-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le droit au repos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissa Vanelsing
Ephaëlyen indépendant
Lissa Vanelsing

Messages : 110
Alignement : Neutre Chaotique
Double Compte : Rose Dragomir/Annabeth Walker

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Le droit au repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Le droit au repos [Terminé]   Le droit au repos [Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 3:40

C’était une nuit comme les autres, du moins c’est ce qu’elle croyait. La lune brillait haut dans le ciel et les étoiles étaient plus brillantes que jamais. Lissa se baladait dans la forêt des murmures tranquillement. Le sol était recouvert d’une épaisse brume, mais cela ne la gênait pas du tout, au contraire. Beaucoup de gens avait tenté de la dissuader de venir dans cette forêt, car on pouvait y entendre certain bruit des plus étrange, mais au fond, qu’est-ce que des bruits comparé à la vie… Celle-ci était remplie de bruit et pourtant nous n’arrêtons pas de la vivre pour autant. C’était ainsi qu’elle avait pensée et avait donc décidé d’aller visiter cette fameuse forêt. Après un moment de marche, la jeune femme décida de se reposer au pied d’un arbre et ainsi se perdre dans ses pensées. 


Elle ferma les yeux et repensa à son enfance, au bonheur qu’elle avait connue avant que la mort emporte la seule personne importante à ses yeux. Cela devait faire un moment qu’elle avait les yeux fermer lorsqu'elle sentit une brise froide près d’elle. Cela l’intrigua puisque à son départ il n’y avait aucune brise, seulement de la brume. Lorsque ses yeux s’ouvrirent ce qu’elle vit la laissa sans mot. C’était une petite fille, mais quelque chose n’allait pas chez elle, celle-ci ne semblait pas humaine. Bien sûr cela arrivait souvent, mais la jeune fille était différente, on aurait dit que c’était un fantôme. Surprise de penser cela, Lissa sourie doucement avant de fermer les yeux à nouveau pensant avoir imaginé cela. Pourtant, cela ne pris que quelque secondes avant que la jeune fille ouvre la bouche


« Pardonnez-moi de vous dérangez, mais est-ce que vous pourriez m’aider je suis perdue. »


Elle n’avait donc pas tout imaginé… Mais un fantôme ? Est-ce que cela pouvait vraiment exister…Pourquoi pas, après tout ce monde était des plus déroutant, tout pouvait exister.


« Qui es-tu ? Comment t’es-tu perdue dans cette forêt ? »


La jeune fille la regardait, comment Lissa allait-elle pouvoir lui faire comprendre qu’elle n’était pas simplement perdue, mais simplement partie de ce monde…


« Je me prénomme Kira, je ne sais pas exactement. Il y avait quelque chose qui me poursuivait et en m’enfuyant je suis entré dans cette forêt et je me suis perdue. Mes parents doivent me chercher partout, pouvez-vous m’aider s’il vous plait. »


Lissa hocha la tête doucement. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, la jeune femme ne pleurait presque jamais, mais cette jeune fille la touchait au plus profond d’elle-même. Elle se leva pour s’approcher un peu plus de la jeune Kira qui elle aussi avait l’air d’avoir envie de pleurer.


« Ne pleure pas ma belle, je vais t’aider à sortir d’ici c’est promis… »


Le sourire de la jeune fille avait de quoi faire fondre un cœur, elle semblait tellement heureuse d’entendre ces paroles que Lissa se sentit un peu coupable de ne pas dire la vérité immédiatement à cette jeune fille.


« Oh merci mille fois madame, vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est important pour moi. »


Le temps de se rendre vers l’entrée de la forêt elle trouverait bien un moyen de le dire à Kira.


« Te souviens-tu vers quel endroit tu t’es arrêter en dernier ? »


La jeune fille la regardait un moment avant de comprendre la question


« Eh bien, pas exactement, mais je sais que c’était près de l’entrée. »


Lissa invita la jeune Kira à la suivre doucement. Il ne fallait pas qu’elle pleure. Il fallait qu’elle trouve un moyen de lui dire ce qui lui était arrivé. Kira avait dû être dévoré par la bête qui la poursuivait, si toutefois la bête n’était pas un vampire.


« Sais-tu depuis combien de temps tu es perdue dans cette forêt Kira ? »


La jeune fille fit mine de réfléchir et essaya de calculer sur ses doigts.


« Eh bien, je ne sais pas trop. Je pense que cela fait au moins un cycle »


D'après ce à quoi ressemblait la jeune fille, cela ferait plutôt environs un an qu’elle recherchait de l’aide. Peut-être n’a-t-elle aucune idée de comment calculer le temps.


« Tu sais Kira… »


Lissa avait commencé sa phrase avant de s’arrêter brusquement pour respirer profondément, il fallait qu’elle dise à cette pauvre enfant que malheureusement plus personne ne devait la rechercher car elle était morte.


« Ce que je vais te dire risque de te faire du mal, mais je crois que la créature qui te poursuivais à finir par te rattraper et te faire mal. »


La jeune fille lui souria, elle n’avait pas compris le sens de faire mal.


« Mais non, je me sens très bien. C’est même la première fois que je me sens aussi bien, j’ai l’impression que je pourrais presque m’envoler tellement je me sens légère. »


Des larmes se mirent à couler des yeux de Lissa. Kira n’avait pas l’air d’avoir bien plus de 10 ans. À cet âge-là, on est comme une aventurière qui veut courir partout et qui ne pense à rien d’autre. Malheureusement ces terres ne sont sûres pour personne et cela aura causé la perte de cette enfant.


« Si tu te sens si légère Kira, c’est parce que tu es morte. Je suis certaine que cela est un choc pour toi, mais tu n’es plus de ce monde. Cela doit faire environ un an que tes parents ne te recherchent plus… Je suis vraiment désolé de te le dire comme cela, mais je ne peux pas continuer de te mentir »


Des larmes coulaient sur les joues de la jeune fille qui secouait la tête dans tous les sens.


« Non ce n’est pas possible. Je suis certaine que vous racontez des mensonges. Je refuse d’y croire »


La jeune fille se mit à courir tout droit devant elle. Lissa courait après elle pour ne pas la perdre de vue. Comment aurait-elle pu lui dire autrement, elle avait le droit de savoir. C’est alors que Kira allait foncer dans un arbre, mais au lieu de cela, elle passa au travers et s’arrêta net. La jeune fille ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, elle se retourna pour chercher mon regard. La rattraper n’avait pas été très difficile pour moi qui étais habitué de courir.


« Qu’est-ce qui est arrivé, je ne comprends pas comment j’ai pu passer à travers l’arbre »


Kira pleurait à chaude larme, elle cherchait une explication qui lui semblerait logique.


« Je suis désolé Kira, les personnes comme toi, les fantômes, ne ressente plus les mêmes choses qu’avant. Vous passez à travers les choses facilement, ce qui explique que tu aies passé au travers de l’arbre. Je suis vraiment désolé d’avoir du te dire tout ceci, mais tu méritais de connaître la vérité. »


Ayant toujours des doutes, Kira tenta avec sa main de caresser ma joue, mais elle passa simplement au travers. Alors la jeune fille comprit enfin que j’avais dit la vérité, même si cela ne lui plaisait pas.


« Je suis désolé de ne pas vous avoir cru, vous aviez raison. Je pense que je ne voulais pas y croire car j’avais tellement envie de rentré chez moi… »


Même si je savais que cela ne lui ferait aucun effet, je tendis ma main pour caresser sa joue. Bien sûr elle passa au travers, mais le geste était symbolique.


« Je te comprends, j’aurais sans doute réagis de la même façon si j’avais été à ta place. »


« Merci d’avoir été si gentille avec moi. Je voudrais vous demander une dernière faveur si vous voulez bien »


Je la regardais les yeux plein d’eau et je hochai la tête doucement.


« Je ferai tout ce que tu veux. »


Kira me sourit à travers ses larmes


« Je voudrais que vous retrouviez mon corps pour mes parents. Je voudrais qu’ils puissent trouver la paix et m’enterrer dignement. »


J’essuyai mes larmes avant de me relever.


« Je pense qu’ils en seront heureux. C’est un beau geste d’avoir pensé à eux. Je suis ravie de t’avoir rencontré, même si ce n’était pas très joyeux. Je suis certaine que tu étais une petite fille formidable et que tu manques beaucoup à tes parents… Une nouvelle vie t’attend maintenant, je ferai ce que tu m’as demandé. »


Kira me souria une dernière fois avant que je ne parte plus loin dans la forêt en quête de son corps. Après avoir marché un court moment, Lissa se retourna, espérant presque pouvoir apercevoir Kira, mais celle-ci avait bel et bien disparue. Cela la fit sourire car au fond, elle sût que la jeune fille avait enfin trouvé la paix. Cela faisait déjà quelques heures qu’elle recherchait le corps de la jeune fille, sans succès jusqu’à présent.  Se rappelant ce que Kira lui avait dit, elle alla jusqu’au début de l’entrée de la forêt et partie dans une direction où la forêt semblait un peu plus épaisse. Cela ne prit pas longtemps avant que Lissa ne trouve un petit corps au pied d’un arbre. 


C’était bien Kira, le même visage angélique était présent. Examinant doucement le corps, elle remarqua que la pauvre enfant s’était hélas fait attraper par la bête qui la chassait. La bête lui avait fait quelques écorchures sur les jambes, mais rien de très grave. Regardant d’un peu plus près, Lissa trouva des marques dans le cou…


Ainsi donc, Kira avait été prise comme proie par un vampire. Elle souleva le petit corps frêle dans ses bras et sentit les larmes couler à nouveau. C’était tellement triste, comment pouvait-on prendre une simple enfant comme proie. Il ne lui restait plus qu’à exaucer le vœu de la jeune fille et de ramener son corps à ses parents. Sans vraiment savoir ou Kira habitait, une petite voix dans sa tête lui indiquait le chemin, comme si la jeune fille l’aidait à trouver le chemin qu’il fallait emprunter. Le soleil allait bientôt se lever, elle devait se dépêcher. Après un moment de marche, elle arriva devant une petite maison qui semblait chaleureuse.  Elle sût instinctivement que c’était le bon endroit. Inspirant profondément pour prendre son courage à deux mains, Lissa se dirigea vers la porte et cogna doucement. 


D'un côté son envie de fuir était grande, mais de l’autre, elle savait que c’était ce que Kira voulait. Quelques secondes a peine après avoir cogner, une jeune femme vint ouvrir la porte. Son visage était pareil comme celui de Kira, ce qui était un peu normal au fond. Cela ne pris pas longtemps avant que la dame ne remarque le petit corps que je portais dans mes bras. Celle-ci poussa un crie puis tomba à genoux en pleurant.
 
« Je suis désolé de vous déranger sincèrement… Vous n’allez peut-être pas croire ce que je vais vous dire, mais cela n’est pas grave.  Votre fille m’a demandé la faveur de vous ramener son corps pour que vous puissiez trouver la paix et l’enterrer dignement. »
 
La jeune femme la regardait les yeux plein de larme, sans vraiment comprendre. Je pris la peine de lui raconter l’histoire du fantôme de Kira qui m’était apparu pour demander de l’aide. La femme la regardait doucement, elle semblait croire ce que je lui avais raconté, mais surtout, elle semblait soulager. Comme si on avait enlevé un poids de ses épaules.
 
« Merci, merci mille fois de nous avoir rapporté son corps. C’est une tragédie, mais au moins maintenant nous savon que Kira à trouver la paix. Comment puis-je vous remerciez assez  »


Je lui souria doucement.


«  Vous n’avez qu’à exaucer le dernier vœu de votre fille, l’enterrer dignement. Elle le mérite et vous aussi. Dites-moi simplement où vous allez l’enterrer et cela me suffira. »


La femme hocha la tête doucement et exauça mon vœu. La jeune fille serait enterrée pas très loin dans la ville. J’en pris note mentalement et fit mes adieux à la mère. Celle-ci me serra dans ses bras doucement, avant de prendre le corps de sa Kira pour l’apporter à l’intérieur. Puis, la porte se ferma doucement. Il était temps de partir, le soleil ne tarderait pas à se lever. Au final, la nuit n’avait pas été comme les autres. Elle avait réussi à apporter la paix à la jeune Kira ainsi qu’à sa famille.


Dernière édition par Lissa Vanelsing le Dim 18 Aoû 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit au repos [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le droit au repos [Terminé]   Le droit au repos [Terminé] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:13

Le droit au repos Bonjour,

Je viens vous confirmer la réussite de votre quête. Félicitation Lissa Vanelsing, vous avez réussi à renvoyer un être fantomatique.

Que les vents d'Ephaëlya vous portent vers la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le droit au repos [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le droit au repos [Terminé]
» Quête 6 : Le droit au repos. [Quête non disponible]
» Repos au bord du lac [Terminé]
» Sans repos. [Pv : Aurore Badry] [Terminé]
» Sakari Chenoa Ayala, Bras Droit Des Nord-Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Forêt des Murmures •-