lockwood le Sam 20 Avr 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infiltré épris.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infiltré épris.[Terminé]   L'infiltré épris.[Terminé] EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:32

Tant d’événement se déroulait depuis quelques temps en Ephaelya… Après ce fameux dragon, assez vite vaincu en Evanya, alors que Nina rentrait en Oryenna, elle tomba nez à nez avec un autre dragon. Ils avaient donc envahi tout Ephaelya. Bien que les deux dragons contre lesquels elle s’est battu en compagnie d’autre personne, cela semblait étrange. D’ailleurs, une des personnes qui avaient marqué son esprit demeurait : Adran Lockwood. Néanmoins, ils n’avaient pas pu s’adresser un mot. Elle ne savait donc toujours pas pourquoi il s’était volatilisé comme un voleur de l’auberge en Angaila…
Et puis le blizzard fit son apparition… Un grand froid ténébreux… Depuis lors Nina évitait de trop sortir, et n’avait plus revu personne, même pas Adran.

La nuit avait déjà bien prit son cours, mais la jeune demoiselle était allongé dans son lit observant le plafond, pensante. Son lieutenant avait disparu… Elle ne savait pas encore si elle serait accepté au sein de l’armée d’Oryenna. Mais ce qui était sur c’est qu’elle fera tout pour pouvoir être là où son supérieur, Dal Ortog voulait l’emmener. C’est-à-dire au rang de lieutenant de caserne. Elle savait que se sera point facile mais c’était le seul objectif qui lui restait…

Alors qu’elle était au bord du sommeil… Vêtu d’un simple short et d’un débardeur, une frappe se fit entendre sur le bois de la porte. C’était surement un garde qui voulait savoir si rien ne la dérangeait ou quelques choses comme ça. Elle se leva rapidement enfilant au passage un long gilet noire, puisqu’il avait beau faire chaud dans son petit logement, en ouvrant la porte la se rappelle vite la présence du Blizzard…

Elle tourna deux fois la clé qui était déjà sur la serrure puis ouvrit la porte.

« Vous ? Que faîtes-vous ici ? Entrez vite avant que quelqu’un ne vous voit ! »

E
lle ouvra un peu plus la porte et se mit sur le côté afin de le laisser passer. Puis elle referma discrètement la porte en espérant que personne ne l’ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

L'infiltré épris.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infiltré épris.[Terminé]   L'infiltré épris.[Terminé] EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:53

J'entends quelqu'un se précipiter jusqu'à la porte. J’espère que mon instinct ne s'est pas trompé et que je ne vais pas me retrouvé devant un soldat poilu et à moitié défroqué. J'aurais l'air fin. Pendant ces quelques secondes interminables, je guette chaque coté du couloir pour voir si personne n'arrivait. Enfin, la porte s'entrouvre, un sourire orne mes lèvres lorsque j'aperçois le visage de Nina.

J'accepte son invitation à rentrer en hâte, la dernière torche du couloir s'est éteinte dans un courant d'air glacial. Elle referme la porte après avoir jeté un coup d’œil dans le corridor. Personne n'a du nous voir, et c'est tant mieux.

«Je suis désolé de venir à une heure aussi tardive .. Mais je ressens le besoin de vous parler ...»

Je m'avance dans la chambre que je trouve assez rustre pour une chambre de femme, enfin, ce n'était que mon avis et je n'étais pas venu pour ça. La peur commence a s'emparer de mon être .. Ce n'était pas la même peur que quand je me retrouve nez à nez avec un dragon … C'est moins intense, mais beaucoup plus désagréable. Je me retourne vers elle, puis plonge mon regard dans le sien.

«Je sais que ça peut paraître inconvenant de ma part … Mais j'aimerais continuer notre discussion que nous avons eu en Angailia ...»


J'avais disparu après avoir ressenti l'appel du sang, je ne voulais pas la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infiltré épris.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infiltré épris.[Terminé]   L'infiltré épris.[Terminé] EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:27

«Je suis désolé de venir à une heure aussi tardive .. Mais je ressens le besoin de vous parler ...»

Nina était très surprise de le voir débarquer chez elle, notamment à cette heure-ci. Bien qu’elle savait qu’il ne pouvait « vivre » que la nuit étant donné qu’il faisait partie de la race des démons de la nuit, comme il est dit dans certains villages. Lorsqu’il prononça ces dires, la demoiselle s’interrogea sur ce qui était si important à dire pour qu’il se déplace jusqu’ici. D’ailleurs… Comment a-t-il su où Nina vivait ? L’espionnait-il ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne tardera pas à le lui demander ! Néanmoins, elle le laissa continuer avant de prendre la parole.

«Je sais que ça peut paraître inconvenant de ma part … Mais j'aimerais continuer notre discussion que nous avons eu en Angailia ...»

L’humaine haussa les sourcils en se rappelant la fuite du vampire au tombé de cette fameuse nuit ! Il était parti sans aucune explication, sans un dernier regard par la fenêtre… Rien. Et voilà, qu’il refait apparition après que la chasse aux dragons soit terminée.

« Concernant, l’heure qu’il est, vous êtes tout excusé. Après tout, ce n’est pas en pleine journée que vous pourrez venir ! » Dit-elle en souriant. « Si vous souhaitez terminer cette discussion, c’est à ma plus grande surprise mais je vous en prie asseyez- vous, cela sera plus agréable pour converser. »

E
lle termina sa phrase tout en montrant son lit de la main puis elle s’installa dessus également avant d’observer Adran.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

L'infiltré épris.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infiltré épris.[Terminé]   L'infiltré épris.[Terminé] EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:45

J'accepte son invitation à s’asseoir sur son modeste lit à ses cotés. La discussion va sembler longue, car j'avais pas mal de chose à lui dire, et surtout lui expliquer. Mon attaque envers elle, mes disparitions … Je joins mes mains et baisse la tête.

«J'ai dû sans doute vous le dire, il y a un moment … Je ne suis pas un vampire au sang pur, j'étais humain comment vous, il y a trois ans.»

Ce n'était pas nouveau, elle devait le savoir. Surtout le pourquoi j'avais fait cette … Bêtise, par naïveté. Je tourne le regard vers elle, d'un air sérieux, je lui dis.

«Lors de notre rencontre, j'ai été comme possédé … Par cette bête qui sommeil en moi et qui se réveille lorsque la soif se fait ressentir … Mon départ précipité de l'auberge en Angailia était du à cela … Je ne voulais plus perdre le contrôle et de vous mettre en danger … je ne me pardonnerai jamais si il vous arrivait quoi que ce soit par ma faute.»

C'est une excuse parmi tant d'autre, pourtant, c'était l'exact vérité sur cet instinct qui je ne peux contrôler par la simple volonté. Je plonge mes iris dissociées dans les siennes.

«Cependant, je ne suis pas venu ici pour vous révéler ce secret que vous devez déjà savoir ...»

Le volet de sa fenêtre claque à cause de ce blizzard qui ne fait que forcir. Je souris pour la rassurer.

«Votre visage est omniprésent dans ma mémoire, mes pensées sont consentement tournées vers vous … Je ne peux imaginer une vie sans … Vous, Nina .»
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

L'infiltré épris.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infiltré épris.[Terminé]   L'infiltré épris.[Terminé] EmptySam 20 Avr 2013 - 16:31

La tête de Nina se baisse, elle ne dit pas un mot. Ce silence pesant voulait tout dire, du moins, je comprenais. Qui aurait voulu être avec son assassin ? Depuis le départ, j'étais sûr que ça se passerai ainsi. Cela était peut-être mieux pour nous. Je me relève et sans un mot, je me dirige vers la porte. Je l'entrouvre quelque peu puis sans me retourner, je lui adresse ses paroles, pour briser ce silence qui me met tant mal à l'aise.

«-Je vous souhaite une agréable vie dans la milice d'Oryenna, que les dieux soient spectateur de votre courage ...»

Avec un léger sourire aux lèvres, je m'engouffre dans le couloir où je sens que le vent dehors avait encore forci. Les torches éclairant le corridor étaient déjà rallumées, mais je n'allais pas perdre mon temps ici, si je tombais nez à nez avec une escouade, je serais dans de beaux draps. Je me hâte à trouver la sortie. Une fois arrivé dans la neige, je pars du quartier militaire, mais je me retourne une dernière fois, peut-être espérais-je trop … Je la voyais déjà courir dans la neige pour me rattraper, mais malheureusement, ce genre de scène n'arrive que dans les romans fictifs. C'est avec un léger sourire désabusé que je continue mon avancé en me traînant dans la poudreuse.

Après tout, était-ce vraiment de l'amour ? Ne voulais-je pas me repentir en pensant ainsi ? La solitude sera sans doute mon refuge, mon cœur s'ouvrira peut-être à une autre … Mais je ne me fais pas d'illusion ... Un vampire, une bête sauvage en guise de conscience. Il vaudrait mieux pour les autres que je reste seul, je ne souhaite plus faire de massacre.

Une larme se matérialise et se glace sur ma joue, Sans nul doute, j'étais amoureux, mais maintenant, cette douleur sera ma pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'infiltré épris.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infiltré épris.[Terminé]   L'infiltré épris.[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infiltré épris.[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]
» La bataille du lac (terminé)
» Retrouvailles [Terminé]
» Où suis-je ...? [Terminé]
» Au calme de l'eau. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-