Sujet: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Lun 11 Nov 2013 - 3:40
Sa tête heurte durement le sol tandis qu'au même moment, des crocs pénètrent brutalement la chair de son bras. Elle sent le fluide vital s'échapper sous l'aspiration insistante des lèvres du buveur de sang. La révolte de son propre corps qui châtie l’importun avec une décharge électrique parcourant l'être entier de la jeune femme. Bien qu'elle ai perdu connaissance l'archère à l'impression que l'on veille sur elle. Des bras puissants saisissent la Chasseresse. Un rêve fugace. Son corps semble être transporté par un guerrier colossal et, bien curieusement, l'âme d'Eréria semble être apaisée par ce contact, si elle avait pu, elle aurait prononcé ce mot: "papa"...
Un petit bout de femme aux cheveux châtains, encore emmêlés par le sommeil s'agite sous sa couverture. Un vent frais soulève quelques feuilles mortes autour d'elle.
Lathus!
La magicienne se redressa brutalement ou moment même où elle prononçait ces deux syllabes. Ce rêve était devenu un quotidien pour elle depuis qu'elle avait rencontré le jeune homme et le vampire aux cheveux d'albâtre ce soir là près de la Cité de l'Aurore il y a de cela plusieurs semaines maintenant. Elle était incapable de connaître exactement la part de réalité contenu dans ce songe. Elle se souvenait bel et bien de la morsure, par ailleurs, les marques, indélébiles inscrites dans la chair de son bras le prouvait de manière indéniable. Mais après? Après, c'était le néant. Elle avait rouvert les yeux dans sa chambre, des bandages grossiers, mais tout à fait fonctionnels sur son cou et son bras. Ainsi Dante avait tenu parole. Eréria avait bien du mal à y croire, voilà qui soulevait un aspect particulier chez lui, étonnamment, l'archère se sentait relié d'une manière particulière à lui, bien qu'elle soit incapable d'identifier ce lien. Quand à Lathus, elle se sentait responsable de sa nouvelle condition, elle aurait du, pendant son combat, s'approcher du vampire, et poser ses mains sur lui. Cela aurait évité un tel gâchis. Une vie de solitude c'était déjà compliqué, mais toute une éternité. Elle ne s'imaginait pas un tel futur. Plusieurs fois, elle avait commencé la rédaction d'une missive à son intention, afin de savoir comment il allait. Si son sort lui convenait, et puis, surtout pour s'excuser. Elle aurait pu changer le cours de leurs histoires cette nuit là. Malgré toute sa bonne volonté, pourtant, elle n'était jamais parvenue à terminer la rédaction de cette lettre. Puis de toute façon, elle n'avait pas d'adresse de destination... "Lathus Grethar, nouveau vampire, domaine de Màvreah", c'était un peu juste... Elle avait donc abandonné l'idée malgré ses diverses tentatives.
Le cycle de vie de la jeune femme avait changé par la même occasion, depuis cette fameuse nuit, elle n'arrivait plus à dormir lorsque le soleil était remplacé par l'âtre lunaire. A l'inverse, elle dormait principalement la journée, pour rattraper ses insomnies nocturnes. Elle occupait généralement ses débuts de soirées à s'entraîner, soit à l'arc, soit au développement de son don. Le processus lui permettant de faire courir de l'électricité dans tout son corps était difficile à appréhender et encore plus difficile à le maîtriser, malgré des nombreux exercices durant quelques heures chaque soir. Elle avait quitté la cité de l'Aurore depuis une semaine environ, le brouhaha constant de la ville lui pesait et il lui fallait un endroit un peu plus paisible afin de se ressourcer après ses préparations magiques. Elle avait pris le lac de l'Aube comme destination et établi un campement de fortune près de quelques arbres, non loin dudit lac, mais de manière à ce que la tour de guet ne puisse voir son installation de fortune. Elle cherchait la tranquillité. La beauté des lieux lui apportait une certaine source de sérénité. Sérénité qu'elle avait perdu la nuit de la bataille.
C'est donc après une journée de repos qu'Eréria se réveilla une nouvelle fois avec ce rêve pour seul compagnon. Elle se leva, puis se rendit un peu plus présentable. Se munissant de son arc ainsi que de son carquois empli de flèche, elle s'enfonça dans la forêt, avec la ferme intention de s'entraîner à nouveau à l'arc. Ces exercices étaient fondamentaux: son bras avait mis un certain temps à cicatriser, et il lui fallait le re-muscler un peu.
[...]
La nuit était désormais tombée, et la Chasseresse revenue à son nouveau lieu de vie. Elle fit un repas frugal, se nourrissant de quelques fruits des bois glanés ci et là, et de quelques morceaux de sanglier séché. La lune montante se reflétait dans le paisible lac avec une étonnante clarté. La jeune femme après quelques instants de contemplation pris une profonde inspiration. L'endroit était désert, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas nagé pour le plaisir. Se redressant, elle dénoua les lanières de son corset, qui chuta au sol, puis ôta sa longue jupe noire. Elle jeta le tout sur sa couverture, près de son précieux arc. Totalement nue, elle avança dans l'eau du lac avec précaution, la fraîcheur du précieux liquide la fit frissonner. Nageant un petit moment, elle laissa à nouveau ses pensées dériver. Comment s'excuser convenablement auprès de Lathus? Et comment remercier Dante qui l'avait vraisemblablement ramenée chez elle? Elle se rapprocha de la rive lorsque du bruit la ramena à la réalité. Un groupe de quatre ou cinq homme regardait la jeune femme avec une certaine convoitise. L'un deux l'interpella.
- Alors la belle? Tu n'aurais pas un peu froid? Viens nous voir, on pourra te réchauffer avec plaisir!
Des rires gras répondirent à cette grossière tirade. Eréria se redressa totalement, de l'eau jusqu'au niveau de la taille, se maudissant de son inattention, fait assez rare par ailleurs. Deux des hommes avaient commencé à avancer dans l'eau à sa rencontre, tandis que les autres attendaient sur la berge. La jeune femme réfléchissait à toute allure, comment se sortir de ce mauvais pas? Elle avait encore du mal à faire courir son pouvoir dans la totalité de son corps, et soumise à un fort stress, elle n'était pas persuadée d'y parvenir. L'idée de se laisser attraper et de relâcher sa volonté lorsque toutes ces brutes l'auraient empoignée était trop risquée. Électrocuter les deux moins que rien qui venaient vers elle pourquoi pas. Mais ensuite? Il restait les trois autres... L'archère savait qu'elle n'avait aucune chance en combat rapproché. Sans son arc, elle n'était rien.
Elle dressa ses mains devant elle, et prit une position défensive.
La belle a des épines, vous devriez éviter de vous y frotter...
Le premier des hommes raccourcit rapidement la distance et posa sa main salace sur l'épaule de la jeune femme qui le fixa de ses yeux émeraudes sans frémir tandis qu'un sourire salace éclairait le visage mal rasé de l'énergumène. Le reste se déroula très vite pour lui. La main d'Eréria se plaça avec rapidité sur le bras de son agresseur, une faible lueur surgit de sa main. Dans la même seconde l'homme fut propulsé en arrière sur quelques mètres, s'écroula au sol et ne se releva pas. Les hommes étaient à présent moins goguenard et se demandaient comment ils pourraient attraper cette proie relativement dangereuse...
Dernière édition par Eréria Chenarimir le Sam 21 Juin 2014 - 2:11, édité 1 fois
Lathus Grethar Ephaëlyen indépendant
Messages : 115 Métier : Apprenti mercenaire Age du personnage : 32 Alignement : Mauvais En couple avec : Attiré par deux femmes Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui Double Compte : Elaën Nerildillë
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Mer 13 Nov 2013 - 1:55
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Ven 15 Nov 2013 - 3:38
La jeune femme avait pu gagner quelques minutes précieuses après sa première attaque. Elle avait usé de ce cours laps de temps pour échafaudé un plan certes risqué, mais qui valait le coup d'être essayé pour se sortir de l'impasse dans laquelle elle était. Il était évident qu'elle passerait un mauvais quart d'heure si ces moins que rien l'attrapaient. Elle avait bien réfléchi et elle adorait qu'un plan se déroule sans accroc. Alors qu'elle allait mettre ce dernier à exécution, une sorte de fou furieux jailli des fourrés et se rua dans l'eau attrapant par le cou l'homme qui faisait face encore quelques instants plus tôt à la jeune femme. Ce dernier fut proprement jeté contre un arbre et transpercé par une lame de grande valeur.
Eréria était restée stupéfaite par la violence et la rapidité de l'attaque. Son sauveur reparti à la charge avec une célérité étonnante et une implacabilité déconcertante. La Chasseresse n'avait pu voir ni son visage, pourtant quelque chose chez lui retenait son attention. Elle était persuadée qu'elle devait le connaître d'une manière ou d'une autre. Pour peu, elle aurait pu être face à Lathus, mais c'était impossible, elle le savait bien. Il devait être à l'heure qu'il est dans sa nouvelle contrée, à se nourrir aussi souvent que possible, dans une longue vie de solitude. Le cœur de la magicienne se serra à cette idée. Si seulement elle avait pu... Pourtant... pourtant il y avait quelque chose chez cet individu, qui se rua alors sur le reste de ses assaillants. Le combat était par trop inégal: le bretteur était excellent, mais il y avait en plus une petite touche de sauvagerie presque féline, rendant le tout légèrement inhumain. Le petit groupe d'homme passa de vie à trépas sans réellement avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait. L'archère se demanda un court instant comment sortir de cette situation embarrassante. Elle tenait à remercier son sauveur, mais en même temps, elle était toujours dans l'eau en simple tenue d’Ève et ne désirait pas forcément se montrer comme ça. Ses réflexions furent interrompues par le comportement curieux de l'homme aux cheveux noirs. Il lui tournait toujours le dos et se tenait immobile, lorsqu'il fondit brusquement sur un des mourants les plus proches pour lui planter les gros dans la jugulaire. Le cœur d'Eréria eu un raté dans sa poitrine, elle en était sure à présent, il s'agissait bel et bien de Lathus. Mais que faisait-il ici en ces lieux? Il était curieux de le rencontrer à nouveau dans de telles conditions. A croire que leurs destins étaient inextricablement liés d'une manière ou d'un autre. N'était il donc pas possible de le voir sans qu'il y ai un combat? Tandis qu'il se repaissait du sang frais de ses victimes, il semblait fermé au monde extérieur. La jeune femme en profita pour sortir de l'eau et remettre promptement ses vêtements. Elle délaissa son arc volontairement.
Lorsque l'ancien humain se tourna enfin vers elle, le visage de la Chasseresse s'illumina d'un sourire franc et sincère. Elle n'avait pas vraiment peur de lui, même si elle craignait légèrement son statut de nouveau né. A vrai dire, elle craignait davantage la perte de contrôle que le vampire quel qu'il soit en tant que tel. Elle était une chasseuse, et pour elle il était normal de chasser pour vivre, du moment que l'on ne mettait pas de sadisme à le faire ou que l'on ne créait pas de souffrances inutiles pour son propre plaisir, cela lui convenait. Manière de penser quelque peu anormale pour une humaine: qui pouvait accepter que les vampires se nourrissent de ses semblables?
« Bonsoir Eréria… Cela fait longtemps… »
Sa voix avait légèrement changé, mais cela devait être bien normal après une telle transformation. Il avait gardé les mêmes cheveux noirs en bataille, et les traits de son visage semblait plus fins alors que sa peau paraissait plus pâle que la dernière fois où elle l'avait vu. Il était aussi possible que ce ne soit que l'imagination d'Eréria qui lui joue des tours. Par contre ses yeux... La couleur de ses yeux était perturbante, les prunelles rouges donnait au nouveau-né un aspect particulier, mais cela n'effraya pas non plus la Chasseresse. Elle plongea ses yeux émeraudes dans ceux de son sauveur afin de lire en lui. Les regards ne mentent pas et la jeune mage avait toujours pu lire plus ou moins facilement les gens qu'elle croisait. Cet échange assez intense émotionnellement fit sourire intérieurement Eréria. Elle avait sondé Lathus de la même manière lors de leur première rencontre.
L'examen avait redonné toute sa confiance à la femme aux cheveux châtains (et bien humides). A part ce changement de métabolisme, le bretteur semblait bien le même qu'avant. Elle avait pour preuve son comportement: ce dernier s'était rué à son secours. Elle lui répondit d'une voix claire:
Bonsoir Lathus, bien trop longtemps, j'étais très inquiète... Elle regarda le sol autour d'eux.Pourrions nous nous éloigner un peu de cet endroit?
Sans attendre de réelle réponse, elle fit quelques pas, longeant le lac dont elle aimait toujours autant la proximité. Elle sut instinctivement que le jeune vampire lui avait emboîté le pas. Elle s'arrêta un peu plus loin, faisant face à nouveau à son compagnon et pris une inspiration.
Il semblerait bien que je te doive à nouveau la vie. Cela semble devenir une habitude. Merci. Merci beaucoup Lathus. Et... pardonne moi. Je suis vraiment désolée, j'aurais du intervenir l'autre nuit, j'aurais du pouvoir faire quelque chose.
Tandis qu'elle lui parlait, la colère qu'elle avait contre elle-même se faisait un peu plus forte, faisait vibrer légèrement sa voix, tandis qu'elle serrait ses poings de plus en plus fort. Elle leva à nouveaux les yeux sur lui, et se plongea dans son regard, afin de connaitre la sincérité de se réponse.
Pourras-tu me pardonner? De ne pas avoir pu mieux t'aider? Pour cette nouvelle vie que tu mènes? Je me sens responsable de tout ça... Et surtout, comment vas-tu toi?
Lathus Grethar Ephaëlyen indépendant
Messages : 115 Métier : Apprenti mercenaire Age du personnage : 32 Alignement : Mauvais En couple avec : Attiré par deux femmes Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui Double Compte : Elaën Nerildillë
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Dim 24 Nov 2013 - 21:46
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Mer 4 Déc 2013 - 19:05
La jeune femme ne s'était pas attendue à cela! Un frisson électrique lui remonta le long du dos tandis que le jeune vampire posait avec douceur ses lèvres sur les siennes. La tête lui tourna légèrement et elle du faire un effort pour se concentrer. Tout le temps que dura l'échange elle se sentit pour la première fois, depuis très longtemps, en position de faiblesse. Sous le choc l'archère avait gardé les yeux ouverts puis elle s'abandonna finalement comme si tout cela était naturel et ferma les yeux. Ce fut Lathus qui interrompit l'échange, tout comme il l'avait commencé. Eréria rouvrit les yeux et se passa la main dans sa longue chevelure. Il lui fallut un petit moment pour se recentrer, se sentant quelque peut vidée. Elle ne savait guère si cela était du à son pouvoir qu'elle avait du contenir une fois de plus: son corps s'était souvenue de l'homme qui se tenait devant elle et l'avait lui identifié comme une menace, aussitôt l'électricité qu'elle contenait sans cesse avait cherché à sortir par tous les moyens. Ou alors du à autre chose, au guerrier lui-même qui se tenait devant elle.
« Eréria, je vais aussi bien que le voudrait ma condition mais je ne t’en tiens pas pour responsable. Le seul à blâmer c’est moi. Je n’ai pas su éviter cela mais je ne regrette pas vraiment… J’accepte tes excuses et je dois te présenter mes excuses aussi parce que je t’ai mordu… Qu’importe, je voudrais qu’on reprenne là où nous étions arrêtés. Qu’en dis-tu ? »
La voix du jeune homme la fit légèrement frissonner. Elle l'examina avec attention. Puis ne pu s'empêcher de tendre sa main et la poser avec douceur sur la joue du vampire.
T'en vouloir? Mais enfin Lathus, je suis une chasseuse. Tuer pour vivre. Je connais cela et je ne pourrais jamais en vouloir à qui que ce soit pour une telle raison. Tu avais faim, j'étais là. ça n'est jamais allé plus loin pour moi. Tu n'es pas un monstre qui inflige sciemment des douleurs pour ton simple plaisir et qui s'en délecte. Je te pardonne de bon cœur.
Prenant conscience du contact de sa main sur la peau du bretteur elle la retira quelque peu gênée. Elle s'éloigna de quelques pas, perturbée par son geste. Qu'est-ce qui lui avait pris? Elle avait donc si peu de jugeote? Le baiser échangé plus tôt lui avait brouillé les sens ? Elle savait pourtant que les hommes aimaient faire la cour puis disparaître comme ça. Lathus serait-il de cette engeance? Curieusement, elle ne le croyait pas. Que craignait-elle au juste. Elle fit demi-tour puis se rapprocha de son sauveur.
Reprendre où nous étions arrêtés? Bien!
Elle lui délivra un immense sourire, puis lui tendit la main.
Eréria, chasseresse. Si je me souviens bien, tu m'avais suivi parce que tu cherchais des... réponses??
Une multitude d'autres questions se disputaient dans sa tête: comment l(avait-il retrouvé? comment était-il venu? où se logeait-il la journée???
Lathus Grethar Ephaëlyen indépendant
Messages : 115 Métier : Apprenti mercenaire Age du personnage : 32 Alignement : Mauvais En couple avec : Attiré par deux femmes Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui Double Compte : Elaën Nerildillë
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Ven 13 Déc 2013 - 18:23
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Dim 22 Déc 2013 - 3:03
Le nouveau vampire n'avait pas lâché la main de la Chasseresse tandis qu'il lui répondait. Le faisait-il consciemment ou non? Elle l'ignorait, le contact n'était pas déplaisant bien qu'à l'origine il aurait du s'agir d'une banale poignée de main. Elle sentait la poigne ferme de l'homme et avait l'impression d'être encore plus petite qu'à l'accoutumée, sa minuscule main perdue dans celle plus grande de Lathus qu'elle devait toujours regarder en inclinant la tête.
« Lathus, vagabond. Je t’ai suivie parce que tu m’as immédiatement intrigué. Je me demandais ce qu’une jeune femme comme toi faisait dehors alors que la nuit commençait à tomber. Je m’excuse de t’avoir fait échouer lorsque tu avais ton gibier dans ta ligne de mire mais crois-moi, j’étais impressionné par le fait que tu sois une chasseuse. Et… je crois que c’est la raison pour laquelle… euh… je viens de t’embrasser… Tu m’intrigues et tu me… »
Eréria se mordait l'intérieur de la joue tandis que l'épéiste évoquait le doux échange, afin de garder une certaine contenance. Elle trouvait la tournure de phrase bien curieuse... Lathus l'avait embrassée parce qu'elle chassait? Que cela l'impressionnait??? Qu'y avait-il de si impressionnant à cela?C'était son unique moyen de vivre et lui permettait éventuellement de défendre les autres. Le général avait également été impressionné par ses capacités. Allons quoi? Une femme devait-elle obligatoirement rester à la maison? Elle avait parfois l'impression d'être une bête de foire et cela l'attristait légèrement. Cependant le bretteur n'avait pas fini de parler... "Tu m'intrigues et tu me..." Tu me QUOI! Bon sang, pourquoi n'avait-il pas fini sa phrase? Cela l'agaçait quelque peu, mais en posant ses yeux sur le jeune homme elle ressenti son malaise, bien que n'arrivant guère à en déchiffrer son origine. Était-ce la situation qui le mettait mal à l'aise? Ou bien regrettait-il son geste précédent? Elle souhaitait l'encourager à exprimer ses pensées, mais avant qu'elle ne puisse réagir, il avait déjà repris la parole, de manière à changer totalement de sujet. La magie...
SA magie. Il l'avait vu à l'oeuvre au moins sur Dante et avait pu en ressentir les effets. l'archère retira avec douceur sa main, prudente. Elle avait choisi ce mode de vie solitaire afin de ne pas souffrir au contact des autres qui avaient la fâcheuse tendance à mourir dans ces contrées relativement hostiles. Ce qui avait d'ailleurs bien failli être le cas à tout deux dernièrement. Protéger les autres du mieux qu'elle le pouvait, était son unique but dans la vie, et ne pas se lier ,d'amitié ou davantage avec des êtres vivants, afin de se protéger elle-même. Eréria estimait dangereux leur soudain rapprochement. Non à cause d'une quelconque nature, mais bel et bien parce qu'elle avait peur de ses relations avec d'autres. Elle s'engouffra alors avec soulagement dans la porte de sortie que venait d'ouvrir l'ancien humain à ses côtés.
Ses yeux d'émeraudes rivés à ceux - rouge sang - de Lathus, elle lui offrit inconsciemment un nouveau sourire.
La chasse n'est ni plus ni moins que mon gagne pain, il n'y a là rien de bien extra-ordinaire. ET ne t'en fait pas pour ma proie, l'aubergiste ne s'est pas plaint. Par contre il n'a pas dormi plusieurs nuits de suite lorsque je lui ai révélé avoir rencontré quelques vampires. Un sourire amusé flottait sur les lèvres d'Eréria à ce souvenir. Le brave homme l'avait regardé les quelques jours qui avaient suivis avec une légère crainte comme si elle dégageait une certaine essence divine. Rapidement lasse de ce petit manège, elle avait fini par crever l'abcès, expliquant plus clairement ce qu'il c'était passé au tenancier qui reprit alors ses attitudes amicales envers la jeune femme.
Effectivement, je suis dotée de quelque dons de la nature. Je suis capable de maîtriser l’électricité, ce qui me permet de me sortir de quelques situations épineuses... Comme celle de notre précédente rencontre, ajouta-t'elle, espiègle. Jusqu'à présent, je ne parvenais à électriser que mes mains, mais il semble que mon corps a eu un instinct de survie, et je suis capable désormais de faire naviguer ce courant dans tout mon corps, même si j'ai encore quelques difficultés à le faire à volonté.
Elle décrocha ses prunelles de celles du jeune homme puis fixa le lac avec intensité, songeant qu'elle aurait du tenter tout à l'heure d'électriser l'eau autour d'elle plutôt que son agresseur. L'idée était à creuser, un nouvel entrainement à essayer...
Et toi?Je t'ai vu à l'oeuvre l'autre soir, tu utilises l'eau, c'est bien ça? Mais, je suis également très intriguée, comment es-tu parvenu jusqu'ici? On est loin de tout quartier résidentiel, comment as-tu fait? Où bien il existe une grotte près d'ici?
Lathus Grethar Ephaëlyen indépendant
Messages : 115 Métier : Apprenti mercenaire Age du personnage : 32 Alignement : Mauvais En couple avec : Attiré par deux femmes Ennemis : - l'assassin de sa famille
- ceux qui s'en prennent à lui Double Compte : Elaën Nerildillë
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Lun 23 Déc 2013 - 0:41
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Mer 19 Fév 2014 - 17:15
Tout les séparaient ou presque : leur nature humanoïde ainsi que leur don respectif. Electricité et eau… Des éléments aussi opposés que pouvaient l’être le feu et la glace. Sauf qu’en y réfléchissant bien, une possible alliance pouvait être envisagée entre ces deux composants de la nature. Eréria n’aimait guère les combats et préférait en général user de bluff que se battre réellement, bien qu’il fût rarement possible d’avoir le choix. Il y avait là une idée à creuser, et il faudrait la soumettre au jeune vampire : contre un ennemi potentiel, il pouvait envoyer le précieux liquide contre lui tandis que la jeune femme électrisait l’eau cristalline. Ou encore créer une source d’eau au sol tandis qu’elle-même apposait ses mains au même endroit. En jugulant correctement sa puissance, elle pourrait probablement assommer plusieurs adversaires. Mais il leur faudrait un entraînement assez long qui ne serait pas sans risque pour Lathus. Le cerveau de la jeune femme réfléchissait à toute allure, tantôt pour tantôt contre cette idée farfelue. Quelles étaient en effet les chances qu’ils combattent de nouveau à côté ? Il était désormais une créature de la nuit et bien que cela ne dérange en aucun cas Eréria, une telle entreprise paraissait peu réalisable.
A l’inverse de ses comparses humain, l’archère n’avait aucun apriori sur les elfes, les nains, les lycans ou même les vampires. Elle était trop respectueuse de la vie et de la nature pour cela. Le fait que son père soit mort sous les crocs d’un vampire n’avait jamais changé le point de vue de la passionnée jeune femme. Chacun avait une place en ce monde et avait probablement un rôle à jouer, aussi infime fut-il.
Cependant s’ils devaient être amenés à s’entraîner pour maîtriser une technique combinée, ce rapprochement nécessaire pourrait s’avérer plus que mortel pour la jeune femme. Il était indispensable de garder à l’esprit que le bretteur aux cheveux noirs n’était qu’un jeune vampire, et qu’il avait besoin de boire souvent pour épancher cette nouvelle soif. De ce qu’elle en savait, les nouveau-nés étaient instables et peinaient à se contrôler. La magicienne aux yeux émeraudes n’était pas sure qu’une telle proximité leur soit profitable à tous deux. L’un parce qu’il aurait probablement du mal à se concentrer à cent pour cent à sa tâche, et l’autre parce qu’elle risquait fortement de devenir le repas du premier. Pourtant quel potentiel ils auraient tous les deux, peu de personne pourrait se mettre en travers de leur chemin et ils pourraient probablement accomplir de grandes choses, affronter des grands dangers, parcourir le monde. Eréria en avait un peu assez de la monotonie de la vie dans laquelle elle s’était installée. A cette idée, un frisson d’excitation parcourue la jeune femme, tandis qu’elle sentait que son palpitant s’emballait, ce que l’ouïe fine de Lathus n’aura probablement pas manqué. Seconde réaction corporelle : une chaleur envahit ses pommettes rougissantes sous l’afflux sanguin qui lui montait au visage, le tout jeune vampire ne pouvait non plus rester insensible à ce genre de manifestation : le sang d’une jeune femme qui s’échauffait sous les sens du chasseur qu'il était devenu.
Pourtant il n’en fut rien et continua à parler à l’archère. Il démontrait une retenue exceptionnelle pour son jeune âge, elle en était persuadée.
Le rouge redescendit rapidement de ses joues et elle reprit contenance rapidement.
Le jeune homme reprit la conversation lui expliquant qu’il avait parcouru de très nombreux kilomètres afin de la retrouver. Tout comme elle, il semblait se sentir lié à la jeune femme. Là aussi elle prit un instant de réflexion. Pourquoi ? Pourquoi se sentaient-ils connectés de la sorte ? Eréria était toujours restée sur ses gardes quant à ses relations avec les autres êtres vivants. Ami, amant connaissance. Elle s’était toujours gardée de toute sorte de relation, elle ne connaissait que trop bien l’abandon et la douleur que ressentait le cœur dans ces moments-là. Comme si il avait été arraché de la poitrine et que l’on s’amusait à le brûler à petit feu tandis qu’il battait toujours. Pourtant le bretteur l’intriguait fortement. L’autre vampire également. Dante McAllister. Peut-être était-ce parce qu’ils avaient frôlés la mort tous les trois ? Et qu’il dégageait de ces deux hommes une certaine noblesse ?
La main du jeune vampire se posa sur la douce joue de la Chasseresse, interrompant le fil de ses pensées. Un zahir ??? Les yeux émeraude d’Eréria s’illuminèrent et un sourire enfantin se dessina sur son visage. Pour le coup, l’effet de la main du bretteur contre sa peau disparaissait un peu sous l’excitation de cette nouvelle. Elle s’empara de la solide pogne du jeune homme le fixant avec une joie non dissimulée.
Tu as pour monture un Zahir ? C’est à peine croyable !La joie de la jeune femme était palpable, elle toussota pour tenter de paraître un peu plus adulte et mature. Elle lâcha la main du vampire et se frotta la joue pour se donner contenance.
Je crois que tu as raison sur un point : nous sommes liés. Je ne sais pas par quoi, mais il se passe quelque chose, c’est sûr et il nous faudra le découvrir. Je suppose que tu dois également te sentir lié à Dante ? Ce serait logique vu qu’il t’a créé. Je me sens également liée à lui, mais d’une manière bien différente de toi. J’ignore par ailleurs si c’est réciproque pour lui.
Elle s’interrompit nouveau, laissant à nouveau ce sourire espiègle et enfantin lui remonter au visage
Un Zahir ? Oui, j’aimerais le rencontrer Crois-tu qu’il accepterait me laisser monter sur son dos me transporter ans les airs un court instant ?
Elle avait toujours voulu vivre ça un jour, un rêve dans sa vie : pouvoir voler au-dessus des contrées. Une sensation nouvelle pour elle qu’elle avait fort envie d’expérimenter. Si Lathus acceptait sa demande, elle passerait par contre récupérer son arc et ses flèches au cas où. Non contre Creepox, mais si elle décollait dans les airs, il n’était pas dit qu’elle ré-atterrisse près de l’endroit où elle avait établi son campement.
D’autres questions qu’elle garda pour elle l’inquiétaient. Qu’en était-il de la course de la lune ? Combien de temps pourrait-elle passer encore avec Lathus sans que cela ne soit dangereux pour lui ? Et pour elle ? Combien de temps pourrait-il tenir avant son prochain repas ?
Eréria Chenarimir Ephaëlyen débutant
Messages : 52 Métier : archère - vagabonde Age du personnage : 39 Alignement : chaotique bon
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé] Sam 21 Juin 2014 - 2:00
La réponse du jeune vampire ne s’était pas fait attendre. Avec un sourire sur les lèvres, il accepta la demande de son interlocutrice qui s’empressa de lui emboîter le pas. Lathus ouvrait la voie à l’archère de manière assez galante, écartant branchages pour faciliter le passage de la jeune femme. Eréria, suivait de manière silencieuse le bretteur aux cheveux d’ébènes, perdue dans ses pensées. Que lui était-il donc passé par la tête ? Elle ne connaissait pas Lathus, il était bien plus jeune qu’elle, et il y avait fort à parier que les circonstances de leur première rencontre pesaient fortement dans leurs réactions à tout deux. Tout en se fustigeant pour sa stupidité et son manque de clairvoyance, La Chasseresse ne prêtait guère attention aux bruits avoisinants. D’instinct elle se reposait sur les sens désormais plus affutés de son compagnon de route. Elle n’avait pas remarqué que Lathus s’était soudainement figé devant elle et se heurta fortement à lui. La réaction du vampire avait été automatique : il s’était retourné vers elle en grognant et s’apprêtait de toute évidence à faire subir un sort funeste à la belle. Il s’immobilisa une nouvelle fois, la main levée vers le visage de la jeune femme, mais son regard s’était porté vers la droite, entendant, sentant des choses qu’Eréria ne pouvait voir. Il lâcha brusquement sa proie et s’écarta d’elle rapidement tout en se mettant en place. L’électromancienne se mit en garde à son tour, l’arc prêt à l’emploi.
Ils furent rapidement encerclés par une dizaine d’hommes vêtus de loques. De pauvres hères, une troupe de pillards mal dégrossis et mal organisée en quête de proies faciles à détrousser. Les pauvres jouaient vraiment de mal chance entre le bretteur hors pair qu’était Lathus et les dons d’Eréria, les gaillards ne feraient pas long feu. Six se jetèrent sur Lathus, et les autres tentèrent leur chance avec l’archère qui en cloua littéralement deux sur place avant qu’ils n’arrivent au corps à corps. Esquivant une attaque directe, elle attrapa le premier des deux hommes restant par le bras et l’envoya plusieurs mètres plus loin dans une explosion foudroyante. Le dernier stupéfait resta un court, très court, instant immobile, puis chargea la jeune femme à son tour. Il ne maniait pas très bien la lame, mais à vrai dire l’archère non plus. L’échange dura un moment qui parut assez long à Eréria, elle esquivait du mieux possible, et n’attaquait guère. Elle ne dut son salut qu’à la maladresse de son adversaire. L’homme n’avait pas le pied aussi sur que la mage - habituée à parcourir la forêt -s’empêtra dans les racines d’un arbre, et chuta en avant entrainant la Chasseresse avec lui. La dague que cette dernière tenait en vint à se planter malencontreusement dans le thorax de son protagoniste. En ruant furieusement Eréria réussi à se sortir de dessous l’homme agonisant puis regarda autour d’elle. Lathus avait éliminé bien évidemment ses propres agresseurs, et à priori il était en train de les boire en ce moment même. La femme aux yeux d’émeraudes s’approcha du guerrier lorsqu’elle sentit une brusque tension émaner de lui. Elle avait quelques estafilades ou son sang perlait légèrement, de toute évidence son liquide vital avait une forte attraction sur le jeune vampire. Il réagit d’instinct en se jetant à nouveau sur Eréria. Cependant cette dernière possédait encore quelques ressources et une meilleure maîtrise de son don. Dès que Lathus fut au contact, elle l’électrocuta, pas suffisamment fort pour le tuer, mais assez pour le sonner au moins une quinzaine de minutes.
Eréria ne demanda pas son reste et fila aussi vite que possible vers l’étang afin de camoufler son odeur. Elle aperçut quelques temps plus tard un zahir survoler le lac à toute vitesse. Le jour allait bientôt se lever et Lathus devait trouver rapidement un abri… En sécurité relative l’archère se décida à rejoindre une contrée un peu plus habitée…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rencontres forgent les âmes. [terminé]