| Cette phrase, tu connais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolia Ambraleya Ephaëlyen accompli
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
Feuille de personnage Réputation: 300 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 25 Juin 2013 - 19:18 | |
| Bonne réponse J'adore ce film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mer 26 Juin 2013 - 5:48 | |
| Bon euh... Faut pas dire quelque chose de trop facile, mais je suis nul dans ce genre de jeu, donc vous trouverez surement avec facilité. Pardonnez moi, si c'est pas du haut niveau =( - Citation:
"Un roi peut déplacer un homme, un père peut mander un fils. Même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme."
|
|
| |
Messages : 542 Métier : Aventurière intérimaire Age du personnage : 134 Alignement : Bon En couple avec : Célibataire Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible. Double Compte : Thôrya Dwiline
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 28 Juin 2013 - 8:13 | |
| Pas si facile que ça on dirait :p Bon, je fais un essai alors mais je suis pas trop sûr de moi parce que c'est un film que j'ai vu il y a trèèèèès longtemps : Kingdom of Heaven ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Sam 29 Juin 2013 - 5:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Sam 29 Juin 2013 - 9:12 | |
| Ah génial Il faudrait que je le revois d'ailleurs ce film Bon voilà une citation un peu plus difficile je pense : "Il a dit : "Oui, c'est moi, j'appelais pour prendre des nouvelles". Dix ans de silence, Dix secondes de bruit, je reconnais l'absurdité de la vie." |
|
| |
Emerence De Gainbourd Impératrice
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
Feuille de personnage Réputation: 0 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 28 Juil 2013 - 12:30 | |
| Le film, j'ai tué ma mère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 28 Juil 2013 - 14:53 | |
| Oui A toi |
|
| |
Messages : 910 Métier : Impératrice Age du personnage : 126 Alignement : Neutre/mauvais En couple avec : Personne. Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 28 Juil 2013 - 14:57 | |
| " C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. " |
|
| |
Sarah Melody Azariel Ephaëlyen débutant
Messages : 10 Métier : Barde Alignement : Loyal mauvais En couple avec : NA Double Compte : Grey Noire-Fourrure
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Ven 25 Oct 2013 - 18:53 | |
| Very bad trip. J'en suis sûr.
"C'est quoi dégueulasse?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Sam 26 Oct 2013 - 16:06 | |
| A bout de souffle (j'ai eu la confirmation sur la cb ) Donc a mon tour : => " Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence. " |
|
| |
Orick Marteaufoudre Ephaëlyen accompli
Messages : 1333 Métier : Thane d'Angaïla Age du personnage : 152 Alignement : Bon Ennemis : Les gobelins et les golems
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 27 Oct 2013 - 4:04 | |
| Google me dit : "Ma Première fois". Il doit avoir raison ! |
|
| |
Elënna Betràyëd Chef de Meute de Sang-Chaud
Messages : 425 Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud Age du personnage : 132 Alignement : Chaotique neutre En couple avec : Ta soeur è.é Double Compte : Abygaël & Kiaya
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 27 Oct 2013 - 4:12 | |
| Je confirme la réponse d'Orick ♪ |
|
| |
Eramos d'Irifuse Ephaëlyen accompli
Messages : 818 Métier : Vagabond Age du personnage : 63 Alignement : Vigilant Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis Double Compte : Rangdor d'Irifuse
Feuille de personnage Réputation: 1750 Avertissement: 0/3
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 27 Oct 2013 - 7:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Dim 27 Oct 2013 - 16:42 | |
| A ton tour Orick tu pourra dire merci à Google |
|
| |
Messages : 1333 Métier : Thane d'Angaïla Age du personnage : 152 Alignement : Bon Ennemis : Les gobelins et les golems
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Lun 28 Oct 2013 - 0:33 | |
| Afin que google ne vous aide pas, j'ai transformé la phrase mais si vous connaissez le film, vous reconnaitrez la phrase . "A l'aide ! Un peque me tourmente... Il a une noisette dans la main !" |
|
| |
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? Mar 29 Oct 2013 - 1:33 | |
| Au secours ! Au secours ! Y a un peck qui m'menace, il a un gland dans la main ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette phrase, tu connais ? | |
| |
|
| |
| Cette phrase, tu connais ? | |
|