Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 3 Nov 2013 - 1:36
Étouffement
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 3 Nov 2013 - 2:03
Sensible
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Dim 3 Nov 2013 - 19:15
néant
Lathus Grethar Ephaëlyen indépendant
Messages : 115 Métier : Apprenti mercenaire Age du personnage : 32 Alignement : Mauvais En couple avec : Attiré par deux femmes Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui Double Compte : Elaën Nerildillë
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 4 Nov 2013 - 21:53
Trou
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 4 Nov 2013 - 22:16
balle
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Lun 4 Nov 2013 - 22:55
série
Jeremiah l'Hirondelle Ephaëlyen indépendant
Messages : 179 Métier : Mage du Conseil Alignement : Neutre Bon En couple avec : Célibataire
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Mar 5 Nov 2013 - 2:05
Suite
Lathus Grethar Ephaëlyen indépendant
Messages : 115 Métier : Apprenti mercenaire Age du personnage : 32 Alignement : Mauvais En couple avec : Attiré par deux femmes Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui Double Compte : Elaën Nerildillë
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Mar 5 Nov 2013 - 3:15
Hôtel
Invité Invité
Sujet: Re: Je dis... Tu penses à ? Mar 5 Nov 2013 - 6:07
luxe
Aricie Vuk Ephaëlyen débutant
Messages : 48 Métier : Guerrière et chasseuse Alignement : Neutre bon En couple avec : Ma solitude Ennemis : L'assassin de mes parents