Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de notes du dernier Elwing [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
Myrdhal Elwing

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 181
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Carnet de notes du dernier Elwing [en cour] Empty
MessageSujet: Carnet de notes du dernier Elwing [en cour]   Carnet de notes du dernier Elwing [en cour] EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:49

Carnet de notes du dernier Elwing [en cour] Old_le10


Carnet de notes du dernier Elwing [en cour] Carnet11



~ 2ème cycle de Kandintia, Ignïa 13 an 244 ~
Longtemps... Voila le mot qui me vient à l'esprit en ce moment. Ce même mot qui parcourt mes pensées sans arrêter sa marche. Je suis las de tout ceci... Longtemps j'ai mis à me décider d'écrire dans ce carnet les quelques débordements de mes pensées. La solitude me ronge lentement et finira par gagner et prendre mon âme. Bientôt je ne pourrais plus distinguer le bien du mal. Je crains le jour où je me verrais changer par les actions que j'ai fait et les horreurs que j'ai vu en ce monde. Je ne dois pas me laisser dévorer par la corruption et la tyrannie. Écrire c'est quelques mots, ces phrases me font en quelques sorte partager cette sensation qu'on appel souffrance. Le partage...


~ 1er cycle d'Imberiar, Terrïa 5 an 245 ~
Je ressens de plus en plus le besoin de m'exprimer. Cela me donne l'impression que je ne suis pas ici pour rien. Que les causes que je protège mérites d'êtres défendues.
Les paroles qui font ressortir les sentiments les plus sincères sont difficiles à trouver. Je m'exprimerais de la manière la plus simple. Peu m'importe que ces textes soient dénués de sens ou manquent cruellement de poésies. Au fond, sans le savoir, je tiens peut-être à cœur qu'un jour une personne puisse lire ce carnet. Je ne sais guère ce qui m'a fait changer d'avis pour ainsi bafouer une vie forgée dans l'anonymat et la discrétion.



~ 1er cycle d'Imberiar, Mortaeï 10 an 245 ~
Les oiseaux me préviennent que l'hiver approche et, les arbres, me précisent qu'il sera rude et qu'il ne tardera pas à envahir nos terres. Cela fait maintenant cinq jours que je suis à Thaodia, mes souvenirs me font défaut. Je suis pourtant déjà venu ici, mais impossible de me rappeler du chemin à suivre. Le peu de nourritures qu'il me reste me permettra de tenir encore deux jours. Il faut vraiment que je les trouve avant.


~ 2éme cycle d'Imberiar, Vitaeï 11 an 245 ~
~ Pas de gibier mais une rencontre ~
La chasse... j'y ai rencontré une Lycanne au regard prédateur. Elle connaissait la forêt et a accepté de m'accompagner au village Lycan que je cherchais, Nord-bois, en échange d'un service. Lui ayant fait égarer sa proie je me devais de lui en trouver une autre. Celanya Namiryo est le nom de cette chasseuse lycanne. Mais... elle a un employeur que je trouve étrange, nombreuses sont mes questions qui resteront sans réponses à son sujet. Je pense que ce mystérieux personnage pourrait bien être le fils du chef de meute des Nord-bois. Je garderais une oreille attentive et un œil aiguisé sur lui.


~ 2ème cycle d'Imberiar, Aerïa 14 an 245 ~
Départ de Thaodia, Un chemin facile grâce aux pièces d'ors donné par l'employeur de Celanya Namiryo... Il ne m'en reste qu'une dizaine. Je devrais commencer à trouver mes propres vivres pour ne pas manquer et, les marchant se font rares aux frontières des pays. Je sens la terre d'Evanya se rapprocher au fur et à mesure de mes enjambées. Je ne devrais pas tarder à mettre la main sur des baies pouvant apaiser ma faim. Je suis déjà bien soulagé de savoir les habitants de Nord-bois en sécurité. Je le dois à cette Lycanne. Et je ne pense pas l'avoir remercié pour la gentillesse dont elle à fait preuve envers moi. Je ne sais pas si elle était au courant des petites querelles qu'il y avait entre les Elfes et les Lycans. Elle m'a cependant aidé à atteindre mon but.

~{ 1 }~


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de notes du dernier Elwing [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier Elwing [ Validé]
» Carnet de Vie - Xaelis Kasaros Everys
» Linaëwen Elwing Sva'nhildë elfe de sang pur [Terminée][validée]
» Minuit heure des crimes [ Arkm / Olympe ] [En cour]
» Un dernier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vos écrits-