Le château de l'Aurore n'est pas bien grand de ce qu'on pourrait croire, malgré le fait que ce soit le centre nerveux d'Oryenna. Si vous avez demandé audience avec le Général Rhauwyr, vous ne vous êtes pas trompé d'adresse. Valarhän vous recevra, ainsi que sa cour pour que vous pussiez exposer votre problème.
Le bastion est une endroit calme et serein où il est difficile d'y pénétrer sans y être invité. Les sentinelles veille jour et nuit, que ce soit sur les remparts, corridors et autre lieu stratégique. Même une souris ne passera pas inaperçue. La citadelle est relié directement avec les baraquements des gardes de la cité se trouvant à l'Est. A l'Ouest, les quartiers militaires sont rattachés au domaine, pour une rapidité d'action plus importante.
Elle comporte plusieurs grandes salles, telle qu'une bibliothèque aux nombres incalculables de livre, si vous souhaitez acquérir tout le savoir d'Ephaelya, vous êtes au bon endroit. Une salle tactique, où les commandants et autre chef d'unité passent leurs vies à l'intérieur, une salle de réception qui est très peu utilisée mais qui allait devoir reprendre du service. Des chambres par dizaine, trois cuisines … En bref, tout ce que peut inclure un château digne de ce nom.