Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:50

Un Nouvel Arrivant ?
[Pv Kimaya]



La lune, cet astre céleste qui définit les différentes marrées, c'était la seule chose capable de canaliser la bête qui était en moi. Jadis un alpha essaya, mais outre pour les luttes à mener pour lui il ne parvint pas à obtenir de moi ce qu'il voulait réellement. L’obéissance, cette chose qui me répugnait depuis tant d'année, c'était pour moi comme un répulsif,Une pulsion chez moi m’empêchait de me résoudre à faire ce qu'on me dictait.


Aujourd'hui la bête en moi sentit un changement, l'ordre naturel des choses allait changer, Une nouvelle personne avait été choisit pour diriger la meute, j'en étais conscients. C'était comme instinctif chez moi, C'était une femelle, relativement rare pour une meute que d'être sous les ordres d'une femme, mais si les choses avaient été choisie ainsi alors telles seront les choses. Je pris la décision de me rendre à elle, voir si elle était en mesure d'apporter un réel changement à la meute qui actuellement n'était en rien ce que j'attendais d'elle.


En chemin je pus sentir plusieurs chose, comme certains animaux des environs qui tout comme moi avaient comprit le changement, mais que faire, outre les tuer pour eviter un éventuel affrontement ? Non aucun ordre ne m'avait été donné, aucune menace immédiate et je n'avais pas faim. Continuant mon chemin pour rejoindre la tanière c'est la que je pus apercevoir quelque uns des jeunes loups de la meute. Ils étaient là entrain de s'amuser sans la surveillance des plus vieux. C'était la raison pour laquelle la meute m'énervait, toujours à faire de beau discours sur le principe de solidarité mais jamais présent dans les moments les plus simples.


C'est là qu'un ours des plus imposant fit son apparition, cruel dilemme, le laisser manger à sa fin en se nourrissant des petits de mon espèce, ou le tuer et faire de lui un martyr ? Ce n'était pas à moi de prendre la décision de laisser pour mort de jeune enfant qui ne connaissaient encore rien à la vie. C'est pourquoi mon corps agit de lui même sautant sur les pattes arrières de la bête pour le priver tout d'abord de sa mobilités, ensuite le laisser se vider de son sang tout en le titillant pour qu'il s'agite et perde plus rapidement des forces. Et pour finir après quelque instant, l'attaquer à la nuque pour lui briser. C'était une technique de chasse basique mais qui avait fait ses preuves plus d'une fois, généralement employée à plusieurs, elle était étonnamment pratique même utilisée seul.


Avec cette scène, certains jeune étaient horrifiés mais je n'avais pas réellement eu le choix, c'était eux ou cette bête affamée. les hurlements de plus petits furent audible à des kilomètres, ce qui eu pour conséquence de faire venir les membres de la meute ce qui était une bonne chose pour le loup blanc, il allait sans doute pouvoir voir à quoi ressemblait l'alpha récemment élue au poste. mais il savait aussi qu'il devait s'attendre à une femelle, l'odeur qu'elle dégageait était particulière. C'est pourquoi il guetta l'entrée de la tanière qu'une femme se démarque du lot tout en gardant à l'esprit qu'elle pouvait si elle le souhaitait lui arracher la tête pour avoir fait peur aux jeunes. Allait-elle savoir qui j'étais ? comprendrait-elle que j'étais un membre de la meute malgré ma distance passé ? Et surtout malgré le fait qu'elle ignorait tout de moi sauf peut-être les rumeurs circulants.



Dernière édition par Zakiel Snow le Mer 27 Aoû 2014 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:24

Zakiel Snow



Cela faisait plusieurs cycles que la louve était revenue de la fameuse réunion au sommet regroupant les dirigeants du continent. Asha était restée au sein de la meute pour s’assurer que les commandements de l’Alpha seraient respectés et quelle ne fut pas la surprise de Kimaya lorsqu’elle retrouva le village non pas sans dessus-dessous mais dans un état qu’elle n’aurait jamais pu concevoir. Il n’y avait strictement aucune sécurité. N’importe qui pouvait venir allié comme ennemi sans aucun problème. Remontant la rue principal sur le dos de sa licorne sombre, la tête de la Chef de meute se décomposait au fur et à mesure de sa progression.

Il n’y avait personne dans le village, comme si les lieux avaient été abandonnés. La louve était arrivée jusqu’à la mer qui bordait le territoire de la meute et elle regarda les flots presque désespérée. Un hurlement retentit et la louve native des lieux fit pivoter sa jument avant de la lancer à l’assaut, en direction des hurlements. La louve était éreintée par son voyage mais il fallait en plus qu’elle revoit en intégralité le fonctionnement de sa meute qui semblait avoir été abandonné, purement et simplement. Asha l’avait trahie, purement et simplement. Personne ne semblait être digne de confiance ici, personne et cela allait obliger l’Alpha à tout reprendre, seule. Elle passa par une ouverture en bord de mer qui la fit entrer directement dans une caverne. La taverne de la Quiétude, son nouveau foyer depuis ces deux dernières années, années durant lesquelles Kimaya avait tenté de briser les clichés sur sa meute, de faire en sorte que cette dernière s’épanouisse et ne soit plus aussi craintive qu’avant. Le territoire s’était ouvert aux autres avant que trahisons et coups bas ne fleurissent et que la guerre en vienne. Ce fut une période de terreur, un période de rechute pour sa meute. Elle comptait plus le nombre de fois où elle avait retrouvé des loups, cachés dans ces mêmes tunnels, prêt à prendre la fuite lorsque l’ennemi serait sur eux. Elle avait beau les rassurer, leur dire que rien ne leur arriverait, ils ne la croyaient que difficilement.

Une fois arrivée hors de la grotte, elle sauta du dos de sa monture avant de se diriger à grand pas vers la scène qu’elle avait sous les yeux. Les nouveau-nés semblaient apeurés, un loup d’une blancheur immaculée se tenait près d’un ours. Tous deux couverts de sang, le loup ne semblait pas blessé.  Je me suis approchée, à pas lents et mesurés, tandis que les membres de ma meute prirent conscience que j’étais de retour parmi eux.

« Que s’est-il passé ici ? »

Je reconnu les deux membres de mon équipe de patrouille, à savoir Mansel et Méridia qui me regardèrent et me saluèrent avec respect, une certaine lueur de soulagement illuminant leurs pupilles. Oui, il était grand temps que je rentre à la maison.

Mes yeux de la même couleur que des perles se posèrent l’inconnu qui foulait les terres de la meute. Mon instinct animal reprenait le dessus, justifiant le changement de couleur de mes iris, je sentais la peur des jeunes, omniprésente ici, mais surtout, je ressentais de l’incompréhension. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? J’avais l’impression pourtant de l’avoir déjà vu. Sa blanche fourrure me rappelait quelque chose. Lorqu’elle le regardait, ainsi taché de sang, sa mémoire se refusait à lui livre la clef de la compréhension. Elle savait que cela lui rappelait quelque chose, mais elle fut incapable de savoir quoi.

« Emmenez les louveteaux et ne les laissez plus. »

Sans attendre plus longtemps, les enfants furent emmenés au village par des femelles tandis que les mâles et d’autres louves guerrières restèrent là, autour de leur chef de meute. Voyant cela, Kimaya sentit la colère gronder en elle et elle les congédia, sans aucune douceur.

« Ce n’est pas maintenant qu’il faut être présent, c’était Avant. Disparaissez de ma vue, tous. »

La louve n’avait crainte de rester seule en compagnie de ce loup sanglant. Après avoir survécu aux côté de Thorolf et en captivité chez les Croc-Noir, plus rien ne semblait l’effrayer, ou presque. Elle s’approcha de la bête à terre et posa une main sur son corps encore chaud.

« Je vous remercie. Je pense que sans vous, nous aurions eu certains de nos enfants à pleurer et vous nous évitez une grande peine. Puis-je connaître le nom du sauveur des louveteaux ? »

Son nom lui rappellerait peut-être quelque chose, ou du moins, elle l’espérait.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:06

Un Drôle D'animal Celui La !
[Pv Kimaya]



Un suite logique, les membres de la meute rappliquèrent rapidement, mais, pas assez selon moi, ils étaient devenu lent, bien trop lent pour la survie des plus faibles. C'était déconcertant, mais ce qui changea était sans doute l'arrivé de l'alpha, sa présence était telle qu'il était impossible de ne pas savoir qui elle était, tous montrèrent un respect pour elle, tous sauf moi qui regardait la scène avec ironie. Comment pouvaient ils prétendent la respecter en laissant les jeunes sans la moindre surveillance. Ce qui se produit ensuite était plus improbable, la louve ordonna à tous de disparaître, elle était là ne dégageant aucune peur, c'était une première.

Alpha ou non elle ne semblait pas me connaitre la preuve fut sa question à mon égard, le simple fait de me demander mon nom prouvait qu'elle ne me connaissait pas et plus encore qu'elle ignorait ce qui se disait de moi. intérieurement j'avais envie de lui arracher la tête pour son manque de présence pour la jeunesse mais son intervention m'avais calmé me montrant qu'elle était tout de même digne de respect. Ma réponse ne serait pas celle quelle espérait, je ne comptais pas lui donner mon nom ni même mon prénom, elle n'aurait pas de moi ce qu'elle souhaitait. J'étais sans doute le seul loup ici à ne pas lui apporter pleine satisfaction et Kimaya devrait s'en contenter qu'elle le veuille ou non.

- Je suis le fils de Rudiel.

Elle ne méritait pas son titre d'Alpha si elle ne connaissait pas mon défunt père. Du moins elle ne méritait pas d'être mon Alpha, mais quelque chose chez elle m'intriguait. Son odeur était particulière, outre sa noblesse au sein de la meute, elle avait quelque chose de plus quelque chose qui me donnait envie de croire en elle. mais c'est le titre qu'elle me donna qui me perturba le plus, si moi j'étais un sauveur alors il faudrait gentiment réapprendre à la meute toute entière le système qu'elle devait suivre. Non seulement j'étais un loup errant mais en plus j'avais sans le vouloir réalisé le travaille des gardiens. Et mon passé tragique faisait de cette situation quelque chose qui m'énervait au plus haut point.

-Je ne suis pas un sauveur, du moins, je n'en demande pas le titre, j'ai juste fais le travail de vos sentinelles ! Qui devraient d'ailleurs réapprendre à travailler correctement.

J'avais parlé sans détour sachant que si L'alpha le souhaitait elle pouvait me punir pour ma franchise, mais, que faire d'une meute incapable de se gérer sans le concours d'un loup errant ? C'était grotesque, sans doute Kimaya devrait réorganiser sa petite troupe de chien. Oui le terme chien était plus justifiable que celui de Loup ! Puisqu'un chien pense d'abord à lui avant le bien des autres. C'est écœurant de penser que j'étais de la même race que cette bande d'animal grotesque. C'est d'ailleurs dans cette optique que je repris la parole après avoir retiré le sang qui était présent sur mon museau.

-Je me permets de vous dire, que la réaction de vos gardiens est relativement lente, ils auraient du être présent exactement trois minutes avant. Bien que quatre d'entre eux auraient du être là pour garder un œil sur la progéniture. C'est indigne d'une meute d'agir aussi lentement. réapprenez leurs ce que "vitesse et efficacité" signifie. Ou votre famille cours à sa perte.

Après ce petit discours mon corps fut ma priorité, je pris une position peu circonstancielle pour ensuite me laver tranquillement,il était sur et certains que mon comportement n'était pas commun surtout en présence d'un Alpha mais bon, que voulez-vous, on ne change pas un loup en claquant des doigts. Et si elle comptait sur moi pour soutenir sa meute elle devrait accepter mes manières rustique et surtout faire avec mon caractère quelque peu déplacé.



Dernière édition par Zakiel Snow le Mer 27 Aoû 2014 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:39

Zakiel Snow



La louve ressentit une certaine animosité venant du lycan, comme si ses paroles l’avaient agacée. Elle attendit cependant sa réponse et au lieu de lui donner son nom, il lui donna celui de son père. A ce moment-là, la lumière se fit. Ce nom ne pouvait lui être inconnu, pas après ce qui était arrivé à la meute, sur ses propres terres.
Cela remontait à l’enfance de la louve, à l’époque où elle était encore sous la tutelle des anciens, à l’époque où elle ne se sentait pas totalement à sa place chez les Hurle-Vent, l’époque où elle avait réalisé à quel point elle leur était redevable. Kimaya n’était pas née ici, elle avait été recueilli par une patrouille et adoptée par la meute. Déclarée comme étant une sang-pur par le guide spirituel de l’époque, elle avait presque jouit d’une place spéciale. Cependant, sa jeunesse ne fut pas toujours facile. Se donnant pleinement dans l’art du combat, elle se fit railler plus d’une fois au début, malgré ses efforts. Sa marque ainsi que son arrivée faisait d’elle une personne différente, elle l’avait toujours senti et l’avait toujours été.

Le fait est qu’un jour, alors qu’elle était en train de rentrer dans le grenier de la salle d’arme, endroit où elle avait élu domicile depuis son arrivée, elle entendit des clameurs provenir du village. L’ennemi approchait. Depuis des cycles, des rumeurs venaient de partout. Une meute de loups sans territoire cherchait à en trouver un et Hurle-Vent était leur cible. Ils étaient sur eux, ils étaient aux portes du village. Elle était prête à se battre, elle était prête à aider mais son maitre d’arme lui interdit de sortir, alors elle retourna dans le grenier et attendit. Au petit matin, lorsqu’elle put enfin quitter sa demeure de fortune, la première chose qui la frappa fut l’odeur du sang. Ders morts par dizaines, aussi bien de la meute que des assaillants. La rumeur disait qu’une famille avait été massacrée chez elle, à l’exception du fils et que ce dernier semblait plus que traumatisé.


« Le loup blanc. Zakiel. »

Les histoires de taverne à son sujet ne manquaient pas, tout comme les légendes que les louves de la meute racontaient à leurs enfants.

« Depuis combien d’années ? » demanda-t-elle avant qu’il n’enchaine sur des critiques concernant l’organisation de la meute. Cela passait mal, très mal et elle sentit l’animal en elle prêt à se déchainer sur cet imprudent. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentit le besoin de se justifier. Elle avait besoin de lui faire comprendre qu’elle n’était plus celle qu’il avait connu, à supposer qu’il se souvienne de la bête noire qu’elle était.

« Je n’étais pas là vois-tu. J’étais occupée à protéger la meute des conflits en provenance des autres dirigeants. Venant d’un loup qui vient à peine de revenir chez nous, je n’accepte pas véritablement qu’un loup presque errant se permette de remettre en cause le fonctionnement de ma meute. »

Certes, il y avait eu un défaut de surveillance, un défaut dans l’organisation de la meute mais lorsque elle était là, rien de tout cela ne s’était jamais produit. Il avait fallu que les choses dérapent devant un inconnu le jour de son retour. Elle délaissa l’animal mort pour se rapprocher du loup, le regardant froidement. Elle ne supportait pas que l’on remette son autorité en cause, même s’il ne semblait pas l’accuser directement et qu’il parlait de ses loups, cela revenait au même.

« Qu’es-tu venu faire ici ? Regarder comment nous avancions sans toi ou es-tu venu pour rester à nos côtés ? »

Elle s’accroupit pour faire face au loup blanc comme neige. Au loup blanc comme la neige salit par le sang des combattants, au loup blanc taché de sang comme il le fut enfant, comme il était décrit dans les légendes.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:26

Va t il Rester ?
[Pv Kimaya]



Beaucoup de question, une attitude des plus agressive à mon égard et surtout des reproches qui m'étaient destinés, voilà ce que j'attendais de la part de l'alpha présent face à moi, bien qu'étant une femelle je ne pouvais pas lui enlever le fait qu'elle était protectrice envers sa meute et cela réussi presque à toucher la bête que j'étais devenu au file du temps. Elle me reconnue presque instantanément à l'annonce de mon géniteur, cependant, malgré cela et les questions qu'elles se posaient elle prit les devants en y ajoutant certaines phrases qui ne me plaisaient absolument pas. Comment osait-elle me reprocher mon écart vis a vis de la meute ? Comment pouvait-elle se permettre de me juger sur mon absence alors que j'avais fais plus qu'il ne m'était demandé par les anciens ? Je savais qu'elle était l'alpha, et que je n'étais rien d'autre qu'un vagabond, cependant j'avais plus contribué pour la meute en tant qu'étranger que certains.

Ma position vis à vis de Kimaya changea radicalement, alors que je n'étais aucunement agressif dans mes gestes auparavant, je pris cette fois la peine de lui faire face avec tout mon corps. Je n'avais qu'une envie lui raconter tout ce que j'avais fais sans qu'elle ne le sache, lui faire comprendre que la meute n'était rien sans quelque vieux loup de mer. Cependant, pour une raison qui m'échappait, je n'en fis rien, je pris plutôt la peine de répondre à la question qu'elle avait posé concernant le nombre d'année.

- Dix-sept ans, cela fait dix sept ans que l'incident à eu lieu, que je n'ai repris forme humaine, que je vadrouille ici et là en gardant toujours un oeil sur la meute. Dix-sept ans que j'aurai pu réellement quitter la meute et au lieu de ça je la protège à ma façon en restant à l’écart.

Ne prenant même pas la peine de la regarder plus longtemps, je lui tourna le dos comme pour lui faire comprendre qu'il était peut-être temps après toutes ces années de partir pour ne plus revenir, cependant, j'étais ici pour une raison, c'était d'ailleurs sa présence à elle qui m'avait poussé à me présenter, pour des raisons qui m'étaient inconnues. Son odeur, le petit plus qu'elle dégageait en comparaison des autres Alpha. Et sans doute le manque de conflit qui avaient lieu depuis quelque années sur ce territoire.

-Tu n'es pas à blâmer, ni toi, ni ta façon de guider la meute, mais eux ! Oui eux se relâchent et ne vivent qu'à ton crochet sans prendre la peine de s'entretenir au vu d'une agression. Concernant ma présence ici, c'est simple, c'est ton odeur qui m'a poussé à venir, Sans doute des résidus de souvenir qui m'ont attiré.

Comment pouvais-je rester ici alors que ma présence semblait tant déranger. Je n'étais plus le bienvenue depuis un moment déjà, les membres de cette "famille" ne me reconnaissaient plus comme l'un des leurs. C'est pourquoi mon corps fit barrage quelque instant de plus pour ensuite se tourner vers la foret, s'en suivit d'un pas lent et gracieux. tout comme mon esprit appartenait à la nature, mon corps en ferait de même si l'alpha ici présent n'était pas en mesure de me donner une bonne raison de la suivre et de tenir tête au futur à ses cotés. Cette femme avait ce petit quelque chose qui pousserait n'importe quel loup à la protéger et la supporter, Mais sa place au sein de la meute l'empêchait d'agir comme elle le souhaitait. La meute passe avant l'individu, telle était la loi qui régissait les loups. Et bien que mon corps s'éloignait de plus en plus d'elle mon âme elle semblait de plus en plus attachée à l'idée de continuer l'aventure avec Kimaya cette louve au potentiel hors norme.



Dernière édition par Zakiel Snow le Mer 27 Aoû 2014 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:29

Zakiel Snow


Dix-sept longues années. Il s’en était passé des choses en si peu de temps. Il s’en était produit des événements, des changements et des évolutions. Tant de choses s’étaient produites et pourtant, maintenant qu’elle le reconnaissait, elle avait l’impression que cela ne faisait pas si longtemps que ça.

Il prétendait qu’il continuait de les protéger à sa façon, en veillant sur eux, mais il était évident qu’un loup seul ne pourrait faire de miracles. S’il voulait tant que ça nous aider, qu’il reste au village, qu’il forme les jeunes et tout irait mieux. La louve le regarda, ses yeux toujours semblables à des perles, toujours accroupie face à lui. Sauf qu’il lui tourna le dos. Personne ne lui tournait le dos sans qu’elle donne l’autorisation de disposer. Elle se redressa lentement et laissa tomber au sol ses habits de voyages. Elle se sentait sale, elle se sentait fatiguée mais elle ne le laisserait pas partir ainsi. Une fois nue, sa peau se couvrit de poils d’une teinte caramel. Elle se retrouva sur quatre pattes et l’écouta terminer, inspirant calmement.

Il prétendait que son odeur l’avait poussée à venir, que ce n’était pas elle qui était à blâmer mais sa meute, cependant, elle avait du mal à tolérer cela. Voyant qu’il se préparait à partir, elle décida de lui couper la route. Pour se faire, elle monta sur la carcasse de l’ours avant de sauter devant lui, arrivant de profil. Elle tourna la tête et montra les crocs purement et simplement. Le message était clair, un pas de plus ne serait pas toléré.

« Si tu penses que ce sont les loups qui sont si mous et non pas moi, pourquoi ne viens-tu pas nous aider ici au lieu de patrouiller ? Si tu penses savoir leur parler, si tu penses savoir-faire pour qu’ils se bougent en mon absence et bien soit, fais le. »

Oui, elle avait été absente et c’était le seul tort qu’elle voyait. Elle s’était rendue à une réunion au sommet pour signer un armistice qu’elle n’avait guère voulu. Elle avait voulu protéger les siens et elle l’avait fait du mieux possible. Elle ne pouvait pas être en Thaodia et à Màvreah en même temps, elle n’était qu’une louve, Alpha certes, mais une louve comme une autre avant tout.

« Je suis partie pour les protéger, je ne peux tout faire. Je ne peux assurer leur protection par deux fois au même moment. Si tu penses pouvoir m’épauler, me seconder, et bien soit. Mais ne viens pas uniquement pour critiquer, faire ton héros et partir. Montre que tu es toujours un loup d chez nous, un loup de Hurle-Vent… Un membre de notre famille. »

Le terme de famille était risqué, il était dangereux, elle le savait, mais c’était le seul qu’elle avait trouvé pour lui causer le déclic. Soit elle gagnait tout, soit elle perdait la mise. Elle s’écarta de sa route, s’asseyant, droite et fière comme le serait une statue et le regarda, impassible. Les grognements qui l’avaient animés peu avant s’étaient tus, remplacés par le calme, par la patience, par la patte tendue qu’elle lui montrait, par l’opportunité qu’elle lui offrait.

Elle était prête à faire des efforts, à mettre sa fierté et son orgueil de côté. Elle était prête à faire beaucoup pour faire progresser sa meute mais son offre ne se réitérerait pas, c’était clair et net. L’effort que lui demandait cette concession était considérable et elle ne se sentait pas prête à courber l’échine un fois de plus.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:22

Le Regard Azur
[Pv Kimaya]



Était-elle folle ? se présenter à moi comme un rempart m’empêchant de partir à ma guise ? Personne à ce jour n'avait osé pareil confrontation avec le loup blanc, personne pas même l'ancien leader de meute. Cette attitude était digne des plus grands, elle savait que j'étais battis pour la guerre et pourtant elle avait prit sur elle et m'avait affronté. Cette action n'était pas sans conséquence et le simple fait qu'elle montre les crocs était pour moi un acte de guerre en temps normal, ce qui déclencha chez moi une réaction naturel, mes crocs firent leurs apparitions eux aussi quelques instants, mais, après quelque seconde ils se cachèrent à nouveau pour laisser place à un visage doux et paisible.

Je n'avais pas de réponse à lui apporter, je n'avais pas les mots pour lui exprimer mon sentiment de respect pour ce quelle venait d'accomplir. C'est pourquoi après avoir analysé les environs je pu voir deux petits louveteaux cherchant à regarder la scène caché derrière une souche d'arbre. c'est avec un regard amusé que je me mis à fixer Kimaya. Je n'avais pas de mot assez fort pour lui dire les choses comme je le voulais, mais, j'avais les actes. Aussitôt je fis demi-tour partant à la rencontre des deux petits et d'un coup de museau à chacun, je leurs demandaient de me suivre à l'entrée de la tanière. en chemin je ne pu m’empêcher de dire quelque mot à ma nouvelle chef.

-Je reste.

J'espérais qu'elle comprendrait mais d'aussi loin que remontaient mes souvenirs, c'était une louve intelligente et capable de comprendre par delà les mots. Une femme plus que capable de gérer une meute à elle seule si elle s'en donnait les moyens. Ce qu'elle devrait néanmoins comprendre avec le temps c'est que Zakiel n'était pas loup aimant et plein de bonté, il était la digne représentation du loup guerrier. Et les rumeurs qu'elle avait pu entendre sur le Flocon n'étaient pas toutes fausses. Mais aujourd'hui elle venait de lui offrir une raison de se battre pour quelqu'un d'autre que lui. Après avoir posé ses fesses sur un rocher pour observer les deux petits, Le loup blanc fixa avec intensité la louve dominante.

-Tu ne m'offre pas que des souvenirs aujourd'hui, mais aussi un avenir et je t'en remercie.

Toujours en la fixant, la fourrure de neige prit la peine d'offrir quelque chose à sa nouvelle Alpha, c'était un cadeau pour la remercier, du moins pour lui s'en était un puisque jamais en dix sept ans il n'avait fait pareil chose. Son regard plongé dans celui de la femelle changea, passant du noir obscure qu'il était habituellement à un bleu azur, couleur de sa forme humaine. C'était quelque chose que personne n'avait pu voir depuis l'événement le privant de sa famille.

C'est a compter d'aujourd'hui que le loup blanc se vit accorder le rôle de second de Kimaya. Rôle qu'il ne souhaitait pas réellement mais qu'il endosserait jusqu'à sa mort sans rechigner. Elle était la femelle dominante, il était son fidèle chien de garde. Et sa vie serait dorénavant rythmée par la protection de la meute qu'il venait de réintégrer officiellement. Il reprit son regard animal pour pouvoir contempler à nouveau les deux petits se remémorant alors son enfance, ce pourquoi sa phrase le troubla.

-Te rappel tu comment nous étions à leurs ages ?  

Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle Dargan
Ephaëlyen débutant
Eshaelle Dargan

Messages : 13
Alignement : Neutre Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:23


Eshaelle bondit sur sa proie. D'un coup de mâchoire, elle transperça la carotide de l'animal. Elle n'était pas partie bien loin, ni même seule, son père était avec elle. Mais depuis quelques temps, le village avait changé. Kimaya, leur Alpha, avait du partir laissant le village au bon soin de ses inférieurs. Au début tout était inchangé, les anciens éduquaient les plus jeunes, les chasseurs revenaient avec assez de nourriture pour la meute et les gardiens surveillait comme il fallait le territoire. Pendant de longues semaines tout semblait pareil, Kimaya ne revenait toujours pas mais la vie continuait son cours inlassablement. Puis, des disputes commençaient à survenir de plus en plus fréquemment. Certains disaient que l'Alpha ne reviendrait, d'autre qu'au contraire, elle reviendrait, il fallait lui faire confiance. Ainsi la meute c'était quasi divisé en deux. La louve faisait partit du groupe qui voulait attendre. Jamais l'Alpha leur avait mentit. Il leur fallait attendre plusieurs lune avant de pouvoir trouver un autre Alpha. Alors, Eshaelle commença à aller chasser avec les autres.

Ce matin là, elle était partit avec son père et d'autre chasser. Ils n'avaient pas mis longtemps à débusquer une proie et ils avaient laisser Eshaelle l'attraper. C'est avec l'animal dans la gueule qu'elle rejoignit le village. Elle vit une agitation qui n'était plus très présente dans le village. Les oreilles bien droite pour capter le plus d'information, elle lâcha la bête et s’avança. Une odeur particulière de sang lui parvenait. Quelque chose avait été tué ici. Son regard aperçue les louves et les enfants redescendre de la grotte. D'après ce qu'elle compris, l'Alpha était revenue. Son coeur tambourina de joie. Elle était là, Kimaya était revenue, elle avait tenue sa promesse, mais malheureusement, elle pouvait voir le ralentissement dans la meute et même le relâchement. Elle alla mettre sa proie à l'endroit où il devait être mis.

Eshaelle prit son courage à deux mains pour aller voir l'Alpha et lui souhaiter tout de même un bon retour et également savoir ce qui l'avait retenue. Elle savait bien qu'elle n'avait pas à tout savoir mais elle, comme une partie de la meute s'était inquiétée. Toujours sous sa forme animal, elle arrivait non loin d'elle, d'eux. Figée un instant elle vit avec Kimaya un loup blanc, immaculé. Qui était-il ? Sans s'approcher plus, elle entendit quelques brides de phrase et compris son identité. Elle en avait entendu parler plein de fois, beaucoup de rumeur avait circuler sur lui. Pourquoi était-il là ? Elle attendit un peu mais s'avança finalement, un moment ou à un autre ils allaient la sentir.

"Kimaya... Je suis heureuse de te revoir... Ton retour est une bénédiction.."

La jeune louve était sincère mais savait que l'état de la meute et du village n'allait certainement pas plaire à sa cheffe. Elle baissa légèrement la tête en signe de respect. Elle tourna ensuite le regard vers le loup blanc et n'arrivant pas à formuler de question, elle l'interrogea du regard. Est ce qu'il était réellement ce jeune loup qui ne prenait jamais sa forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:00

Zakiel Snow


La réaction du Loup Blanc ne se fit pas attendre et l’Alpha se prépara à se battre s’il le fallait. Elle doutait fortement que le mâle ose ne serait-ce que de tenter un geste de plus envers elle mais la prudence était mère de sureté. Les muscles tendus, elle observait, regardait, patientait. Elle n’eut pas à maintenir la tension très longtemps car le loup blanc comme neige finit par laisser ses babines couvrir de nouveau ses crocs.

Il tourna par la suite les pattes pour aller à la rencontre de deux louveteaux laissés sans surveillance une fois de plus. Réprimant un grognement agacé, l’Alpha s’étira longuement, dans le vain espoir de dérouiller ses muscles meurtris mais en vain, la douleur persistait. Elle reprit forme humaine et reprit ses vêtements, sans véritablement prendre la peine de remettre ses guenilles correctement. Elle remit juste en place les quelques vêtements lui permettant de cacher sa poitrine et son intimité avant de faire face une fois de plus à ce loup naguère protecteur de leur meute mais qui à présent ne semblait plus véritablement savoir où était sa place. Au sein même de la meute ou comme peu de temps avant, dans les bois pour les protéger d’une quelconque menace ?

Seul le temps pourrait apporter la réponse et en attendant, l’Alpha se jura de le garder à l’œil. Son regard plongé dans le sien, elle vit alors quelque chose qu’elle ne pensait pas voir un jour. Elle vit ses yeux changer de couleur. Rien de bien surprenant, il faut le reconnaître, mais en l’occurrence venant d’un loup n’ayant repris forme humaine depuis le tragique événement qui avait marqué sa vie.

Une question vint à son esprit et la louve allait lui répondre lorsqu’un bruit de course attira son attention. Elle se tourna vers l’origine de ce son avant de voir une louve de sa meute venir jusqu’à elle.

« Bonjour Eshaelle, je suis ravie de te voir également. Mon retour n’est pas une bénédiction. Il est plutôt malheureux que je ne sois revenue que maintenant, mais ne t’en fais pas, les choses vont rapidement revenir à la normale. »

Elle remarqua par la suite le regard perplexe de la louve posé sur l’imposant mâle blanc. Un fin sourire se dessina sur son visage avant qu’elle ne prenne de nouveau la parole.

« C’est bel et bien le Loup Blanc qui nous a rejoint aujourd’hui, tu ne rêves pas. Il a beaucoup à nous apprendre je pense, mais reste à voir si l’adaptation à la vie en communauté se fera bien au pas. »

Elle n’était pas naïve, elle savait fort bien qu’il serait plus que difficile pour un loup presque solitaire de vivre à nouveau au sein de sa famille. Elle ne savait pas s’il en serait capable, elle ne savait pas s’il trouverait la force de le faire mais en tous les cas, elle l’espérait. Elle n’avait qu’une envie à présent s’allonger et dormir, mais elle ne pouvait se permettre de se montrer faible devant les siens. Elle choisit alors de siffler par trois fois. Des sons de trois tonalités différentes qui eurent pour réponse un hennissement, suivit d’un bruit de petit trop. Quelques secondes plus tard, Kishi, sa licorne fut à ses côtés. Elle posa sa main sur la selle de sa monture pour éviter de montrer le moindre signe de faiblesse. Se montrer forte, toujours. Ne pas baisser sa garde, jamais.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]   Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant ? [Pv Kimaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Collines défrichées • :: Meute de Hurle-Vent :: Tanière de la Quiétude-