Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Règles et lois de Sang-Chaud Mar 7 Mai 2013 - 17:26 | |
|
Avant de lire ce sujet, il est conseillé de lire la description de la meute pour bien comprendre chaque règle énoncée ici. Les règles ne sont pas à signer ou à commenter, elles sont juste là pour enrichir le background de la meute et pour que les nouveaux membres de celle-ci comprennent ces principes. Tous les Sang-Chauds sont tout-de-même invités à lire ce sujet pour leur culture personnelle et la connaissance de leur meute. Chaque loup souhaitant rejoindre la meute peut contacter Elënna Betràyëd. --------------------------
Libre, tu seras : Chaque lycan est libre d’intégrer ou non la meute, comme d’y vivre toute sa vie ou juste quelques années. Un loup peut naître dans celle-ci et décider de la quitter le jour de sa maturité.
La tolérance, tu auras : Chaque lycan doit être accepté par tous mais doit aussi accepter tout le monde. Qu’il soit fort ou faible, grand ou petit, lycan de naissance ou par morsure, chaque loup sera accueilli dans la meute comme s’il était déjà des nôtres.
Le respect, tu auras : Que cela soit pour ses aînés ou ses supérieurs, chaque loup devra sa plier aux ordres de la hiérarchie de la meute. Même envers ses ennemis, le lycan devra faire preuve de respect que ce soit au combat ou non.
Avec force, tu combattras : Chaque lycan doit pouvoir être digne de sa meute et doit accepter de se battre pour elle si cela venait à lui être demandé. Même si Sang-Chaud n’est pas favorable à la guerre, la meute n’hésitera pas à se battre si elle en a besoin.
Avec férocité, tu défendras : Chaque lycan doit être prêt à donner sa vie pour la sauvegarde des terres de la meute ainsi que la cité. Il doit aussi pouvoir défendre les plus faibles : les personnes âgées et les jeunes lycans, mais aussi pouvoir se défendre seul.
L’ouverture d’esprit, tu auras : Chaque lycan devra accepter que la meute veuille être en paix avec toutes les races et favorise les relations amicales et commerciales avec elles. Les conflits personnels existent mais ils ne devront pas empiéter sur le bien-être de la meute.
Chasser, tu sauras : Chaque lycan devra apprendre que la meute ne veut pas conquérir mais survivre. La chasse est donc un des points fondamentaux de Sang-Chaud. Si la meute peut étendre ses terres, elle ne refusera pas mais ne le fera pas par la guerre.
Accepter, tu devras : Chaque lycan sera réparti ou choisira d’être gardien ou chasseur. Le premier devra défendre le territoire et surveiller la cité et le second sera nomade avec une partie de la meute, allant de territoires en territoires, de contrées en contrées, pour favoriser les relations inter-races.
Aider, tu devras : Chaque lycan n’est pas forcement heureux d’être ce qu’il est, surtout lorsqu’il s’agit d’une morsure. La meute devra donc aider et apprendre aux lycans refoulés à aimer ce qu’ils sont devenus.
Etre responsable, tu devras : Si un lycan de la meute mord un humain ou un elfe, il devra se porter de garant de celui-ci. Que ce soit une erreur du loup ou un souhait de la part de la victime, le premier devra rester aux chevets du futur lycan et le ramener à la meute.
Ton rôle, tu tiendras : Quel que soit le rôle qu’un lycan tient parmi la meute, il devra toujours être conscient des responsabilités. Que ce soit un haut rang ou juste un choix dans les deux groupes qui séparent la meute.
Ces règles ont été écrites par Elënna Betràyëd et peuvent être modifiées, améliorées ou supprimées si besoin.
|
|