Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chap. II ~ Idées [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:44



Chap. II ~ Idées


Chap. II ~ Idées [Abandonné] Adjer-08-11-07-0645_CCP2653C1m

Ici je ne risquais pas de croiser grand monde. Il faisait chaud et j'aimais cela. J'allais pour profiter du calme régnant dans le désert. Les humains avaient souvent peur des lycanthropes, surtout sous forme de loup. Même sous forme humaine certains nous reconnaissaient : notre odeur était parfois imprégnée dans os vêtements, dans nos cheveux, sur nous, et nous ne pouvons nous en séparé, même au prix de bains très moussant. Voila pourquoi, sauf raison d'état il était préférable de ne pas se mêler à la foule.

Le désert était magnifique, très lumineux et aride. Personne ne pourrait vivre ici toute l'année. l'été y était atroce, mais la saison des pluie était magnifique. Nous pouvons voir des fleurs sortir du sable, et y mourir dés le retour de la chaleur. J'aimais cet endroit pour on silence et le peu de risque que j'y prenais en y trainant des heures durant.
Aujourd'hui jamais un discourt à rédiger à l'intention les vampires alors il me fallait un endroit neutre. Ici personne, silence, un lieu en dehors de "chez moi", une étendue où je ne pourrais être distraite de mon travail.

De ma sacoche je sorti une plume et un parchemin. Le papier se faisait de plus en plus populaire, de moins en moins chère et désormais la lecture comme l'écriture devenait accessible à plus de gens du peuple; Voila pourquoi pour convaincre les coeurs il faut maintenant écrire. Les gens ont besoin de se sentir intelligent, de faire leur choix personnels, mais au fond, ont t'ils vraiment le choix ? Dans tout les cas ils seront embarqué dans une histoire qui ne les concerne pas. N'importe lequel des partis choisiront'ils, ils seront perdant. Mais pas avec moi. Mon but est de rendre compte de l'état du monde pour que tous décident par eux même de de l’améliorer selon leur vision du monde parfait. Ainsi chacun créerait son utopie et serait heureux à sa façon sans que lo'n ne lui impose une vision du bonheur.

Tel serait mes mots devant les vampires. Si accrochés à leur liberté et à leur intégrités ils comprendraient ce discourt logique. Mes quelques idées inscrites sur le parchemin je le roula sur lui même et le posa à mes cotés pour profiter de ce lieu paisible et du soleil. Je défie le noeud qui tenait ma chemise et me mis à plein ventre dessus, dénudant mon dos pour l'exposer au soleil. J'avais déjà une carnation foncée, mais jamais cette sensation de bien être que me procurait le soleil sur ma peau.


Dernière édition par Sakari C. Ayala le Dim 28 Juil 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:34

Il est utopique de penser qu'on peut être original en décrivant ses pieds nus avançant dans le sable. C'est pourtant ce que la jeune elfe tentait de faire en les regardant se faufiler avec lenteur entre les grains dorés. De longues heures venaient déjà de s'écouler et le soleil continuait sa course à travers le ciel bleu. Elle finit par relever la tête et observa ce paysage qu'elle n'aimait pas. Le désert semblait partager en deux ; le ciel, bleu, immense, vide, et le sol, doré, immense, vide. Elle voulait bien reconnaître que certaines régions du désert étaient splendides avec leurs cactus, leurs oasis. Et même le ciel étoilé de la nuit avait sa beauté propre. Mais l'endroit restait à ses yeux une étendu de sable insupportablement chaude.
Pourtant, elle était là. Seule, marchant sans but aucun. La petite ville qu'abritait le désert était loin derrière elle à présent mais ses pas continuait de l'éloigner d'avantage. Elle était là et elle pensait à cet elfe. Une rencontre éphémère, conclusion d'une réputation grandiose. Elle se souvenait d'avoir ouvert les yeux sur cet homme qu'elle respectait tant mais n'avait jamais eu l'occasion de voir. Et il avait fallu que ce soit juste avant son départ, sa disparition. Elle était une des dernières à avoir vu Ayliän mais ça n'avait plus d'importance à présent, le général était parti.
C'est pourtant leur rencontre ici-même qui avait fait revenir Lolia. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait. Peut-être regrettait-elle juste de ne pas avoir eu le temps de visiter l'endroit...

Lolia continua à marcher un long moment avant de se rendre compte de sa stupidité. Le désert était uniforme, elle ne découvrirait rien de plus de la sorte. Elle se décida donc à faire demi-tour. Si elle ne traînait pas, elle serrait rentrée avant le lendemain. Il lui restait de toute façon suffisamment d'eau pour tenir encore deux jours mais rien ne l'obligeait à s'attarder ici.
C'est alors qu'elle aperçu un mouvement sur sa gauche. Elle fit quelques pas à reculons et grimpa sur la dune qui s'était formée à ses côtés. Elle vit alors une jeune femme étendue dans le sable. De longs cheveux châtains aux reflets dorés couvraient le haut de ses épaules et encadraient une partie de son visage. Un instant, Lolia s’imagina le pire, avant de comprendre que la jeune femme prenait simplement le soleil.
Elle hésita un instant sur l'attitude à adopter et, ne voyant aucune arme, se décida à avancer. Elle-même avait, comme à son habitude, son épée et son arc dans son dos. Mais ils étaient rangées et ne devraient pas trop effrayés l'inconnue.
Elle descendit la dune en essayant de faire un peu de bruit - chose difficile pour un pas elfique marchant sur du sable - afin de ne pas surprendre la jeune femme au dernier moment. L'opération sembla fonctionner et c'est face à de grands yeux que Lolia se présenta.


- Bonjour, je m'appelle Lolia.

Finissant sa phrase, elle se rendit compte de deux choses ; d'abord, que cette approche, en plus d'être futile, ne mènerait pas à grand chose. Mais ça faisait si longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de parler à quelqu'un. Deuxièmement, que ce quelqu'un n'était pas simplement la jeune femme qu'elle avait imaginée de prime abord. C'était une lycane*, la première qu'elle voyait depuis la guerre.


[HRP : *Je ne suis pas sûre que ça se dit "une lycane" mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:29



Chap. II ~ Idées


J'étais plongé dans mes pensées. Je me disais que ma race courait à sa perte, elle y courait même volontairement. A cause de quelques loup que se prenaient pour des Dieux et s'accordaient le droit de vie ou de mort sur n'importe qui. Au fond cela m'angoissait, je faisais tout pour les défendre, leur donner une place respectable dans le sociéte pour que nous ne passions plus pour des animaux. Mais tout cela était vain pour le moment, trop peu de gens se rendaient compte de mon travail, de tout mes voyages, des trésors de patiente et de temps que je déployaos au détriment de ma vie personnelle.

Ainsi dans ce combat j'avais laissé le peu de richesses que je possédais, tel que ma maison que j'avais maintenant déserté depuis plusieurs semaines pour voyager à la rencontre des peuples, mes vêtement étaient lâches et raccommodés de toutes part. Enfin mon corps devenait charnu, je ne pouvais chasser partout, je ne me permettrai de tuer un animal sur le territoire Vampire, celui des Humain ne recèle déjà pas suffisamment de faune pour nourrir tout le monde et celui est Elfes est soumis à un équilibre tellement sensible qu'il était impossible de tuer une bête sans qu'un deux ne défaille ...

Soudainement d’entendu des pas dans le sable, il faut dire très léger mais tout de même perceptible par mon ouïe très développée. Immédiatement je tourna la tête pour voir une jeune femme marchant pied nu dans le sable, mon odorat lui aussi puissant me dit qu'elle était une Elfe. Je me demanda un instant si c'était une bonne idée de rester là, avec la guerre ... Il s'était passé tellement de choses, même ces être pacifique avaient accomplie des actes cruels envers nous, surement pas autan que les Lycanthropes envers eux. Mais tout de même, il était dommage qu'il se soit abaissé à la hauteur des plus idiots d'entre nous.

- Bonjour, je m'appelle Lolia.

Je me leva pour lui répondre et aussi pour mieux distinguer ses traits, la vision n'était, il faut bien l'avouer, pas notre point fort. Elle était belle, en même temps tout les Elfes semblent beau à ceux qui ne font pas parti de leur race ... Il n'y avait selon moi aucune comparaison à faire entre nous, nous étions diamétralement opposé au niveau physique. je lui répondu :

-Bonjour, je suis Sakari. Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:23

La jeune femme se leva en douceur. Elle semblait n'avoir nullement été effrayée par l'arrivée de la jeune elfe, ce qui rassura cette dernière. De piètres accidents lui étaient arrivés de la sorte. Surprenant une personne sans le vouloir, elle s'était retrouvée avec une énorme balafre sur le bras. La cicatrice la démangeait d'ailleurs toujours.
L'inconnue la dévisagea pendant un court instant, ce que Lolia ne prit pas mal. Elle-même avait d'ailleurs fais de même ; observant cette lycane aux traits paisibles. En croisant ses grands yeux bruns, elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. La guerre... Elle ne comprenait plus à présent. Ça avait semblé si important à ce moment. Ça paraissait compter pour une chose bien. Bien sûr, une injure avait été faite et un meurtre commis. Mais était-ce une raison pour condamner tout un peuple à la mort ? Était-ce une raison pour tuer à son tour ? Aucun doute que non. La jeune elfe sentit une vague d'appréhension lui monter aux yeux. Elle revoyait les cris fendant le ciel, le sang gicler, les corps tomber... Elle revoyait la terre sourde recevoir la mort et les marais puant laissant échapper une puanteur moite. Elle revoyait la forêt en feu illuminer une scène de désastre. Elle revoyait sa propre mort sous les pattes fauves du lycan noir. Mais ce qui l'avait aussi fort marquée, c'était sa soeur. Ou plutôt cette vision de sa soeur. Elle qui était censé être morte bien avant sa naissance. Que faisait-elle en guerre ? Cela ne se pouvait...
Lolia fut tirée de ses sombres souvenirs par la voix harmonieuse de la jeune femme :


- Bonjour, je suis Sakari. Vous êtes perdue ?

Lolia refoula ses doutes et sourit à Sakari. Un drôle de nom qu'elle n'avait jamais entendu. Mais elle était loin de pouvoir se vanter de connaitre la culture lycane. Elle se contenta donc de répondre du tac au tac.

- Non pas vraiment. Je me promenais et je vous ai aperçue allongée là et... j'ai d'abord cru que vous étiez blessée ou déshydratée alors j'ai préféré venir voir.

Lolia sourit, un peu gênée. Elle se rendait compte de l'absurdité de sa réponse : "je me promenais". Qui se promène seule dans un désert, à des lieux et des lieux de toute civilisation ? Ça n'avait aucun sens et ça paraîtrait probablement louche. Quoi que, quand on y réfléchissait, Sakari se trouvait elle aussi seule dans ce lieu étrange. Si les deux femmes avaient déjà cet étrange attrait en commun, peut-être la conversation tournerait-elle bien finalement. La jeune elfe décida donc d'aider le destin en appuyant ses dires précédents. Elle détacha une des gourdes qui pendaient à son flan et la tendit à la lycane.

- Vous avez soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:56



Chap. II ~ Idées

Quelques épisodes de la guerre remontèrent devant mes yeux. Des loups et des humain, a vrai dire peu être des Vampires ou des Elfes ... Je ne savais pas ... J'étais loin derrière, j'avais été élevée pas une maman humaine, qui prenait rarement sa forme de louve et qui m'avais éduqué ainsi. Je ne pouvais tuer personne, je ne pouvais me battre, je ne pouvais me transformer. La guerre m'avais pétrifiée, elle m'avais rendue songeuse. je ne savais plus quoi faire. J'avais aimé le raffinement des Elfes, leur délicatesse, la joie chez les humains ... J'avais quelques notions de leur culture, ma mère avait toujours insisté pour que je voyage. Je ne l'avais pas fait avant sa mort. Maintenant qu'elle n'était plus là pour me pousser à aller vers l'autre je me mettais en marche pour la paix entre les Lycanthropes et les autres races.

Je n'avais rien contre les Elfes, il y avait eu des torts de tout les côté ... Les lycanthropes en avaient surement commis plus, j'avais parfois honte de ma nature, j'étais amoureuse de ma forme humaine mais je défendais un peuple fautif de tout les crimes. Je comprenait tout à fait qu'il y ai vengeance même si je ne l'approuvait pas, mais alors pas le moins du monde !

La jeune Elfe me proposa à boire mais je désigna ma sacoche et en soulevant la poché découvris une gourde.

"J'ai ce qu'il faut" dis-je en souriant.

Je ne la quittais pas des yeux, cela faisait bizard de se retrouver face un être que nous étions sensé detester, que je devrai combattre... Mais elle ne m'avais rien fait, je n'avais jamais eu de problème avec une quelconque race. Bon ... Mise à part les Vampires mais c'est eux qui le cherchent ! Je suis gentille moi ! J'étais surtout bien élevée. J'avais appris que la vengeance n'était pas un bon moyen de faire justice. Ma mère m'avais expliqué qu'il suffisait d'en référé aux autorité supérieurs, surtout quand il s'agissait d'Elfe.

"Que se passe t-il chez vous ?" demandais-je en faisant allusion à la guerre, car j'en étais sur, elle aussi devait y penser, beaucoup plus que moi.

Je ne faisais pas de l'espionnage ni quoi que ce soit d'autre, je me renseignais juste sur leurs conditions de vie en période de guerre. Personnellement je n'avais jamais connu les Elfes en guerre, je n'en avais même jamais vu un se battre. Sans insinuer qu'il était mauvais combattant, nous n'avions pas les même méthodes. Peu être parce que je n'étais pas (plus) provocante. j'avais aujourd'hui d'autres projets que d'imposer ma domination, il fallait que je trouve ma voie, et celle-ci passait par la case "no-violences"
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:20

La jeune femme souleva un pan de sa sacoche où se dissimulait une gourde.

- J'ai ce qu'il faut.

Un sourire éclaira son visage alors qu'une petite ombre se faufilait dans son regard. Elle semblait troublée, presque attristée. Lolia décida de ne pas relever. Elle rangea sa gourde après y avoir bu elle-même une petite rasade. Un silence creux envahi l'endroit pendant une brève minute ; résultat d'une première rencontre sans but réel et d'une conversation avortée. Heureusement, la jeune elfe sentait que ça n'allait pas durer. Elle sentait dans cette lycane quelque chose d'inhabituel, de nouveau. Tous les loups qu'elle avait rencontré par le passé avaient cette odeur fauve, cette aura sauvage. Mais chez Sakari, c'était différent, plus subtil, plus discret. Bien sûr, il était impossible de se tromper sur son identité mais ça ne semblait pas être la plus grande partie de son être.
La conversation finit par reprendre entre les lèvres de Sakari, prenant une tournure à laquelle Lolia ne s'attendait pas le moins du monde.


- Que se passe t-il chez vous ?

Peut-être parce qu'elle venait justement d'y penser ou parce qu'l s'agissait là de la rencontre entre une elfe et une lycane, en tout cas, Lolia comprit immédiatement à quoi elle se référait. Une vague d'étonnement dû passer sur son visage alors qu'un pincement de lèvres se traduisait déjà.
La jeune elfe prit une poignée de secondes pour réfléchir à la question. Remarquant qu'elle-même était bien peu informée, elle décida pourtant de s'ouvrir. On ne lui avait encore jamais poser la question jusqu'ici et il était d'ailleurs bien rare que le sujet soit abordé. Les gens ne souhaitaient généralement pas en parler, que ce soit en bien ou en mal. Certes les rumeurs d'un armistice planait au-dessus de leurs têtes mais personnes ne voulaient se donner de faux espoirs avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Sans parler des fervents partisans de la guerre qui continuait son funeste travail dans l'ombre du secret.

Lolia croisa le regard de Sakari et désigna le sol d'un mouvement du menton.


- Et si on s’asseyait ? Je marche depuis des heures.

La jeune elfe sourit et n'attendit pas vraiment de réponse, il s'agissait là de pure formalité. Elle fit passer ses armes et sa sacoche par-dessus sa tête et posa le tout délicatement au sol. Son carquois roula un peu plus loin et elle dut faire quelques pas maladroit pour le rattraper. Lolia s'assit alors à côté de son barda.

- Ça fait un moment que je ne suis pas retournée en Evanya à vrai dire. Les temps sont troublés partout je suppose. Mais avec l’accalmie qui règne pour le moment, les gens ont tendance à retrouver leurs habitudes et à oublier que quelqu'un, quelque part, est en train de décider de leur probable mort future. Il ne reste qu'à espérer que la paix durera.

Lolia avait été beaucoup moins épanouie dans sa tirade qu'elle ne l'aurait voulu. Un ton maussade s'était fait sentir, ce qui semblait être le cas à chaque fois qu'elle mentionnait cette partie de sa vie. Peut-être parce qu'elle avait déjà le cœur ouvert et une envie folle d'en parler enfin à quelqu'un, en tout cas, elle ne se retint pas de poser la question.

- Je sais que je ne devrais pas mais... Avez-vous vu cette guerre ? Vous semblez beaucoup vous y intéresser et... je suis un peu gênée ; nos peuples se sont combattus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:11



Chap. II ~ Idées


La jeune Elfe m'expliqua brièvement la situation dans laquelle elle se touvait. A vrai dire il n'y avait rien de particulier si ce n'est la vie d'un peuple concerné par le guerre, ne sachant pas si un jour tout cela cessera. Tout cela cessera parce qu'il n'y aura plus personne pour combattre ou parce que les haut dignitaires de chaque race auront décidés qu'il était temps de cesser les combat, personne ne le savait. Mais pour le moment ce qui m'occupait était ma réponse. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Pour sur notre rencontre était particulière, nous étions tout deux particulière, ne rentrant pas dans le carguant que l'on exigeait de nous.

- Vous savez, même si les combats ont cessés la guerre continue au fond des coeur. Beaucoup de loup souhaitent reconstruire notre monde, suite à cette période noire un grand nombre d'entre nous ont dédiés le vie aux autres. J'en vais bien sur partie comme vous devez vous en douter. Cependant je ne prône pas la domination par les Lycanthropes par la force. Non, nous avons besoin d'alliances et d'armistices. Comment faire comprendre à des loups encore dans le feu des combats, plein de rage contre les autres races qu'il faut passer à autre chose et mettre sur pied une nation forte et solidaire ? Personne ne le sais.

Ma tirade m'ayant donner soif, à cause de la chaleur du dessert, je pris ma gourde dans mon sac, celui-ci ne contenait plus de nourriture, j'étais à court. Je bu à grande gorgées en fermant les yeux, une goutte coula de ma lèvre jusqu'à mon menton pour venir de perdre dans le sable tiède. Tiède était un euphémisme ! J'avais chaud, en quittant ma foret de Thaodia je ne m'attendais pas à trouver des lieu aussi chaud. Mais d'ailleurs que faisais-je là ? Ha oui, je réfléchissait à une façon d'aborder les vampires sans se faire menacer de mort... A vrai dire j'avais essayer la façon gentille, sous forme humaine, parler et tout mais sans succès ...

-Que faisiez-vous dans un lieu aussi reculé ? demandais-je avec un sourire incitant aux lèvres, elle n'avait pas à se méfier de moi, après tout j'étais gentille, peu être top parfois avec certaines personne mais je ne demandais qu'à me faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:31

La lycane avait semblé se perdre dans ses pensées avant la fin de la tirade de Lolia. Probablement pour cette raison ou peut-être simplement parce qu'elle n'en avait pas envie, en tout cas, elle ne répondit pas vraiment à la question de l'elfe. Celle-ci préféra ne pas insister, elle comprenait que les souvenirs de guerre puissent être trop douloureux à ressasser.

- Vous savez, même si les combats ont cessés la guerre continue au fond des coeur. Beaucoup de loup souhaitent reconstruire notre monde, suite à cette période noire un grand nombre d'entre nous ont dédiés le vie aux autres. J'en fais bien sur partie comme vous devez vous en douter. Cependant je ne prône pas la domination par les Lycanthropes par la force. Non, nous avons besoin d'alliances et d'armistices. Comment faire comprendre à des loups encore dans le feu des combats, plein de rage contre les autres races qu'il faut passer à autre chose et mettre sur pied une nation forte et solidaire ? Personne ne le sais.

Lolia contempla Sakari, un air un peu perplexe dans le regard. Cette femme était décidément bien différente des autres membres de son peuple. La jeune elfe avait déjà rencontré un bon nombre de lycan dans sa vie et il est vrai qu'avant la guerre, elle n'avait jamais eu à s'en plaindre. Certes, leur caractère impulsif, voir sauvage chez certains, était en opposition avec celui des elfes. Mais ça n'avait jamais empêcher de très intéressantes rencontres. Elle se souvenait de cette toute jeune fille, Nakomis, avec qui elle avait passé une après midi dans le cité de l'Aurore. Cette fille était surprenante. Dommage qu'elles aient dû se quitter si promptement. Ce n'était qu'une rencontre parmi tant d'autres et Lolia espérait qu'il y en aurait encore. Mais Sakari avait raison, peut-être était-il encore trop tôt dans les coeurs de certains.

- Que faisiez-vous dans un lieu aussi reculé ?

Lolia leva les yeux vers Sakari, encore en réflexion. Que faisait-elle là ? Excellente question à vrai dire.

- Pour être franche avec vous, je ne sais pas. Je croyais trouver un souvenir ici mais il semble que je me sois trompée.

La jeune elfe laissa passer un court instant et décida que le sujet était trop fragile pour qu'on s'y raccroche. Il fallait faire avancer les choses. Parler de la situation en temps de guerre et des prémices d'une réconciliation lui plaisait assez. Après tout, qu'une elfe et une lycane puise converser de la sorte prouvait bien que les choses pouvaient encore évoluer, s'arranger, guérir. Si un quelconque armistice était possible, il fallait tout tenter pour le faire aboutir, même à une si petite échelle. Sakari semblait vouée à la cause et de façon pacifique qui plus est. Ce fait seul était suffisant pour mettre beaucoup d'espoir dans cette femme si énigmatique.

- On ne peut pas dire que je sois très au courant de la situation des lycanthropes. Mais il est vrai que le morcellement du peuple en meutes ne doit pas faciliter les choses.

Lolia passa sa main sur son front moite. La chaleur devenait insupportable. Elle savait qu'un oasis ne se trouvait pas très loin au nord.

- Est-ce que vous seriez d'accord de poursuivre cette conversation en se dirigeant vers un endroit plus agréable ? Il y a un oasis dans cette direction, nous y serions assez rapidement.


[HRP : Si tu es d'accord que nous nous déplacions, tu peux écrire dans ton rp que mon personnage te suit, il n'y a pas de problème :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Chap. II ~ Idées [Abandonné]   Chap. II ~ Idées [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chap. II ~ Idées [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chap. I ~ Tradition [Terminé]
» Chap. I ~ Décision [Terminé]
» Chap. III ~ Pires Ennemis [En cours]
» La renaissance II [Abandonné]
» My Way Of Life [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Désert du zénith •-