Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un départ se fête dans la joie, alors musique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:41

Taverne du Loup Borgne,
Veille du départ de l'équipage.


La nuit était tombée depuis plus d’une heure sur la contrée des nains et la soirée était placée sous le signe du départ. Presque tout l’équipage était réuni ce soir-là dans la taverne du Loup Borgne, mais pas que, il y avait également toutes les personnes qu’ils avaient côtoyés ces derniers jours, ces derniers cycles et pour tout dire, durant cette dernière Période. Il y avait de toutes les races, de toutes les origines et aussi surprenant que cela puisse paraître, des loups étaient dans la même pièce que des vampires et ne se battaient pas, ils ne montraient même pas le moindre signe d’hostilité et tout cela était uniquement due à la force de conviction et à l’autorité d’une femme. Cette femme rousse au tricorne sur la tête, tenant une bouteille de rhum dans sa main, bien en vue de tous et de toute. Cette capitaine de navire qui, debout sur le comptoir s’était lancée dans un discours annonçant bon nombre de choses, bon nombre de changements mais également le futur de ce groupe.

« … Si nous sommes tous ici ce soir c’est pour célébrer notre dernière nuit sur la terre d’Angaïla mes amis ! Si nous sommes ici, tous ensembles, c’est pour remercier comme il se doit les personnes qui nous ont aidés, pour montrer à toutes les nouvelles têtes que les Docks de Môrdrum sont sous notre protection et également pour prouver à ce charmant loup irascible comme pas deux que je l’aime à la folie ! »

Des sourires se dessinèrent sur des visages, des rires fusèrent dans la salle accompagnés par quelques soupirs. Le lycan en question était un vieil homme borgne et couvert de cicatrices. Il était le propriétaire de la taverne et appréciait la jeune capitaine même s’il n’était pas contre le fait qu’elle parte pour retrouver enfin sa tranquillité. A son insu, sa taverne était devenue le repaire de l’équipage et il n’avait pas pu y faire grand-chose. C’est avec un grognement qu’il répondit à la rousse debout sur son comptoir, absorbé étrangement par le même verre qu’il essuyait depuis plus d’une dizaine de minutes. Sans se laisser désarmer, la pirate continua son discours.

« Nous reviendrons je vous le jure, nous reviendrons tous ici un jour pour raconter nos histoires, couverts de richesses et de trésors. Nous allons nous faire un nom je peux vous le jurer devant Sên, Anüshka, Morwen, Calydon et Malanée si vous le voulez. Je vous jure à tous que moi, Jayne Caldin je ramènerais chacun et chacune d’entre vous à la maison. Mais le voyage nous occupera jours et nuit à partir de demain alors ce soir, faites-moi plaisir et faisons la fête ! Montrons à tous comment notre équipage fait la fête ! Montrons à tous nos amis, à nos camarades mais également aussi à tous qui nous sommes ! »

Quelques applaudissements accueillirent le discours qui venait de prendre fin et la jeune femme fit une petite révérence avant de sauter en bas du comptoir. La musique se mit alors à envahir les lieux, ce qui marquait le début de la fête à proprement parler.

La capitaine passa au milieu de la foule, saluant au passage quelques membres de son équipage qu’elle n’avait pas encore vu. Elle les connaissait tous, pas un ne lui était inconnu, bien au contraire. Lorsque la musique démarra, plusieurs personnes sortirent comme des fantômes, comme des créatures de la nuit qui étaient venues uniquement pour entendre le discours. En réalité, c’est ce qu’elles étaient. L’équipe de nuit, composée des vampires et d’autres êtres de toutes les races exceptées celle des lycans allait commencer son travail dès ce soir, tandis que les autres allaient s’amuser. C’était cette équipe qui allait veiller en leur absence sur le navire et s’assurer qu’il serait fin prêt pour le départ.

A présent, tous s’amusaient plus ou moins et l’atmosphère ambiante s’était légèrement détendue avec le départ des vampires. Jayne parvenait certes à les empêcher de se battre lorsqu’ils étaient avec les lycans mais elle ne pouvait pas les forcer à s’aimer non plus. Ce serait comme présenter à un requin un poisson ensanglanté et lui demander de ne pas le manger. La jeune rousse savait qu’elle avait encore beaucoup de choses à faire avant que tout ne s’arrange. Elle regardait d’un air songeur les différentes personnes s’amuser sans réellement faire attention à ce qui se passait juste autour d’elle. Sans faire attention, elle porta sa main à son cou, s’assurant que le foulard rouge et or qu’elle avait noué autour de son cou masquait correctement ses traces de morsures, souvenirs laissés par un charmant visiteur nocturne.

Pour une fois, Jayne ne portait pas une tenue très extravagante, elle avait certes son tricorne sur la tête mais ce n’était pas spécial, surtout quand on est capitaine d’un navire. Elle ne portait pas sa cape mais avait cette chemise blanche et ce bustier qui constituaient en quelques sortes sa signature. Elle portait comme à son habitude son short également ainsi que ses cuissardes mais pour la première fois, elle n’était pas sortie avec toutes ses armes, se contentant de conserver uniquement un pistolet à silex et deux ou trois couteaux dissimulés sous ses habits, n’en laissant qu’un seul apparent à sa ceinture. Ses yeux noirs passaient d’une personne à une autre, sans réellement avoir d’attache, cherchant quelqu’un du regard sans savoir qui, à moins qu’elle ne soit tout simplement en train de chercher des chimères, attendant la venue de personnes se trouvant à présent de l’autre côté et n’appartenant plus au monde des vivants.


Dernière édition par Jayne Caldin le Lun 13 Mai 2013 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:07

De nombreux cycles lunaire était passé depuis la présumé disparition de Mike Shark . Il y a en effet quelques temps que sans raison apparente , le jeune homme pourtant bien en forme avait mystérieusement disparu, laissant derrière lui la trace d'un garçon au sourire facile et au regard aguicheur . Il avait sans doute manqué à certaines personne , qui devait s'être ennuyé un temps sans ses boutades continuelle et sa joie de vivre débordante .
Mais il n'avais pas que des amis , en effet , nombreux était les barrons qu'il avait dérobé , les loups qu'il avait nargué et les vampires dont il avait fait bouillir leurs sang froid . A eux, il n'avais pas du leurs manqué et il était sur qu'ils s'était tous plutôt réjouis de son absence imprévu .

Après quelques obscure mois, c'est d'un pas indéterminé et nonchalant que Mike errait sans but sur les quais de ce tout nouveau port en terre naine . Le regard perdu dans la noirceur de l'eau, les pensée aussi grinçante que le gréement des navires accosté . Il avait accompli beaucoup de choses , seul , durant ces derniers mois , et il souhaitait désormais redevenir le jeune homme qu'il était avant , Fin coureur de jupon et invétéré buveur de rhum .

Le son de chant , de rire aux éclat et de chope que l'on entrechoque parvint a ses oreilles avant que son regard ne puisse en déceler la provenance . Se fiant a son ouïe , il avança encore un peu et au détour d'un quai, trouva l'objet de sa quête . La taverne du Loup Borgne .

Un établissement moyen, pas gigantesque mais pas non plus aussi petit que la barque du capitaine Igloo . On distinguait plusieurs silhouette a travers les carreaux jaunit par le temps et les embruns marin .

Mike sourit , il trouverais peut être a l'intérieur un elfe sur qui taper ou une humaine a qui faire la cour ! Mais il avait surtout très soif, et l'envie de la bière fraiche guida ses pas jusqu’à la porte de la taverne , qu'il poussa doucement .
C'est nettement et un peu trop brusquement qu'il s'arrêta . Quelque chose clochait . En effet , ici se trouvait nain, elfe , vampire, loup et humains ... Mais ceux ci ne se tapait pas dessus ! Ni même ne s'insultait ! Au contraire, c'est bras sous bras qu'ils chantait tous en cœur , avalant des litres de bières et d'autres boissons diverse .

Sa stupeur s'estompa, et comme personne n'avais l'air de l'avoir remarqué , il referma la porte et s'engagea dans la salle, en direction du bar de la taverne afin d'y commander une bière . Son regard se promenait sans s'arrêter sur les clients , lorsque soudain, il reconnu quelqu'un .

Une jeune femme a la chevelure de feu , vêtu de sa chemise et de son short relativement court , mettant en valeur ses jambes galbée et dorée . Son visage cristallin et son regard perçant fit revenir Mike a la vie réelle .

*Oh merde ...*


Il connaissait cette demoiselle . Il l'avais même courtisé et était sur le point de conclure quelque chose avec elle quand il avait disparu . Et il savait par expérience qu'il ne fallait pas laisser espérer une femme . Encore moins une femme pirate . Priant de tout cœur qu'elle ne l'ai pas reconnu , il se dirigea tête baissé vers le comptoir et fit signe au patron de lui servir une bière .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:04

De la musique, de l’alcool et du tabac. Tout était réuni pour que la soirée se passe bien sans pour autant qu’elle dégénère. Sautillant au milieu de tous, elle s’arrêtait de temps à autre pour saluer un homme ou une femme avant de s’arrêter net après avoir taquiné un des vampires qui était resté.

Installé au comptoir, une personne qu’elle connaissait était en train de passer une commande. Une personne qu’elle pensait connaître en réalité mais qui du jour au lendemain l’avait laissé tombé, au moment où des semblants de sentiments à son égard étaient en train de naître. Même s’il était parti avant qu’elle ne puisse s’éprendre réellement de lui, au fond d’elle-même, elle lui en voulait à un point inimaginable. Pourtant, elle mit sa rancœur de côté et un sourire se dessina sur son visage avant qu’elle ne se dirige discrètement vers lui.

Une fois dans son dos, elle posa ses doigts sur sa colonne vertébrale, légèrement sous sa nuque et fit glisser ses doigts vers le bas de son dos avant d’approcher son visage de son oreille.

« Devine qui est là mon chou ? J’espère que tu vas bien, depuis le temps ! »

Lança-t-elle avant de s’installer à ses côté, restant debout, le dos tourné vers le comptoir, cherchant des yeux le regard de cet homme. Elle ne dit pas un mot de plus et resta là, en silence, comme si elle hésitait entre sauter de joie et demander des explications. Personne ne semblait remarquer ce qui se passait à part évidemment le tavernier, ce vieux loup bougon que la pirate appréciait tant. Ce dernier montra les crocs légèrement et un grognement sourd sortit de sa gorge, comme un avertissement qu’elle ne prit pas en compte. Elle se contenta de se tourner vers lui et de lui adresser un clin d’œil.

« Tout va bien ! C’est un vieil ami, encore plus vieux que toi ! Alors détends toi et sert toi une bouteille, c’est moi qui offre »

Elle resta un instant à le regarder avant de tourner à nouveau son regard vers Mike, toujours aussi silencieuse et impassible. Ces premiers mots seraient d’une importance capitale pour la suite des évènements. Son sort reposait entre ses mains et pour une fois, elle n’allait pas agir sur le destin d’une tierce personne. C’était lui et lui seul qui allait devoir assumer ses actes et ses paroles.

Même si tout n’était pas rose pour le moment pour la pirate, perdue dans ses conflits intérieurs, tout le monde semblait profiter de cette soirée et elle vit même un vampire parler avec un lycan, sans que ces derniers ne fassent preuve d’agressivité l’un envers l’autre. Si elle avait eu le temps de s’attarder dessus, elle se serait cru en plein rêve. Seulement, si elle avait su le sujet de leur conversation, jamais elle n’aurait conservé ce petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:46

Mike Shark, d'habitude si impassible et ne laissant pas paraitre ses sentiments , ses peurs ou ses doutes en public , tressailli légèrement lorsque des doigts fin vinrent lui effleurer la nuque puis le dos . Il savait très bien à qui ils appartenait , ayant gravé au fond de lui la sensation que procurait un contact avec de si belle mains . Ce fut en lui une explosion de sentiments oublié, perdu, revenant avec fureur à la surface . Il avait tout fait pour oublier , il avait cru y arriver , mais c'est a ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il avait simplement voilée la femme qui hantait ses pensées . Il avait tu ses sentiments, et prenais maintenant le revers de ce qu'il avait contenu en lui durant plusieurs lune , luttant avec difficulté .

Les mots qu'elle lui susurra à l'oreille le chamboulant encore plus . Cette façon de l'appeler mon chou, cette odeur de miel , d'iode marin ... Lui qui s'était juré de ne plus y penser , d'oublier le mal qu'il lui avait sans doute fait et la rancœur qu'elle devait éprouvé . Par ses agissements mystérieux et sa "disparition" inexpliqué , il savait qu'il avait blessé le cœur d'une femme . Et il détestait cette idée la .

Se retournant lentement , il croisa le regard de la pirate . Son sourire aurait laissé paraitre une joie simple , un bonheur sans débordement . Mais la flamme ardente qui perçait son regard fit comprendre au jeune homme qu'il n'allais pas s'en sortir comme ça désormais . Elle demandais silencieusement des explications, des excuses .


Évitant de trop soutenir son regard , il fit mine de s’intéresser au patron qui dégageait une certaine animosité envers lui ... Mais il cherchait en faite vainement quelque chose a dire . Les mots se bousculait sur sa langue , s’écorchant , les lèvres refusant de s'entrouvrir . Jamais cela ne lui était arrivé avant . Sa repartit piquante , rapide et efficace ne l'avais jamais abandonné comme aujourd'hui . Il comprit alors que ce n'était pas par la repartit qu'il fallait répondre , mais par les sentiments . Et avec cette demoiselle , il n'y arrivait pas .

"Jayne .."

Ce fût le seul mot qu'il réussi a prononcer , dans un souffle , juste assez fort pour qu'elle et uniquement elle l'entende .

Le regard profondément ancrée dans les bulle pétillante de sa chope de bière , il n'osait pas relever les yeux . Il distinguait seulement du coin de l’œil la silhouette époustouflante de Jayne . Mais avant qu'elle ne lui demande quoi que ce soit comme explication, il décida d'en donner lui même . Repoussant dans un raclement de bois sa chope , il tourna sur son tabouret et se lança dans sa seule chance de sortir vivant de cette soirée .

"Écoute ... Avant que tu ne m'égorge tout de suite , je considère qu'il est de mon droit de te ... Fournir quelques explications."

Son regard devint vide quelques secondes, puis il repris en secouant la tête .

"Je suis partis bien trop brusquement , dans un secret le plus total , sans donner d'explications à personne . Personne présent en Ephaelya n'était au courant de mon départ, pas même moi lorsque je marchais en direction du port afin de te rejoindre . J'ai été disons ... Mis au courant de ma disparition moi même quelque jours après, m'étant réveillé dans une carriole grinçante , avec l'arcade crouteuse de sang et le crane qui bourdonnait ."

Une nouvelle fois , ses yeux n'exprimait plus rien . Un sourire Triste s'afficha sur ses lèvres :

"Ce que j'ai fait, j'ai été contraint de le faire , ce n'es pas moi qui l'ai voulu ."

Mais Mike savait très bien qu'avec sa réputation de beau parleur , son histoire ne ferais qu'énerver la belle rouquine . Il décida alors de s'ouvrir et de lui faire part de ce qu'il ressentait pour elle .

"Cela me trouble énormément de te revoir . Je m'était résigné à l'idée de ne jamais m'en sortir, et de ne plus jamais te voir . Cela m'a détruit . Longtemps . Puis la raison à repris le dessus , je croyais avoir fait une croix sur ton existence , mon âme ne voulant plus souffrir de ce manque cuisant . Je me rend compte que ce n'est pas le cas du tout . Je t'ai juste mis de coté dans mon esprit , aujourd'hui tu réa... Je réapparait , et c'est toi que je croise ."

Il se tut , ne sachant plus trop quoi dire . Après tout, il n'avait jamais parlé de tout ça , et d'habitude , ce n'est pas la femme qui nous attire que l'on raconte ceci . A part pour le Cuterreux se croyant romantique .

Il but une longue gorgée de sa bière et plongea enfin son regard dans les sublimes yeux du Capitaine le plus influant du port . Il soutint quand même son regard , jusqu’à ce qu'elle réponde quelques chose , ou qu'elle l'égorge , le gifle , ou le ridiculise devant l'assemblée . Elle en avait le droit, et Mike savait qu'il n'avait en aucun cas le droit d'éviter cela .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:20

Elle voyait bien qu’il ne restait pas de marbre devant elle. Elle ne savait cependant pas s’il était sincère ou s’il se jouait d’elle. En réalité, elle ne savait même pas si elle voulait elle-même le savoir. Elle resta donc là en silence, à le regarder sans rien dire, l’écoutant se dépatouiller, sans savoir si c’était la vérité ou des mensonges. Obligé de partir sans pouvoir revenir ? C’était bien tragique. Combien de fois avait-elle entendu des excuses toutes plus pitoyables et moins crédibles les unes que les autres ? Elle n’en pouvait plus, elle ne supportait plus tout cela mais pourtant, elle se mit à sourire. Le principal pour le moment, c’était tout simplement qu’il était là, présent devant elle.

Elle soupira doucement avant de faire un pas vers lui, posant une main sur son épaule. Elle hésita un moment avant de passer son autre bras derrière son cou, le serrant dans ses bras, emplie d’une sorte de joie nouvelle.

« Peu m’importe tout cela, tu es revenu c’est le plus principal ! Oublions le passé. »

Elle resta un instant à le serrer contre elle avant de reculer, s’installant finalement sur un tabouret qu’elle rapprocha du sien, avant de poser ses coudes sur le comptoir, regardant Mike dans les yeux, le sourire aux lèvres. Même si elle n’avait pas voulu le reconnaître, cet homme lui avait manqué, et personne d’autre n’avait réussi à lui sortir de la tête ce nom.

Même si des cycles étaient passés depuis, elle n’avait pas oublié, elle n’oubliait jamais en réalité.

« Parle moi de toi, dis moi ce qui t’amène ici, ce n’est pas moi je suppose et ne me mens pas, je n’aime pas ça et tu le sais. »

Dit-elle en souriant avant de se retourner, entendant le bruit de personnes arrivants dans la taverne. Elle attendit un instant avant de voir que ce n’était que des membres de son équipage. Elle se détendit alors et réalisa qu’instinctivement, elle venait de porter sa main à sa ceinture, pile sur l’une de ses dagues. Elle soupira et retira sa main lentement avant de demander une nouvelle bouteille de rhum, la précédente ayant certainement été oubliée sur une table auparavant, quand elle était en train d’embêter certains de ces matelots.

Jayne ne semblait pas tranquille en réalité, elle n’avait qu’une crainte, revivre cette période de sa vie qui fut un véritable cauchemar, elle n’avait qu’une crainte, que le passé ne revienne la cueillir, pourtant, elle désirait profiter de cette soirée comme jamais et malheureusement elle ne le pourrait pas. Elle ne pouvait pas se le permettre au final. Son regard survola la salle, s’assurant que tout se passait bien avant de retourner vers Mike, écoutant à nouveau ses paroles comme si elle n’avait jamais cessé de l’écouter. Elle resta en silence, attendant une faille dans ses explications, espérant cependant que tout cela ne soir rien de plus que la vérité, la stricte vérité. De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête mais elles viendraient chacun leur tour, pour le moment, elle ne fit qu’une seule chose, elle prit une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:41

*Oublions le passé...*

Mike sourit malgré lui . Il savait très bien que Jayne n'oublierais pas ce qu'il lui avait fait , le vide qu'il avait sans doute laissé , si ses sentiments était similaire a ceux de la jeune femme .

"N'oublions pas Jayne . Je déteste devoir oublier . On ne peut pas oublier . Je m'en veux réellement du mal que j'ai pu te faire ... Profondément . "

Il continua de la regarder , la dévisageant sans gène de haut en bas .

"Tu as beau penser en ce moment , je doute que ce ne soit pas le cas , que je suis encore un de ces idiots sans cervelle qui pense qu'un explication fortuite ou non réglera tout , permettra d'oublier le passé . Mais je préfère me souvenir , et apprendre du passé ."

Il écouta une nouvelle fois sa voix cristaline , se laissant bercer un instant par les notes de cette douce mélodie , qu'il avait gardé ancré au plus profond de son âme . Les gens allait et venait dans la taverne , buvant, hurlant, rigolant, mais rien ne pouvait venir troubler la voix de la belle . Il était amoureux d'elle . Il l'avait été dès le premier regard qu'ils avait échangé il y a longtemps de cela , et il s'en rendais vraiment compte aujourd'hui, tant parce que ses entrailles se tordait a l'idée de l'avoir laissé ainsi , tant parce que son regard , ses pensée , ne se détachait plus d'elle depuis qu'il l'avait vu dans la taverne .

Il préféra ne pas parler de lui comme elle le lui demandait, du moins, pas parmi toutes ses indiscrètes oreille .

"Cela fait des mois que je n'ai parlé à personne Jayne . Si je suis venu ici ce soir c'est pour retrouver une ambiance chaleureuse et me détendre enfin un peu ... Je n'avais pas de but particulier en rentrant ici ! Mais maintenant que ... Que tu es la devant moi, je crois en avoir trouvé un ."

Il la regarda avec un petit sourire lorsqu'il la vit sursauter , posant la main sur sa dague , observant les nouveaux venu . Lui aussi était vigilant ! Mais cette dame lui faisais oublié ce point primordiale de la survit en terre Ephaelyenne .
Il lui vola quelques gorgée de sa bouteille de rhum . D'ordinaire , elle trancherais la langue puis la gorge du malotru qui aurais osé lui piquer son rhum . Mais Mike espérait qu'elle se souviendrais que c'était lui qui , la première fois , avait partagé sa bouteille de rhum .

Il soupira , regardant le monde s'activant dans la taverne .


"Tu sais , tout ces gens ne serait pas la , je ne pourrais me retenir et résister à l'envie de faire de mes bras ta plus belle robe et de sceller mes lèvres au tienne ."

Il se redressa de suite , se rendant compte que les mots lui avait échappé . Il la regarda un peu pataud , mais avec une franche sincérité dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:21

Il détestait oublier et elle également, seulement, elle ne voulait qu’une chose, se venger et elle savait pertinemment que si elle le faisait, tout serait terminé entre eux. Elle n’était pas stupide, elle savait qu’ils se ressemblaient bien plus que les apparences ne le laissait paraître. Ce n’était une simple histoire de goût similaire mais de ressemblance presque génétique, ils étaient trop identiques pour ne pas s’en rendre compte, mais ils ne pouvaient pas l’admettre, ils ne le voulaient pas. Mais après tout, qu’est-ce qu’elle en avait à faire de lui ? Il avait raison, malgré ses paroles, elle n’avait pas une haute estime de lui, et pourtant, elle avait envie de croire en lui, de croire qu’il n’était pas comme les autres mais elle ne le pouvait pas. La trahir une fois, l’abandonner ne serait-ce qu’une seule fois c’était s’exposer à des conséquences non négligeable. Autrefois, elle aurait peut-être pu trouver la force, non pas d’oublier, mais de passer au-dessus mais plus maintenant. C’était terminé.

Elle resta un instant, comme si elle réfléchissait avant de s’arrêter un instant, restant de marbre devant ses paroles de charmeur. Elle ne pouvait croire que c’était vrai, il tentait uniquement de se racheter, de se faire pardonner pour au final la trahir une fois encore, tromper ses sentiments et la blesser à nouveau. A présent, c’était à elle de s’amuser et à elle de remettre les choses au clair.

Elle le laissa prendre du rhum sans broncher, de toute façon, elle n’était pas à quelques gorgées près et le plus surprenant aurait surtout été le fait qu’il n’y touche pas. Le voir avec une bière l’avait surprise mais elle n’avait rien dit, mettant cela sur le compte du changement. Finalement, il n’en était rien, il était fidèle à lui-même.

Sers-toi, je t’en prie ! De toute façon, te voir avec un simple bière, laisse-moi te dire que je n’y croyais pas trop… »

Elle laissa la fin de sa phrase en suspens, sans pouvoir ajouter quoique ce soit d’autre, avant que ses paroles qu’il venait juste de dire lui firent l’effet d’un coup dans le ventre. Ses yeux, sa façon de parler et d’être, tout en lui semblait dire à quel point il était sincère, mais elle ne voulait pas lui pardonner, elle se l’interdisait. Elle se doutait bien que ce qu’elle allait faire était le début d’une grosse erreur, mais elle ne put s’en empêcher, elle devait le faire à tout prix, pour elle, pour qu’elle trouve enfin la paix et qu’elle puisse enterrer cette histoire.

« Des gens ? Où ça ? Je ne vois que toi et moi, je n’entends que toi Mike et tu le sais très bien. Je t’ai connu plus… entreprenant par le passé, as-tu changé à ce point ? »

Un moyen comme un autre de lui rappeler le passé, de lui rappeler comment il était quand ils s’étaient rencontrés, une méthode pour lui montrer à quel point il avait changé et que l’homme qui était face à elle n’était pas celui qu’elle avait connu par le passé.

Sa voix était calme et posée, chaque mot était mûrement pensé, réfléchit et accentué d’une manière où d’une autre. On aurait pu croire que c’était le discours d’une Marcheuse qui essayait de charmer sa proie mais non, c’était simplement les paroles d’une femme blessée, qui ne voulait rien d’autre que lui, sans savoir encore si elle pourrait s’arrêter, rester du côté de la vengeance et ne pas s’aider aux sentiments qu’elle sentait renaître en elle. Ces derniers jours avaient été chargés d’émotions et de sensation et peut-être que malgré elle, cela ne l’avait pas renforcé mais au contraire profondément affaiblie. Elle s’approcha de lui, sans pour autant se trahir. Elle ne ferait pas ce pas là, et s’il le voulait, ce serait à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:31

La cascade d'émotion n'en finissait plus . Elles chutait et s'écrasait pour rebondir de tout les coté du crane de Mike , qui se gardait bien de dévoiler cet effervescence intérieur ...

Le jeune homme , avait été enlevé par un clan lycan souhaitant organiser des combat d'humain, pour leurs simple plaisir . Il avait été formé au combat par un certain thorolf, mais restait bien entendu un esclave de son maitre ... La vie dans ce "Camp" était horrible , les conditions déplorable , réduisant l'humanité d'un homme au néant . Mais Mike Shark, fils de Douglass , avait réussi , comme il l'avait déjà fait étant adolescent , a séparer son esprit de son corps . Il avait donc réussi a s’échapper le moment venu , et passer de longue nuit dans le froid, avec la peur que ressens une proie lorsqu'elle est traqué ... Malgré son évasion , l'enseignement des lycan se répercutait sur lui . Il savait désormais deviner approximativement les futures action direct de chacun, il sentait ce que les autres pensait , de lui ou d'autre chose . Sa vitesse et ses réflexe s'était accru ... Cette histoire , c'est a tout prix qu'il la cache , a lui même trop souvent . Mais il ne souhaite en aucun cas la confier a qui que ce soit , même si c'est sans doute ce qui lui ferais le plus de bien .

Mike sentait donc que la belle rouquine était tiraillé entre l'envie de vengeance sanglante et l'envie de faire confiance eu jeune homme qui se trouvait devant elle .

Il avait sourit lorsqu'elle avait fait allusion a la bière , avant de s'être emporter et d'avoir prononcer les quelques mots révélateur qui lui avait échappé . En effet , il n'était plus l'homme qu'il était avant ... Ou plutôt, il fallait qu'il réapprenne a devenir cet homme la . Charmeur et entreprenant ! La bière , il l'avait commandé parce que son esprit s'était embrouillé à la vue de Jayne .

Soudain , la jeune femme s'approcha de lui après avoir susurré quelques mots très révélateur . Mike compris tout de suite qu'il fallait prouver maintenant à cette fière Capitaine que plus jamais il ne la quitterais .

La regardant intensément , il s'approcha et les quelques centimètre séparant leurs visage disparu . C'est d'abord sur le coin de la lèvre qu'il lui déposa un baiser , puis , fermant les yeux et n'écoutant que son instinct , il attrapa les douces lèvre rouge de Jayne et l'embrassa fougueusement , laissant exploser un désir enfouis , tapis la , qui attendait seulement de ressortir . Plus rien n'existait autour de lui , le parfum de la jeune femme le droguait , ses jambes n'aurait sans doute plus put le soutenir tellement ce baiser lui faisait d'effet .

Il s'arrêta en se séparant doucement de la jeune femme , frottant un court instant son nez contre le siens . Puis il remarqua que la sonorité de la taverne avait considérablement baissé et que la plupart de regard était tournée vers lui .


"Vous êtes une femme influente a ce que je vois ... J’espère ne pas avoir troublé la sérénité de votre soirée . Mais sachez , Jayne Caldin, que désormais , je ne quitterais pas ce port avant d'avoir eu votre permission pour vous accompagner en mer, lors de vos prochaines expédition."
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:22

Il ne marqua aucun temps d’hésitation et fonça tête baissée. Son regard, puis ses lèvres sur sa peau, tout semblait vouloir dire une seule et même chose, abandonne. Elle devait abandonner cette idée de vengeance, elle devait tout laisser tomber pour finalement lui céder, pour succomber au désir et aux sentiments en elle, elle devait tout simplement arrêter de se battre contre lui, pour finalement se battre pour lui.

Plus rien n’avait d’importance lorsqu’il déposa ses lèvres contre les siennes et elle se revit, quelques cycles plus tôt, avec lui dans une taverne. Cette époque semblait si lointaine et pourtant ce soir, elle semblait revenir au grand galop, comme pour lui prouver que tout n’était pas perdu. Elle sentit son cœur devenir fou dans sa poitrine, elle se sentit partir, redevenir celle qu’elle fut à une époque et tout ce qu’elle voulait c’était qu’il ne la lâche pas. Tout ce qu’il lui fallait c’était un peu de temps, quelques secondes de plus, juste un instant…

Elle posa l’un de ses mains sur son épaule, l’attrapant fermement comme si cette prise pouvait le dissuader de la lâcher, comme si cela pouvait l’empêcher de se séparer d’elle. Elle posa son autre main sur sa nuque mais rien n’y fit et il finit par reculer, la laissant à nouveau seule. Le regard sombre de la pirate était perdu, tout autant qu’elle, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire, à mi-chemin entre ses deux possibilités, elle ne savait plus laquelle choisir. Son choix qui semblait si évident au début avait fini par se troubler et finalement, elle était indécise. Elle le regardait sans savoir ce qu’elle devait répondre, sans même savoir ce qu’elle devait faire. Tout ce qu’elle réussit à dire ce fut un seul et un unique mot « Pourquoi ? »

Elle réalisa soudainement le calme qui pesait sur la taverne, elle réalisa soudainement que tout son équipage la regardait et qu’elle se devait de garder la face. Elle était une femme, elle était une humaine mais elle était aussi leur capitaine. Elle devait être une figure d’autorité et non de faiblesse, elle se devait de rester forte et surtout de gagner le respect de toutes ces personnes qui allaient naviguer avec elle, sous ses ordres durant de nombreux cycles. Elle ne devait pas perdre la face à présent, alors que rien n’avait encore commencé.

Contre son gré, la décision venait d’être prise, s’en était terminé de toutes ces hésitations et toutes ces questions sans réponses. A présent, elle savait ce qu’elle devait faire. Tout d’abord, elle se mit à sourire, comme une enfant prise en train de voler. Elle regarda tour à tour toutes celles et ceux qui dévisageait le couple qu’ils formaient et chacun retourna étrangement à ses occupations même si l’ambiance festive n’était pas encore revenue à son paroxysme. Quelques malins crurent bon d’applaudir leur baiser et d’en réclamer un autre mais ils se turent quand elle leur tira la langue, se comportant toujours comme une enfant, préférant agir avec désinvolture, comme elle l’avait toujours fait.

Elle regarda à nouveau Mike cependant, une lueur différente dans le regard, sans aucune marque d’insouciance cette fois ci, bien au contraire. Elle plongea ses yeux dans les siens mais tout semblait éteint en elle. Il y a quelques jours, son cerveau s’était mis en veille pour laisser place à ses pulsions et à ses désirs mais ce soir là, ce fut le contraire qui se produisit. Toute trace de démence et de folie caractéristique venaient de la quitter pour ne laisse plus qu’une jeune femme réfléchie et calculatrice.

« Allons, tu penses qu’il suffit de m’embrasser pour pouvoir embarquer sur mon bateau ? Je ne suis pas une catin mon chéri, ne te trompes pas de fille cette fois ci. »

Elle termina sa phrase en retirant sa main qu’elle avait oubliée, le lâchant enfin et posant cette dernière sur ses genoux à lui. Elle le testait tout simplement, elle voulait savoir jusqu’où il était prêt à aller pour les rejoindre, ce qu’il était capable de faire pour intégrer son équipage mais surtout s’il était prêt à lui obéir quoiqu’il arrive.

« Tu m’avais manqué, bien plus que tu ne peux l’imaginer, je peux te le jurer devant Malanée ou plutôt Calydon dans mon cas… » termina-t-elle avec un petit rire, laissant glisser sa main sur sa jambe pour finalement la retirer de son corps, croisant ses bras sans cesser de le regarder dans les yeux, comme si elle était à présent en train de le dévorer du regard. A présent, ce n’était plus de la méfiance, de la colère ou du mépris qu’elle exprimait, mais juste une seule et unique chose. Viens jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:49

Mike , en stoppant son baiser , pensait lui faire comprendre que même si leurs sentiments commun les intimait de se retrouver pour de bon , la raison et le passé l'avait retenu , et lui indiquait de ne pas aller trop vite . Prendre son temps avec cette femme ne le dérangeait point . Puisque désormais , il se savait amoureux .

L'ambiance de la taverne était revenu à la normal et la phrase que Jayne venait de prononcer fit sourire le jeune homme . Il connaissait cette demoiselle et il savait que son véritable caractère, c'était celui d'une tigresse , joueuse mais réfléchis . Cela tombait bien , son esprit joueur et charmeur commençait à reprendre le dessus . Il allais passer une bonne soirée . Du moins, ces retrouvailles imprévu et après une longue période d'inexplication s'était plutôt bien terminé . Si elle souhaitait plus d'explication, Mike lui en fournirait . Ce qu'il voulait pour l'instant, c'est continuer d'être en symbiose avec cette femme exceptionnel ...

Il réfléchit avant de lui répondre :


"Savez vous mademoiselle , que j'ai durant mon absence , quelques peu .. Changé . Vous ne l'avez pas encore remarquez mais je suis plus vivace , rapide et fort . Permettez moi de défier l'un de vos membre d'équipage en un duel amicale afin de vous prouvez que j'ai ma place sur votre navire !"

dit il haut et fort , afin que tout le monde l'entende . Il sourit de toute ses dents et se pencha ensuite vers la rouquine :

"Mais avant cela, nous avions quelque chose a terminer toi et moi ... Dieu seul sait si tu ne pas manqué toi aussi . Il y à des chambres dans cette taverne ? Je suis sur que tu ne pourra plus rivaliser avec mon désir . Celui, si puissant , que j'ai pour toi ."

C'est en lui susurrant ces mots à l'oreille qu'il posa doucement sa mains sur la cuisse nue de la jeune femme . Ce contact le fit frémir d'envie , d'ardeur . Sa peau douce , chaude et mielleuse semblait l'appeler violemment . Le désir cognait dans sa tête et hurlait à exploser dans ses veine . Jamais auparavant il n'avait ressentit cela .

"Jayne , je t'en prie , isolons nous . Il serait malpolie de ma part de t'arracher le si beau chemisier que tu porte devant tout ton équipage ."

Dit il , un regard enjoué se peignant sur son visage , admirant la beauté qui se trouvait devant lui . Il se leva et lui pris doucement la mains, l'invitant a se lever pour l'emmener n'importe ou . Tant que c'était a l’abri des regards , et loin des oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:21

Sa réponse lui arracha un nouveau sourire, ainsi donc il avait changé ? Comme si elle ne s’en était pas rendu compte. Ce nouveau vouvoiement, bien qu’ironique ne faisait qu’accentuer son sourire. Elle trouvait que sur ce plan là, il n’avait pas changé, au contraire, il était resté celui qu’il avait toujours été, trop sûr de lui. C’était cette assurance qui finirait par le perdre et qui allait très certainement contribuer à sa perte pas plus tard que ce soir. Elle chercha rapidement son Soldat du regard, cherchant ce lycan qui serait très rapidement promu à un rang plus élevé que celui de simple matelot, qui très certainement ne serait ni plus ni moins que son stratège et maitre d’arme des matelots.

Elle ne pouvait pas non plus oublier le fait que Mike était un homme et qu’il était plus sous l’influence de ces hormones que de sa raison. Un simple geste et quelques paroles avaient suffis pour qu’il soit sien. Elle laissa tomber sa recherche pour le regarder lui. Sa main sur son corps n’éveillait pas en elle des sentiments aussi forts qu’auparavant mais suffisamment pour que son regard s’illumine d’une lueur familière au jeune homme.

Sans un mot, elle posa sa main sur la sienne pour qu’il la retire de sa peau avant de se lever à son tour et de lui adresser un clin d’œil. Elle regarda le lycan, responsable des lieux avant de lui adresser son plus charmant sourire.

« Nous n’en avons pas pour longtemps… Enfin tu me connais l’ami ! On prend la quatre. »

Termina t’elle, avant de prendre les devants et de l’emmener avec elle. Se tenant devant lui, il ne pouvait voir son visage. Il ne pouvait pas voir qu’elle avait cessé de sourire et qu’elle ne jouait plus à présent. Quelques membres de son équipage la virent et certains se doutaient déjà de ce qui risquait de se produire mais ils ne laissèrent rien paraître, continuant à rire et à s’amuser comme avant.

Elle passa rapidement devant eux, sans prêter attention à un seul d’entre eux, serrant un peu plus fort la main qu’elle tenait comme pour lui promettre que tout ce qui allait suivre allait le contenter et lui plaire comme avant. Bien que, par le passé, jamais ils n’avaient eu le temps de passer à la dernière étape, soit trop ivre pour le faire, soit par manque de temps ou pas irruption intempestive de gêneurs. Mais à présent, personne ne viendrait. Ils allaient être seuls, rien que lui et elle, tout seul, pour peut-être toute la nuit.

Les chambres n’étaient pas situées à l’intérieur de la taverne, il fallait sortir de cette dernière pour accéder au bâtiment d’à côté, qui n’était qu’à une dizaine de pas. Il faisait froid ce soir là et il y avait une légère bruine qui ne cessait de renforcer cette impression de froid. Cependant et malgré le temps, la lune semblait vouloir à tout prix éclairer les lieux ainsi que les deux jeunes gens qui étaient dehors. Elle semblait vouloir être le seul spectateur de la scène qui allait se jouer à présent. Ces dix pas ne les menèrent pas dans le bâtiment mais devant ce dernier. Jayne lâcha la main de Mike pour se retourner vers lui vivement, passant ses bras autour de son cou pour l’embrasser par surprise.

Il n’y avait aucune trace de passion, d’amour ou de sentiments, juste des pulsions, des envies et aucune douceur en elle-même. Après quelques instants, elle finit par reculer, le souffle court, son regard cherchant le sien à la faible lueur de la lune.

« Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment… Je peux te jurer que tu n’oublieras jamais cette nuit Mike, je te le jure même, ici et maintenant… »

Ses mains quittèrent sa nuque pour se poser sur son torse qu’elle redécouvrait avec fascination. Même si elle avait mis de côté ses sentiments pour ne laisser place qu’à sa raison, elle ne pouvait s’empêcher d’être elle-même, c’est-à-dire une femme qui n’était pas insensible au corps d’un homme. Tout ce qu’elle voulait à présent c’était lui, même s’ils ne passeraient certainement pas toute la nuit ensemble, elle voulait absolument profiter de chaque seconde en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:55

En défiant l'un de ses hommes, Mike avait pris des risques . Certes il avait changé, sa force et son aptitude au combat avait augmenté, et puis après tout ... L'entrainement d'un Lycan au combat n'est pas des moindre . Mais ce soir, une bataille de sentiments, d'émotions, faisais déjà rage en lui, et il savait qu'il ne pouvait en mener un autre .

Les quelques mots qu'ils avait dit ensuite avait été prononcé par ses lèvres mais dicté par son envie, son amour pour la belle rouquine . Il ne savait pas comment la jeune femme allait réagir, mais il ne tardât pas a le découvrir .

En se levant, Jayne signala au vieux loup tenancier de la taverne qu'ils n'en avait pas pour longtemps. Ce qui interpella Mike, c'est qu'elle lui dise qu'elle le connaissait en plus . Le doute s'installa un instant, la jeune femme n'avait pas connu que ce Shark, et ce n'était pas dérangeant en soit, mais cela voulait peut être dire que c'est souvent, et pas avec le même Homme, qu'elle emmenait son prétendant dans une des chambres de la maison . Il allait lui demander de l'éclaircir sur le sujet mais n'en eu pas le temps, car déjà il traversait la taverne accroché à la main de la douce, qui, vu la pression qu'elle exerçait sur sa main, ne devait pas être que douce ...

Ils sortirent tout deux dans la cours reliant les bâtiments de fêtes au bâtiment de repos ... Ou autre . Le froid vivifiant ramena Mike à la réalité . Son esprit s'était un peu perdu depuis ce soir, et la, tout prenait un sens. Une importance. Jayne marchait devant lui, à une allure modéré et Mike, jeune homme comme les autres sur le plan physionomique, ne put s’empêcher de baisser le regard, il s'en mordit la lèvre inférieur tant le désir augmentait rien qu'avec la vue que Jayne lui offrait sans le vouloir .

Elle s'arrêta devant l'entré du second bâtiment et se retourna pour l'embrasser vivement . Surprise qui plut énormément à Mike par la même occasion . Il l'écouta, plongeant son regard dans le sien, gravant les mots qu'elle lui adressait au plus profond de son être . Les mains du Capitaine Caldin glissèrent sur le buste du jeune homme, ce qui le fit frémir.

N'ayant pas pipé mot depuis leurs sortit de la taverne, il attrapa les hanches de la demoiselle pour la rapprocher encore plus de lui . Leurs corps s'effleurait, leurs chaleurs commune formant comme un cocon contre le froid par cette nuit chargé d'air marin.


"Peu importe ce qui se passera ce soir, peu importe la façon dont cela se déroulera, peu importe tes matelots, tes hommes, ton navire ... Jayne , je t'aime , et ce depuis la première fois que ton regard a croisé le miens . Je m'en veux terriblement de t'avoir abandonné comme ça et je compte bien me rattraper désormais . Je te demande d'être mienne pour cette nuit , car je te serais entièrement dévoué, et ce pour longtemps. Crois-moi."

Sur ces mot, il se rapprocha, collant son corps contre le sien et l'embrassa avec une passion mêlé de tendresse, mais dont la dominance restait quand même l'ardeur. Sa langue effleurais les lèvres du capitaine à la chevelure de feu, savourant cette douce arôme dont il n'avait jamais oublié le parfum.

Ses mains, jusqu’à maintenant immobile sur les hanches de la jeune demoiselle, remontèrent lentement le long de sa taille , pour s'aventurer surement vers sa poitrine généreuse, l’effleurant tout d'abord, il affermit vite son emprise et grogna de plaisir .


"Tu es ... Incroyable ."
Revenir en haut Aller en bas
Jayne Caldin
Ephaëlyen indépendant
Jayne Caldin

Messages : 189
Métier : Pirate
Alignement : Neutre mauvais

Feuille de personnage
Réputation: 700
Avertissement: 0/3

Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:03

La pirate le laissait faire, sans se rebiffer ou même lui montrer un quelconque signe de résistance, bien au contraire. Elle le laissait aller là où il voulait et au bout d’un moment, elle ouvrit enfin la porte de la chambre. Elle entra dans cette dernière à reculons, restant toujours accroché à Mike, comme si la simple idée de se séparer de lui était inimaginable. Pourtant, au bout d’un moment elle posa ses mains sur ses bras et le regarda dans les yeux, une lueur joueuse dans le regard. Elle le lâcha ensuite, posant son index sur ses lèvres et lui soufflant un simple chut.

« Chut.. Attends juste un instant… Viens avec moi. »

La pirate l’emmena avec elle, souriant comme une enfant avant de le pousser sur le lit. Tout ce qu’elle voulait pour le moment, c’était qu’il soit assis, tout simplement et qu’il se laisse faire, docilement, même si elle doutait qu’il puisse rester tranquille.

« Assieds-toi… et laisse-moi faire Mike. »

Elle ne savait pas s’il allait rester calme et s’il allait l’écouter. Elle espérait qu’il aimait les surprises et qu’il ne serait pas rancunier, sinon, elle allait le perdre c’était certain. Mais elle se sentait obligée de le faire, pour lui, pour elle et pour qu’ils puissent repartir sur d’autres bases. C’était un paris risqué mais elle se devait de le faire. Tant pis si elle perdait tout au change.

La jeune rousse s’installa sur les genoux du beau brun, caressant son visage tendrement et laissant glisser petit à petit ses mains sur son torse. Elle l’effleura tout d’abord, un sourire malicieux aux lèvres avant de lui retirer ce haut qui la dérangeait dans ce qu’elle entreprenait. Elle l’envoya valser à l’autre bout de la pièce. Chacun des gestes de la pirate était finement calculé, elle s’efforçait de faire les choses lentement, se doutant que cela risquait d’agacer son partenaire au bout d’un moment mais cela faisait parti de ce qu’elle désirait.

Elle défit par la suite la ceinture de Mike avant de se relever et de s’agenouiller avant de faire glisser lentement son pantalon, l’envoyant rejoindre son haut près de la porte. La pirate n’avait rien retiré pour le moment et elle se releva lentement, retirant son foulard qu’elle avait noué autour de son cou pour le passer autour de celui de Mike, s’installant à nouveau sur ses genoux pour venir l’embrasser avec passion.

Elle se dégoutait elle-même. La pirate lâcha le foulard pour passer l’une de ses mains dans la chevelure de Mike tandis que sa seconde se dirigea vers sa propre cuisse où était attaché grâce à une sorte de ceinture un poignard rangé dans un étui. Elle commença lentement à sortir l’arme de son fourreau tout en poussant le jeune homme pour qu’il se retrouve allongé. Elle ne voulait pas se battre contre lui, même si elle se doutait qu’il ne se laisserait pas faire. Elle aurait préféré que tout cela se passe autrement mais elle ne le pouvait pas vraiment. Elle se devait de le faire, pour elle-même. Elle espérait qu’il n’ait pas entendu l’arme sortir, elle ne voulait pas le tuer, elle ne le tuerait pas, elle préfèrerait presque mourir plutôt que de devoir le tuer de ses propres mains. Peu importe sa réaction, il était à présent temps.

« Et si on jouait un peu à présent ? »

Proposa-t-elle comme si elle avait en tête des idées toutes plus farfelues les unes que les autres. C’était le cas après tout, mais pas forcément dans le sens dans lequel il l’attendait…

Premièrement, je m’excuse de cet immense retard:/ Deuxièmement j’ai l’impression de contrôler ton personnage et ça m’énerve alors si jamais la réponse te dérange, n’hésites pas à me dire où et j’éditerai de suite, parce qu’il faut le dire, le Power-Gaming c’est maaal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:13

Il y avait bien fort longtemps que je n'avais pas participé à une fête organisée, pour peu importe la situation. Pas parce que je n'étais jamais invité, seulement, l’intérêt n'y était pas. Je n'aimais pas vraiment le fait de partager un moment avec trop de gens en même temps, je trouvais que je ne pouvais pas assez profiter du moment avec chaque personne. J'étais assis sur le quai avec un air songeur. Je regardais les reflets de moi-même sur l'eau qui était plutôt calme. La brise de la journée était partie, laissant place à un calme et à une température plus humide et froide. Bien que j'étais assez loin des tavernes, je pouvais tout de même entendre les musiciens jouer leurs rythmes. Les fondations qui me séparaient de là brisaient un peu l’acoustique que devait donné la taverne où se passait la fête. J'aimais la musique, non, j'en raffolais! J'étais moi même un très bon musicien! Jouant la plupart des instruments à cordes, toutes sorte percussions, mais surtout pour le chant. Oui, je chantais. Chaque moment approprié, je chantais. Plus souvent seul qu'autrement en fait... Mais j'avais des compositions. C'était un petit coté de moi qui était un peu plus intime. Reste que, la musique faisait tout ses virages dans la ville pour me rejoindre au quai. Elle semblait me tapoter l'épaule et me faire signe de venir. J'essayai de l'ignorer un certain temps, mais en vint... Je me levai et souris bêtement. Je fis un dernier regard vers l'eau, replaçai une mèche de cheveux et saluai l'ennuie avant de partir vers cette fête à laquelle j'avais été plus tôt invité par ma nouvelle jolie capitaine, Jayne Caldin.

Le trajet allait se faire plutôt long. Il y avait plein de petit passage dans cette ville, je devrais donc trouver mon chemin. Je me guiderais avec la musique alors! Je commençai à marcher dans les petites rues du quartier. Je descendis un petit palier de marche. Les rues étaient vides, les seuls bruits que l'on pouvait percevoir était cette musique qui me harcelait, qui m’enivrait, qui me hantait et qui m'attirait. Je suivais le son, mes pas suivaient quelque fois le tempo de la musique de la fête. Si je savais quelque chose, c'était bien que Jayne n'avait pas choisi n'importe quel musicien pour fêter son départ! Puis vint un moment où je perdis le chemin du son. Jusque là ça allait bien, mais maintenant le chemin du son se séparait en deux, puis en trois. Plus je m'approchais, plus les pattés de maison m'éparpillait le son d'un coté et de l'autre. J’entrai dans une ruelle où le bruit semblait parvenir le plus, puis rendu en son centre, il se resépara en deux. Allais-je finir par me rendre? Puis j’eus une idée! Je regardai tout autour de moi, puis je fus heureux de voir que mon plan allait marcher.

Des boites s'empilaient jusqu'à un balcon au premier étage. Je les escaladai et atterris assez aisément sur le balcon. Ensuite, je me levai debout sur la rampe du balcon pour me prendre sur le bord du plancher du balcon du haut et me hisser jusqu'à avoir une poigne sur le grillage du deuxième. Je sentais tout mon poids sur mes doigts, surtout sur mes deux moignons de ma main gauche... Ces nouveaux handicaps... Il fallait mieux les oubliés et faire avec! Ce fut un soulagement pour ces deux nouveaux quand mon premier pied toucha le balcon du deuxième. Il commencerait à être temps à les faire retravailler ses deux là, sinon il allait finir par me nuire dans mes trajets de parcours. Puis les réoubliants eux et leur douleur. Je pris une petite élan et sauter pour permettre à mon pied droit de prendre une élan sur la rampe et je me propulsai vers le toit de l'autre bord de la ruelle. J'arrivai sur le toit sans trop de mal. J'étais maintenant à un autre niveau et je n'entendais plus qu'une direction de musique. Je me tournai vers là où la fête se trouvait et je me mis à courir sur les toits.

J'avais maintenant atteins le dernier toit qui me séparait de la fête. J'avais maintenant une vu pleine sur le bâtiment qui contenait cette musique, ce mouvement, cette alcool... Cette fête quoi! Je jetai un coup rapide sur la porte éclairé qui était ouverte, j'étais à deux étages de celle-ci. Je voyais très bien par les ombres qui en sortaient par contre, que la salle était bien pleine. En fait, je crois que la fête s'étendait un peu sur l'arrière de la taverne aussi, à en voir les gens qui s'y tenait. J’eus un petit frisson qui remonta le long de ma colonne. Bon, le moment était venu! Je chercherais Jayne, puisqu'elle était la seule personne que je connaissais dans cette fête, puis je ferais la rencontre tranquillement du restant de l'équipage. Il y aurait plein d'autres gens intéressants, je le savais. Premièrement, il fallais me concentrer pour trouver Jayne. Je me servis de mon odorat de loup pour savoir où m'orienter.



*Vers l'intérieur de la taverne, où à l'arrière?*


Pourtant, mon odorant me guida ailleurs... Sur le coté du bâtiment... Je sautai deux autres toits pour arriver sur le coté de l'immeuble. Un arbre me séparait d'une lueur de fenêtre d'où venait le parfum de ma capitaine. Je décidai donc de descendre du toit par la ruelle adjacente. Une fois de plus, je vis qu'il était beaucoup plus facile de descendre, que de monter. Une fois au sol je regardai dans la rue pour voir si quelqu'un si trouvait. Négatif, tout ceux qui étaient présent étaient à l'intérieur ou à l'arrière. Je m’avançai vers le gros tronc de l'arbre et y montai. J'étais curieux, curieux de savoir pourquoi ce parfum sortait de cette chambre. Je faisais le moins de bruit qu'il m'était possible, puis montai branche par branche pour atteindre la fenêtre. Plus je montais, plus une deuxième odeur m’apparaissait. Bien que moins parfumée, elle se laissait sentir. Un homme? Devais-je y jettai un coup d'oeil? Pourquoi pas...

Le regard maintenant quasiment rendu sur la scène je me demandai ce que je pourrais bien y voir. Puis je vis la belle capitaine rousse installée sur les genoux de se qui semblait être un des matelots, à en juger par la logique. Elle était tout encore habillée, mais lui se retrouvait dans une tout autre situation. Je m'assis donc sur la branche qui était tout de même quelque peu cachée de la vu des deux tourtereaux de la chambre. J'eus un autre petit frisson qui se rallongea le long de ma cuisse. Étais-ce du voyeurisme? Je savais la réponse en fait... Mais je ne voulais pas me l'avouer. Réservait-elle se privilège à tout ses matelots? En fait, je ne l’espérait pas vraiment. Je ne devrais pas... Mais je ne puis m'empêcher... Puis je vis quelque chose à ce je ne m'attendais pas du tout. Jayne sortit un couteau du long de sa cuisse! Mais qu'avait-elle en tête exactement? Avec la musique sous leurs pieds, personne ne les entendraient vraiment... J’espérais tout de même qu'elle n'allait pas le tuer! À moins que cet homme l'est mérité? Qui était cet homme en fait? Peu importe, je continuerais à espionner ces deux là à voir ce qu'il adviendrait de la situation!



(Le post était open, alors j'y suis entré! Mais sans vous interrompre toute fois! Si jamais ça vous déplait faite moi signe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:53

Dans la taverne, au milieu des chopes qui se vidaient à grandes gorgées, la fête continuait au rythmes des rires effrénés. Et, parmi l'équipage, Garvas se prenait d'affection pour ses nouveaux camarades. Dans sa joie, il lui est même arrivé de plaisanter avec des lycans ! Rien ne vaut une ambiance comme celle de ce soir. Même sans la capitaine dans les parages, les personnes qu'elle a su rassembler se tenait avec un minimum... comment dire. Un pirate est-il censé avoir une dignité ? Enfin soit.

De son esprit embrumé, il lui vint à l'idée d'aller demander au vieux loup qui tenait la taverne : Comment avez vous perdu votre oeil ? Mais, dans la crainte d'offusquer cet homme, la pensée finit par s'évanouir.

« Je devrais pas me faire remarquer je suppose. Mais je prendrai bien une autre chope ! »

Titubant vers le comptoir, non pas parce qu'il avait trop bu, mais bien parce qu'il s'était pris les jambes dans un tabouret plus tôt. Même qu'il manqua de se rattraper à la barbe d'un nain qui passait par là. Mais tout alla pour le mieux quand ce dernier asséna un coup de tête pour le redresser. Un moment plus drôle que prévu.

« Heureusement que je suis solide. »

Pensant à voix haute, les paroles englouti par le brouhaha qui régnait, Garvas atteignit le bar où il fit face au tavernier.

« Une bière cher ami borgne ! Sans offense...»

Ces mots lui glissèrent sur l'instant et il craignait la colère du lycan. Son humour ne devait pas nuire à sa qualité de membre d'équipage. Il en prit conscience, mais trop tard. Heureusement pour lui, le tavernier après avoir grimacé dans toute sa splendeur, servit le jeune homme et rétorqua à ce dernier : « Borgne vous même ! »
Une réponse bien qu'inattendu fit rire tout deux. Garvas s'éloigna alors du comptoir ne voulant pas mettre la patience du vieillard à l'épreuve.

« Demain nous serons en mer. Un long voyage commencera et j'ai hâte de voir quels trésors et les les belles femmes que nous rencontrerons. »

Arrivant au niveau d'un groupe de nains qui festoyait bruyamment, il s’arrêta pour boire et chanter en leur compagnie. Bientôt, la fête prendra fin et il ne sera plus question de rebrousser chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:51

La nuit était fraîche, faite d'embruns, de brises et de frissons. De ces douces températures qui n'annoncent que la caresse insuffisante de la lune. Rien de terrifiant ni de sombre dans cette nuit. Bien au contraire, le ciel était cristallin. Parsemé d'éclats comme des perles. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie à la fin ! Diel était négligemment accoudé à la rambarde, observant, l'esprit plein de poésie, les fines ridules déformant la mer. Ils allaient partir au petit matin et la grande majorité de l'équipage était à la fête. L'aventure allait être fantastique mais pas de tout repos ; autant faire en sorte que presque tout le monde s'amuse bien avant les rudes épreuves à venir. Diel, lui, laissait son regard couler sur l'eau calme du port. La mer était si belle. Lui qui n'avait jamais vu, avant, que des lacs. Par delà les digues le monde n'était plus que bleu. Cruel et iodé mais ô combien merveilleux. Et sur ces douces rêveries s'élevaient la mélopée envoûtante de ses sifflements. Oiseau chanteur. Était il amoureux de ces eaux infinies ? Naaaaan. La mer est magnifique, certes, mais c'est l'aventure et l gloire, dangereuses amantes, qui le ligotait là. Mais par tout les Dieux, qu'est-ce qu'on s'ennuie à garder un bateau vide ! Si encore c'était fantomatique, y'aurait un peu d'ambiance. Piaffant d'impatience et d'ennui, le centaure faisait les cents pas, sa main droite négligemment calée sur le pommeau d'un de ses sabres jumeaux. Le Diable Rouge aurait volontiers proposé à un quelconque membre de l'équipage un petit duel amical mais il avait bien conscience qu'ils étaient en effectifs réduits. Entre les deux combattants et les spectateurs (même d'un seul œil) qui n'accompliraient pas vraiment leur rôle, ça commençait à faire pas mal. Et bien tant pis pour la joute amicale. Ils auraient bien d'autres occasions en mer de toute manière. Le Diable Rouge erra donc jusqu'aux dortoirs. Traditionnellement, dans un bateau, seul le capitaine a droit à une cabine personnelle voire le second pour les plus grands navires. En tant que centaure, ledit second ne pouvait pas profiter d'un lit douillet, morphologiquement et physiologiquement, les centaures dormant, comme le chevaux moins de 6 heures par jours ; la question ne se posait donc même pas. En revanche, il appréciait un hamac un brin particulier, commandé tout spécialement pour lui : plus large et bien plus solide (bien que moins confortable encore), le « filet-dodo » lui permettait de se coucher sur le coté ou même de se mettre dans le sens de la longueur, les pattes dans le vide. Les marins qui ne dormaient pas trouvaient plutôt hilarant cet étonnant phénomène dont les pattes patinent dans le vide quand il fait des rêves trop agités.

Bref, pourquoi en étais-je arrivé là moi ? Ah oui, car notre ami cetauresque se rendait dans les dortoirs, ne sachant que faire. Profitant d'un des rares instants de calmes de la pièce généralement occupée sans intermède (une partie de l'équipage travaillant pendant que l'autre dort et inversement) , il sortit une superbe broche finement ciselée de sa sacoche. Un magnifique bateau aux voiles gonflées, imbriqué dans un cercle orné de vagues et d'écume. Le bijou d'argent était purement symbolique mais il attendait la bonne occasion pour l'offrir à sa capitaine. Une breloque de plus ! Il fit en quelques secondes un emballage impeccable à l'aide d'un bout de tissus pour le futur présent. Et celui-ci reprit place au fond de la petite malle contenant ses effets personnels. Diel allait retourner sur le pont quand il entendit un petit bruit venant de la cabine de Jayne. Pourtant vide. Du moins, normalement. Poussant la porte rapidement, pour surprendre les fouines, il se trouva face.. à des meubles sagement immobiles. Paranoïaque ? Probablement. Et alors qu'il allait décemment faire demi tour, une petite voix dans sa tête, pas du tout raisonnable, lui susurra qu'il était curieux. Terriblement curieux. Et avec une pointe de malice il ouvrit quelques coffres passant sous sa main. Pas les tiroirs : il ne voulait pas trouver de petite culotte, mais les malles à bijoux, les documents administratifs (même s'il avait normalement accès à ceux-ci, là c'était différent). Il ouvrait un peu tout sans réellement fouiller. Plus content de faire joujou avec le feu que d'une quelconque découverte. Pathétique. Mais il était content, et gloussait en découvrant des objets brillants ou des papiers soignés. Jusqu'au moment merveilleux et orgasmique ou Diel découvrit.. quelques flacons de vernis. Le centaure fit presque un bond sur place, se retenant de justesse parce que le plafond était bas pour lui et qu'un cheval qui saute sur un plancher de bois.. bah c'est pas discret discret. Un air roublard vint orner son visage alors qu'il regardait de droite à gauche comme s'il guettait. Mimique purement théâtrale et ridicule puisqu'il se savait seul. Chouette !

Et c'est ainsi qu'un membre de la garde nocturne qui cherchait le second depuis quelques minutes déjà (alors que putain, ya pas 46 recoins sur un bateau!) poussa la porte du cabinet personnel, pour y trouver.. un centaure, assis par terre, la langue tirée de concentration, se vernissant un sabot. Des prunelles étonnées bondirent sur la sentinelle alors que le poney sursauta (résultat étonnant au vu de sa masse) à n'en plus toucher le sol. Diel bondit sur ses quatre sabot (dont un verni d'un rouge pétant et un autre à moitié), menaçant l’intrus de son pinceau comme s'il s'agissait d'une arme.

''Tu parles de ça, je te fais cuire tendrement.

- Je préfère éviter..
- Bien ! ''

Mais rien à y faire, le gars devenait de plus en plus écarlate, sa cage thoracique secoué de spasme qu'il peinait à retenir. Les larmes lui montaient aux yeux dans un spectacle tellement moqueur que Diel l'aurait volontiers assommé d'un coup de sabot sur la tête. Tiens, pas con comme idée. Et alors qu'il allai lui demander pourquoi on le cherchait, ce fut trop : le garde éclata de rire à s'en replier sur lui même, les abdominaux bien trop douloureux pour se tenir droit. L'hippocampe aux sabots vernis tapotait le sol agacé par cet individus qu'il écrabouillerait bien pour qu'il se taise. Raaah. Et chaque fois qu'il lançait un ''Bon, t'as fini ?'' ou une remarque du genre, le gars repartait de plus belle, tentant en vain d’inspirer profondément.


''Je crois.. AHAHA, je crois que j'vais vo.. vomir. HUHU ? Whou, ça fait trop mal au ventre. BWAAAH, si j'avais su que vous vous verni.. vernissiez les sabots. Vous, le Diable Rouge. AHAHA Mais c'est trop bon. Bref.. GWAHAHA. Non, désolé, j'peux pas.
- Et sinon, pourquoi me cherchais tu ? ''

Le garde cessa soudainement de rire, s'étranglant comme s'il allait avaler sa langue devant les soucis qui le rattrapaient. Le centaure haussa un sourcil dans une mimique étonnée et attentive. Qui faillit refaire rire le matelot hystérique. Enfin, après un certain temps, les explications vinrent : des jeunes miséreux, deux garçons d'environ douze ou treize ans pour le premier et dix-sept pour le second, s'étaient infiltrés dans le garde manger et en avait saccagée une partie. Merde, voilà qui ne les arrangeait pas. Avec un soupir il demanda au marin de regagner les dortoirs, le temps de se calmer. Les deux jeunes étaient sous la surveillance de deux gars armés jusqu'aux dents. Une leçon d'intimidation et un moyen de s'assurer qu'ils ne bougeraient plus un cil. Diel poussa la porte de la réserve, baissant son imposant buste pour pouvoir la franchir. Trop grand trop grand. Les marmots firent les gros yeux en voyant arriver un être encore jamais rencontré. Les centaures, pour eux, ce n'était qu'un peuple lointain et bien méconnu. Certains disaient même qu'ils n'existaient pas. Ridicules. Et ce centaure là, tout particulièrement, leur semblait très grand. Et avec des bras un peu trop musclés : la taloche risquait de faire super mal. Et interrogatoire qui suivit leur fit bien comprendre qu'il réfléchissait quant à la sentence à appliquer. L'un n'aimait pas les pirates, l'autre n'avait pas été embauché. Ridicules amertumes qui les avaient poussé à ce vandalisme de petite envergure. Mais plus embêtant que si on leur avait volé des bijoux. Sans vivre, on ne part pas. Et en ça ils avaient bien fait leur coup.

''Je pourrai vous passer à tabac pour calmer mes nerfs. Vous forcer à cambrioler quelques épiceries pour nous dédommager. Vous ligoter pour partir et vous jetez aux requins une fois au large. Bref, je déciderai de cela en compagnie de ma cruelle capitaine. Matelot, quels sont les dégâts ? ''

Et c'est ainsi qu'un centaure furieux et paniqué cavalait dans la ville, en direction du bar ou tout le monde faisait la fête. Les garnements étaient, pour l'instant, pendus pas les pieds dans la réserve, comme l'on pend les gousses d'ail la tête en bas. Les gardes ne devaient pas les laisser mourir ou devenir des légumes mais les laisser en baver. Et les sabots de hippocampe qui ne savait pas nager martelaient le sol alors qu'il hurlait le prénom de la pirate rousse. Son allure n'était déjà pas discrète avec sa carrure imposante, sa chevelure sanglante et ses parures ostentatoires alors imaginez lorsqu'en plus de cela il galope, ses tresses sanglantes au vent. Lorsqu'enfin il atteint la taverne, poussant la porte dans une entrée fracassante.

''Jayne, on a un soucis sur le bateau ! ''

Le silence se fit. Pas de Jayne dans la salle. Mais que.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty
MessageSujet: Re: Un départ se fête dans la joie, alors musique!    Un départ se fête dans la joie, alors musique!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ se fête dans la joie, alors musique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la fête commence !
» Fête Ephaëlyenne [terminé]
» Fête au domaine Underwood pour l'éléction de Haley en tant qu'Impératrice.
» Sur le départ...
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Angaïla - Contrée des Nains :: • Les Docks de Môrdrum •-