Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Amy Astryël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Amy Astryël Empty
MessageSujet: Amy Astryël   Amy Astryël EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:56

Prénom & nom : Amy Astryël
[b]Sexe : Féminin
[b]Âge du personnage : 20 ans/ 250 ans
[b]Race : Vampire avec des origines elfiques
[b]Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :


Description physique (8 lignes minimum):
Comment me décrire ? J'ai un visage plutôt enfantin, qui contraste avec mon vrai caractère. Ma peau est aussi blanche que la neige comme mes parents jadis. Mes yeux sont vairons : un bleu profond, l’autre rouge sang. J'ai de longs cheveux blancs, dont je prends un soin quasi-maladif. Ils sont longs jusqu'à mes chevilles et presque toujours noués en couettes. Contrairement à d'autres, je n'ai jamais besoin de brosser mes cheveux ce qui m'arrange plutôt étant donné leur longueur. En fait, ils sont si lisses qu'ils ne peuvent tout bonnement pas s’emmêler. D'ailleurs, ma mère avait les mêmes. Ou presque. Elle restait toujours admirative de mes si beaux cheveux, qu'elle brossait plus pour le plaisir que pour autre chose. Pour finir, on me dit souvent que je suis assez fine, et assez petite. Un mètre soixante-dix pour cinquantes- cinq kilos, enfin, ça, c'était aux dernières nouvelles. Maintenant, je ne sais plus exactement : peut-être un peu plus, peut-être un peu moins... Malgré ma taille, je suis plutôt musclée : encore une chose qui me vient de ma mère. A mon avis, à part le goût du sang, j’ai tout pris du côté de ma mère. Pour l’habillage, j’ai aussi un petit penchant pour les vêtements noirs.




[b]Description mentale (8 lignes minimum) :
Mentalement, je suis, comment dire ? Je me sais perturbée, voilà c'est ça. Je fais de mon mieux pour le cacher, et je peux paraître très paisible de prime abord. Ce que je suis, c'est vrai ... j'ai des principes bien à moi, et je peux parfois avoir une attitude de grande sœur moralisatrice. Attention, ce n'est pas pour autant que je ne m'énerve pas ... loin, très loin de là. Mon père a largement encouragé un penchant pour la violence, et quand je me sens agressée ... ça ne pardonne pas. De la menace verbale au bras cassé, cela peut même aller loin. Voilà pourquoi je me contrôle de mon mieux. Comprenez que je n'ai aucune propension naturelle à la violence ; d'ailleurs, je n'en ai pas besoin.
Je suis observatrice, et rien qu'en observant une personne, je peux dire avec quasi-certitude si nous nous entendrons où pas. Mais, quand on me connaît bien, je suis en réalité bienveillante, et même prête à me couper en quatre pour le bonheur de mes amis, qui m'importent décidément plus que le mien. En outre, j'ai un ... oui, c'est le mot, un sérieux défaut. Concrètement, un certain penchant pour le péché capital qu'est la luxure, seul moyen, à mon sens, de libérer temporairement mon esprit.

[b]Histoire du personnage (15 lignes minimum):

Je suis née pendant la saison des feuilles mortes, avec ces dégradés de rouges, jaune et marron. Je vivais avec ma famille à Oryenna, dans une petite maison avec un joli jardin, bien entretenu par ma mère qui aimait beaucoup les fleurs. Je suis fille unique et dès mon plus jeune âge je rêvais d'avoir un grand frère ou un jumeau, ce qui n'est pas arrivé. Dès mon plus jeune âge mon père m’a appris à me battre car c'était, selon lui une tradition transmise de génération en génération aux enfants des deux sexes.
-"Le monde est dangereux Amy, il faut que tu sache te défendre car je ne serais pas toujours la pour te défendre, ta mère et moi ne voulons pas qu'il t'arrive malheur."
Je l’écoutais sans broncher suivant ses conseils à la lettre.

J’ai eu une enfance paisible, j’invitais mes amis à la maison et allais chez eux jusqu'à ce que j’aie 10 ans. C’est a cette âge la que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas chez moi et que mes parents aussi. J’étais dans la forêt quand soudain je me suis mise à avoir chaud, ma tête tournait et je n’entendais plus rien. Mes parents sont venus me chercher et m'ont ramenée à la maison. Aussitôt arrivés, ils m’ont fait boire quelque chose qu'à l'époque j’avais eu du mal à reconnaitre : du sang. C'est la que mes parents m’apprirent que j’étais un vampire et que eux aussi en étaient. Ils m’ont également donné un collier d’or avec un pendentif en représentant une croix. Plus tard vers mes 15 ans, mes parents se disputaient de plus en plus pour des choses sans importance. Cela continua jusqu'à ce que j’aie 17 ans. Un soir en descendant boire j’aperçu mes parents en train de lire une lettre d’un air triste mais je ne ni fit pas attention. Trois jours plus tard, alors que je rentrais de la chasse, trois hommes en noir étaient assis dans le salon avec mes parents. La dernière chose dont je me souviens fut le visage souriant de ma mère mais je savais très bien qu'elle faisait semblant. Plus tard je me suis réveillée dans une maison en ruine, calcinée, les cadavres de mes parents à mes pieds.


________________

[b]Code : Validé
[b]Comment es-tu arrivé ici? On m’a parlé de vous.
[b]Que penses-tu du forum pour le moment? Il est parfait !
[b]Voulez-vous un parrain? Disons que j'en ai un officiel et une pas officielle ^^


Dernière édition par Amy Astryël le Lun 12 Nov 2012 - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Astryël Empty
MessageSujet: Re: Amy Astryël   Amy Astryël EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:03

Pourquoi me MP-tu en demandant la permission si c'est pour au final poster ?
Comme dit on discute de ton cas en privé, donc on met ta fiche en attente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Solena Laurelin
Ephaëlyen accompli
Solena Laurelin

Messages : 1995
Métier : Ancienne Courtisane
Age du personnage : 91
Alignement : Neutre.
En couple avec : Sa protectrice: Elënna Betràyëd.
Ennemis : Ses propres angoisses.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Amy Astryël Empty
MessageSujet: Re: Amy Astryël   Amy Astryël EmptySam 10 Nov 2012 - 19:58

Bienvenue encore! ♥️♥️♥️

Alors les points négatifs de ta fiche : Il te manque souvent de la ponctuation, fais attention cette dernière permet de mieux comprendre les phrases et est très importante dans un rp Smile.

Exemple : "comme mes parents jadis Mes yeux sont verrons" tu as du oublier un point ici.

Je trouve la description mental assez confuse, je me demande si tu as toi même véritablement cerné le personnage que tu vas jouer.

Ton histoire est bien mais quelque peu étrange, "Je vivais avec ma famille à Màvreah", c'est la terre des vampires donc que tu sois un vampire normalement ce n'est pas un secret.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans la fiche : Même si j'ai mis ton caractère dans le négatif, je pense que si mon intuition est fausse et que tu connais vraiment ton personnage, il sera très intéressant à jouer en rp! Smile
Ton histoire finit sur un ouverture ça t'aiderais à te lancer dans les rp's plus facilement!

Petits conseils: Dans tes rp's lorsque tu décriera des lieux ou des personnes évites de faire une simple liste des détails, essaye par exemple d'ajouter une comparaison ou un métaphore ça rend souvent le plus plus jolie mais aussi lorsque tu as du mal à expliquer la beauté ou même la laideur des choses ça permet aux lecteurs de mieux comprendre!

Malgré mais quelques remarque ta fiche est en ordre je te donne donc mon OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Astryël Empty
MessageSujet: Re: Amy Astryël   Amy Astryël EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:22

Bonjour et bienvenue Amy !
Une belle fiche que voilà ! J'aime beaucoup ton avatar Smile
Alors il faut juste que tu corrige la ponctuation et les quelques petites fautes mentionnées par Solena dans ta fiche et ce je te donnerais mon oui promis !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Amy Astryël Empty
MessageSujet: Re: Amy Astryël   Amy Astryël EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:17

Very Happy
Corrction faîtes (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Astryël Empty
MessageSujet: Re: Amy Astryël   Amy Astryël EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:26

Bon, c'est à moi que reviens l'honneur de te donner ton deuxième gros
OUI-DANS-TA-FACE oh yeah Blinks
On te mettra ta couleur sous peu, pense à générer ta feuille de personnage dans ton profil et tu peux déjà aller : ICI
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy Astryël Empty
MessageSujet: Re: Amy Astryël   Amy Astryël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Astryël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'Amy Astryël
» Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-