Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue à Kazad Duraz ! [pv Celebrian I'gniir ][Absence de Celebrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre inattendue à Kazad Duraz ! [pv Celebrian I'gniir ][Absence de Celebrian] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue à Kazad Duraz ! [pv Celebrian I'gniir ][Absence de Celebrian]   Une rencontre inattendue à Kazad Duraz ! [pv Celebrian I'gniir ][Absence de Celebrian] EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:41


    Abearith se rendait à Angaïla pour faire affaire. Depuis toujours elle admirait le savoir des Nains dans la conception des armes. Aujourd’hui, elle avait décidé de visiter ces quartiers populaires et de faire quelques emplettes. Cette Capitale était tellement impressionnante ! Avec ses murailles de pierre et ses hautes falaises. Un ennemi aurait bien du mal à venir à bout de Angaïla ! Heureusement pour notre Marcheuse, elle venait simplement pour le commerce, et les étrangers étaient plutôt bien accueillis.

    Après avoir exploré la ville, elle finit par se rendre dans une armurerie. Là-bas se trouvait un vieux nain grognon et méfiant. Quand la jeune femme poussa la porte d’entrée, elle fut émerveillée devant tant de beauté. Des épées scintillantes, des boucliers aux gravures colorées, et des armures de toutes sortes ! Rien ne pouvait faire plus plaisir à Abearith.

    - Qu’est-ce que vous cherchez Mam’zelle ? dit-il en aiguisant une hache.
    - Ce que vous avez de mieux.
    - Hum… c’est rare de voir des Humains ici. Surtout des femmes !

    Plongeant son regard dans celui de l’artisan, il comprit que Abearith n’était pas venue pour lui faire perdre son temps. Elle portait déjà sa propre armure, ce qui ne laissait aucun doute, elle était une guerrière. Et elle ne jouait plus dans la cours des débutants depuis longtemps. Si elle s’aventurait dans Angaïla juste pour se procurer des armes, c’est qu’elle connaissait la valeur de celles-ci.

    - J’peux vous proposer cette épée à bon prix.

    Abearith baissa les yeux vers l’arme en question. Elle était belle, certes, mais le métal utilisé n’était pas le meilleur du marché, elle le savait. Lâchant un soupir, elle déposa une bourse de la taille de son poing, juste devant le nain, et oui, c’était bien de l’or à l’intérieur.

    - Je vois. Suivez-moi je vais vous montrer mon chef-d’œuvre.

    Voilà qui était déjà plus intéressant… elle le suivit sans plus attendre et découvrit son prochain achat : Une épée lui arrivant aux hanches, gravée en langage nain et faite du meilleur acier. Un crâne avec des cornes, composé du même acier, servait de séparation entre le manche et la lame. Le poids était très bien équilibré… Bref, elle était parfaite. Abearith ne réfléchit pas d’avantage et la prit sur le champ.

    - Je vous remercie, j’en prendrai grand soin. Bonne continuation à vous.

    Sortant enfin de l’armurerie, elle tomba nez à nez avec une femme blonde aux oreilles pointues. Une Elfe ici ? Et bien… en voilà une surprise. Notre Marcheuse la dévisagea quelque peu avant de sourire discrètement. Elle devait s’être trompée de chemin, les Elfes n’étaient pas les bienvenue en Angaïla. Elle portait elle aussi une armure, à croire qu’elle était venue faire la même chose qu’elle ! Ou alors elle avait une mission à effectuer ? C’était tout de même peu envisageable…

    - Et bien… vous ne craignez pas la hargne des Nains à ce que je vois…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue à Kazad Duraz ! [pv Celebrian I'gniir ][Absence de Celebrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 3/5 - Combat dans les souterrains
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 2/5 - Les trolls assoiffés ( terminée )
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands [Victoire]
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 1/5 - Les troupes égarées (terminé)
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 5/5 - L'assaut d'Ogzuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Angaïla - Contrée des Nains :: • Kazad Duraz • :: Quartiers populaires-