Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Je serais toujours là pour toi... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Prior
Ephaëlyen indépendant
Olympe Prior

Messages : 110
Métier : Voleuse
Alignement : Chaotique bon
En couple avec : Coeur à prendre
Ennemis : La mort qui avance dans l'obscurité, et, d'un coup de faux, me prend tous ceux que j'aime

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Je serais toujours là pour toi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Je serais toujours là pour toi... [Terminé]   Je serais toujours là pour toi... [Terminé] EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:12

Freki saisit le tissu de ma cape entre ses crocs et me jette sur son dos. Je lance un petit cri étranglé : je ne veux pas laisser Aricie seule face à cette créature ! Non ! Freki recule lentement, en même temps que ma grande sœur. Le dragon squelettique lance un cri à vous glacer le sang. Je m’apprête à sauter du dos de Freki pour me tenir aux côtés d’Aricie pour le combat qui s’annonce quand elle nous crie :

« COUREZ ! »

Je veux répliquer mais les mots se bloquent dans ma gorge. Je regarde Aricie, lui demandant silencieusement pourquoi, pourquoi l’histoire doit se terminer comme ça ?

« Allez-y, je vous en prie, je ne la retiendrai pas longtemps! »

Les larmes montent dans mes yeux. Ma sœur me supplie du regard. Dans ce regard je revois tout depuis le début. Les larmes roulent sur mes joues et Aricie me regarde toujours de ses yeux clairs… Je plante mes talons dans les flancs de Freki qui démarre.

Puis j’entends un murmure, un souffle à peine audible, peut être le dernier :

« Je t’aime. »

Je murmure « Moi aussi je t’aime. »

Freki cours dans la forêt, les larmes ruissèlent sur mon visage et m’aveuglent. Les sanglots secouent mon corps de nombreux spasmes. Une boule me bloque la gorge. Je voudrais m’arrêter de pleurer, pour Aricie. Je sais que si elle avait été là, elle m’aurait pris dans ses bras et…… Mon cœur se serre encore un peu plus. J’enfouis mon visage dans le doux pelage de Freki.

***
Je suis toujours sur le dos du fenrir qui marche désormais au pas. Je ne pleure plus, je n’ai plus assez de larmes dans mon corps. Nous avançons depuis plusieurs heures. Nous sommes arrivés dans les landes éternelles mais le soleil qui resplendit ici est tout à fait décalé. C’est comme si la grande faucheuse me souriait de son sourire cruel. J’arrête le loup et descends de son dos. Il s’allonge sous un arbre et rentre son museau dans ses pattes. Il doit être tout aussi détruit que moi. Je m’adosse contre lui et passe ma main dans sa fourrure. Je ferme les yeux. Les larmes recommencent à couler sur mon visage. Finalement il devait m’en rester un peu.

Puis d’un coup, je sens comme une grande claque sur tout mon corps et un pieu glacé me transperçant le cœur :

« Olympe… »

« Aricie… »

***
Freki est mon seul souvenir d’Aricie, partie trop tôt. Le fenrir doit faire environ un mètre soixante-quinze au garrot. Sa fourrure marron tire sur le noir par endroits. Elle est si douce… J’aimerais plonger mes doigts dedans et y rester éternellement, pour oublier, oublier tout ça… Ses yeux bleus sont magnifiques, ils me rappellent ceux de ma grande sœur… Le loup dépose comme un baisé sur ma joue de sa truffe noire. Je caresse le haut de sa tête d’un geste absent:

« Je serais toujours là pour toi Freki, toujours… »
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Prior
Ephaëlyen indépendant
Olympe Prior

Messages : 110
Métier : Voleuse
Alignement : Chaotique bon
En couple avec : Coeur à prendre
Ennemis : La mort qui avance dans l'obscurité, et, d'un coup de faux, me prend tous ceux que j'aime

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Je serais toujours là pour toi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi... [Terminé]   Je serais toujours là pour toi... [Terminé] EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:19

Juste un up pour dire que j'ai terminé ma capture qui n'en est pas vraiment une (je récupère le fenrir d'Aricie Vuk qui s'est désinscrite). J'espère que c'est clair et pas trop dur à comprendre car je commence le rp en plein milieu d'un combat. Si c'est nécessaire je pourrais rallonger les explications ou même la description de Freki.
Voilà, en espérant que ma capture sera validée!
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur de Lëanya
Ephaëlyen débutant
Vendeur de Lëanya

Messages : 40

Je serais toujours là pour toi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi... [Terminé]   Je serais toujours là pour toi... [Terminé] EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:31

Pièces d'or nécessitées: Aucune
Nombre de pièces d'or possédées: 130
Capture: Acceptée

La demande est spéciale, mais je ne vois pas pourquoi je la refuserai ! Te voici donc propriétaire de la monture d'Aricie.
N'oublie pas de rajouter le sigle correspondant dans ta signature ainsi que le lien du RP.

A bientôt sur les terres de Lëanya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je serais toujours là pour toi... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi... [Terminé]   Je serais toujours là pour toi... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais toujours là pour toi... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des personnages :: Montures et autres boutiques-