Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:41



Renouveau


Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois SBP009202

C'était aujourd'hui un grand jour.

J'avais appris il y a quelques heures que mes efforts n'avaient pas étés vains. Après de longues heures de voyages à pieds, à pattes ou à cheval, après de nombreuses rencontres et de longues heures de discussion, le ciel m'avais donné le force de me proposer à un poste de choix : Bras Droit. Mon travail qui depuis des semaines se prolonge à porter ses fruits, ma motivation a été récompensée, mon sacrifice loué.

Nous connaissons tous la situation qui aujourd'hui déchire le peuple des loups, nous savons qu'un grand nombre d'entre nous perd la vie chaque jour, tous sont au courant que trop de loups vivent seul, sans meute, en solitaire. La nature d'un loup n'est pas de vivre seul, dans nos gènes il est écrit que nous devons vivre ensemble pour être plus fort. Afin d'être en harmonie avec nous-même, afin de limiter les pertes, nous devons nous regrouper et resserrer les rangs.

Nord-Bois est maintenant en décroissance, il est temps pour les fervent amoureux de la vie de se montrer, et j'en fais partie ! Il est temps pour moi de rendre compte de mon engagement. Dans toutes les contrées je suis allé, j'ai tenté de rencontrer un grand nombre de races, malheureusement toutes n'ont pu répondre à mon appel. Lors de mes rencontre avec tous ces gens j'ai pu comprendre nous les Lycanthropes n'était pas très bien vu, mais qu'une entente était toujours possible. Que malgré les déviances de certain d'entre nous, les qualités des autres étaient remarquables.

Je ne suis pas la seule à me battre pour la vie, pour l'union et la paix. Quelques uns d'entre nous sont prêts à croire en vous, nous croyons ... Je crois en l'humanité ! Dans ce monde et dans l'au-delà je m'en remet à vous, peuple d'Ephaëlya. Vous seul êtes aptes à juger mon cas, je me sent prête, mais vous, vous dont la vie de tous les jours dépend de nous les Chef, les Empereurs, les Rois, me soutenez-vous ?

Sakari Chenoa Ayala, A Votre Service.


Dernière édition par Sakari C. Ayala le Lun 29 Juil 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:51

Chère louve,

J'ai suivi de très près votre avancée et j'ai eu vent de vos différents voyages sur les contrées d'Ephaëlya. Je dois avouée que cette initiative est une preuve suffisante, à mes yeux, pour prouver que vous serez à la hauteur pour seconder Maldrik Frodeew.

J'espère donc vous croisez un jour et bien entendu, je vous accorde ma voix.

Elënna Betràyëd, Chef de la meute Sang-Chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Invité
Invité



Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:26

Chère enfant Nord-Bois,

Ce sera un honneur de vous avoir à mes côtés. Mon soutient vous est apporté.
Ensembles, nous sommes plus forts pour faire revivre cette meute à laquelle nous tenons tous deux.
Marchons, grandissons et prospérons pour Nord-Bois, pour nos frères, pour les loups.
Remercions notre sœur Sang-chaud pour son appuis et que notre entente se poursuive sous les meilleurs lunes.

Moi, Maldrik Frodeew, Chef de Nord-Bois, vous offre ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sev Gayl
Ephaëlyen experimenté
Sev Gayl

Messages : 288
Alignement : Chaotique, bon
Ennemis : La faim, le froid et la soif ...

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:21

*Sev joue de ses épaules poilues, mord quelques mollets en chemin pour ouvrir un passage afin que tous le voient patpater Sakari en guise d'approbation pour son nouveau poste qu'il pense lui convenir parfaitement puis il repart, sa voix offerte*
Revenir en haut Aller en bas
Riv An'jer
Ephaëlyen débutant
Riv An'jer

Messages : 97
Métier : Chasseuse
Age du personnage : 30
Alignement : Neutre/Loyale
Ennemis : Ce monde inconnu.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:15

Eh bien, si Elënna vous accorde sa voix, puisse Sang-Chaud vous soutenir d'un unique hurlement. Pour Thaodia, pour Anushka, je vous offre ma voix.

Riv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:34

Je suis du même avis que Riv' et Elënna. Je vous offre également ma voix

Celanya.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Noire-fourrure
Ephaëlyen indépendant
Grey Noire-fourrure

Messages : 113
Alignement : Chaotique Bon
Double Compte : Sarah Melody Azariel

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:55

Salutation jeune louve, nos avis sont parallèles malgré quelques nuances. Je te donne ma voix et te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:53

Bonjour jeune louve !
Le rang de "second" n'existe pas, postules-tu donc pour le rang de "maitre de guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:15

Tout a Fait Izilbêth Ces thermes ne sont-ils pas synonymes ? Bras-Droit, Second, Maître de Guerre.
Le principe est de seconder le chef de meute, de rester à ses coté et de superviser la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:42

Si, mais j'avais peur qu'il y ai eu méprise, étant donné qu'avant, il existait les deux rangs.

Tu as donc obtenu le nombre de voix nécessaires à l'obtention de ton rant hiérarchique.
Félicitation à toi et puisse l'avenir de ta meute être favorable !
Encore félicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty
MessageSujet: Re: Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois   Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les propositions de Nord-Bois - Terminé
» Grey Noire-fourrure - Maître de guerre de la meute Nord-Bois
» Le droit au repos [Terminé]
» Le droit au repos [Terminé]
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Rangs hiérarchiques-