Akadora
Sur les hauteurs de la ville se trouve la célèbre Prison ayant en son temps abrité les Marcheurs. La ville se compose en trois parties distinctes : La Pudeur, la Superbe et l'Interdite.
Le Quartier dit de "La Pudeur" regroupe tous les simples badauds, Marcheurs ou non. C'est une partie de la ville assez édifiante de part le côté populaire qu'elle génère. Toutes les races s'y mélangent même si on retrouve un noyau dur de Marcheurs, surtout en périphérie. De petits commerces jonchent les rues étroites.
Le Quartier dit de "La Superbe" est une mini-ville construite sur une montagne étroite. On y trouve des gens plus aisés ainsi qu'un temple au sommet. Même si les Veilleurs s'y attardent plus, cette partie de la ville est dangereuse pour quiconque serait seul ou en mauvaise compagnie.
Enfin, le Quartier dit de "L'Interdite" est tout simplement l'endroit où se trouve la Prison d'Akadora. Véritable monument, elle brille de mille feux par ses lumières exubérantes. Aujourd'hui libre d'accès et vide, elle abrite souvent des fêtes ainsi que des petits commerces florissants. On dit que sur ses toits, on peut y découvrir tout Ephaëlya.
_____
Akadora RECRUTE![2 VEILLEURS de nuit, 2 VEILLEURS de jour (Milice urbaine)]