| Cette phrase, tu connais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette phrase, tu connais ? Jeu 13 Juin 2013 - 23:34 | |
| Bonsoir, Bonjour Je pense que tout le monde connait le jeu, mais je vais quand même donner une petite explication ! Vous donnez une réplique de film et l'on doit trouver du quel elle a été tirée. Le gagnant donne la nouvelle réplique à reconnaître. Bon, j'ai pas besoin de préciser que la triche c'est mal ? Ne cherchez pas à tricher avec google. Soyez sympa et bon joueur ! Je commence en donnant la première réplique du coup, une facile : - Code:
-
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Si jamais vous avez besoin d'indice c'est possible aussi d'en donner |
|
| |
Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Feuille de personnage Réputation: 300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Jeu 13 Juin 2013 - 23:55 | |
| Forrest Gump "A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir. T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 14 Juin 2013 - 0:27 | |
| Le boulevard de la mort ? *se cache si c'est pas ça* |
|
| |
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 14 Juin 2013 - 8:41 | |
| Bonne réponse Et félicitation pour la référence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 14 Juin 2013 - 15:10 | |
| Ouaiiis - Code:
-
“Pas de bras, pas de chocolats !” |
|
| |
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Feuille de personnage Réputation: 1300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 14 Juin 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 14 Juin 2013 - 16:46 | |
| Ouiii à toi Adrän |
|
| |
Adrän Lockwood Ephaëlyen accompli
Messages : 574 Métier : Musicien Itinérant. Age du personnage : 41 Alignement : Bienveillant. En couple avec : Aurore Badry Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme. Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu
Feuille de personnage Réputation: 1300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 14 Juin 2013 - 16:50 | |
| J'suis traufor !
"Quand on mettra les cons en orbite, t'as pas fini de tourner !" |
|
| |
Jeremiah l'Hirondelle Ephaëlyen indépendant
Messages : 179 Métier : Mage du Conseil Alignement : Neutre Bon En couple avec : Célibataire
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Sam 15 Juin 2013 - 1:52 | |
| Le Pacha de Audiard o/
A moi !
"Et le voila qui s'envole. Un mutant à l'énergie dense, jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre, mais trop rare pour mourir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Sam 15 Juin 2013 - 18:44 | |
| Je trouve la phrase très jolie mais alors là... Un indice peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Jeu 20 Juin 2013 - 11:00 | |
| Ce serait pas Las Vegas Parano ? Je suis pas certaine mais ça m'y fait penser en tout cas. |
|
| |
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 23 Juin 2013 - 20:27 | |
| Lolia on va dire que c'est bon. Notre piaf à oublié sa participation Donne nous une belle citation *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 23 Juin 2013 - 21:03 | |
| "Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme." |
|
| |
Melhuin Diank Ephaëlyen experimenté
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Lun 24 Juin 2013 - 21:10 | |
| Ça vient des Monty Python , je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Lun 24 Juin 2013 - 22:29 | |
| Non, désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Lun 24 Juin 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Lun 24 Juin 2013 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Lun 24 Juin 2013 - 23:02 | |
| Oui A toi Emerence |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Lun 24 Juin 2013 - 23:21 | |
| hiiiiiii - Film ? a écrit:
- - Je viens chercher l’homme que j’aime.
- Tu m’en vois ravi mon gars, mais mon seul et unique amour reste l’océan. |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 25 Juin 2013 - 1:47 | |
| M-m-mais ... Terrance Gilliam est bien un Monty python, et il est dans las vegas parano ... J'ai une mémoire trop bidon X) |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 25 Juin 2013 - 8:58 | |
| Ah désolée, je ne savais pas :/ Sinon, Eme, je pense que c'est Pirates des Caraïbes, non ? Mais si c'est ça, Melhuin peut faire ma phrase |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 25 Juin 2013 - 14:00 | |
| Oui c'est ça Lolia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 25 Juin 2013 - 14:09 | |
| Melhuin ne fera pas ta phrase, il n'aime pas qu'on remarque qu'il manque cruellement de culture, ou pas. Bon allez, je file à bon oral de français :O
|
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 25 Juin 2013 - 16:27 | |
| Il n'avait pas tort, c'est juste qu'il n'avait pas cité le film et que je n'avais pas compris la référence :/ Mais bon allé, un petite citation alors Je l'adore celle-là. "A quoi bon dire la différence entre une pomme et un vélo ? Si je croque dans un vélo, je verrais bien la différence." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 25 Juin 2013 - 16:58 | |
| Arizona Dream, si je ne dis pas de bêtises ^^'
Moi qui est du mal avec ce genre de jeu >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? | |
| |
|