Partagez | 
 

 Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:16

La nuit était déjà bien avancée, l'air était frais et le silence pesait. Aucun bruit ne se faisait entendre, à croire que la forêt était dépourvue d'âmes. De temps à autre des feuilles, des branches et quelques buissons bougeaient légèrement sous la caresse du vent. C'était une de ses nuits où il aurait fait bon se promener pour rester seul et réfléchir. Mais ce silence n'avait rien de normal, quelque chose se passait et le rendait oppressant...

Des rires provocateurs perçaient la tranquillité de la nuit qui régnait sur la forêt et des bruits de pas rapides se faisaient entendre au lointain. Cela aurait pu ressembler à la course d'un animal en pleine chasse, mais cela avait quelque chose de différent...

Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Summer10
Un couteau de lancer venait de se planter dans un arbre à même pas deux centimètres d'une silhouette qui continuait sa course folle.

- « Et merde, encore raté ! »

Prononçant ses paroles Folker ne ralentissait pas pour autant et continuait sa poursuite de la silhouette tout en récupérant son couteau de lancer au passage.

- « Tu cours vite, mais tu ne m'échapperas pas Vampire ! »

Ils couraient tout deux dans une course folle où le plus rapide à agir s'en sortirait probablement vainqueur. Les branches fouettaient le visage de Folker qui ne ralentissait pas la cadence, il ne voulait pas perdre ce vampire qu'il pourchassait depuis maintenant quatre jours.

Folker ressemblait à un bélier chargeant dans la mêler, imperturbable et concentré dans sa chasse. C'est peut-être pour cela qu'il se rendit compte un peu tard qu'il fonçait droit dans un piège.

Le vampire, qui était d'ailleurs une vampire, avait prit un peu d'avance et quand Folker se retrouva face à elle il y en avait trois de plus. Il était donc face à quatre vampires et qui, de par leur tête, avaient envies de s'amuser un peu avec lui.

- « Tu vas mourir chien galeux » aboyait l'une d'elles.

A peine avait elle finit sa phrase qu'elle fonçait sur Folker, mais elle n'eu probablement pas le temps de savoir ce qu'il se passait, car Folker avait envoyé un coup de sa hache à deux mains à l'horizontale qui eut pour effet de la couper en deux. Le corps n'était pas encore tombé qu'il enchaînait une nouvelle attaque et lui tranchait la tête tout en se repositionnant face aux trois restantes.

- « Suivante ? » dit-il.

Elles portaient sur leur visage une haine et une violence sans nom. Le combat n'allait pas être facile à trois contre un.

Dans sa hâte Folker avait tout de même eu le temps de voir que dans leur course ils avaient franchi les limites du territoire des Sang-Chaud.

Avec un peu de chance, un autre lycan serait dans les parages et viendrait lui prêter main forte...
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:52


INTRUSION SUR NOTRE TERRITOIRE

Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Nuit10

" La beauté cache bien souvent des dangers... "


Des grognements, une respiration saccadée, une course folle et des bruits de pas martelant le sol… La bête courrait comme pour sauver sa peau, comme pour tuer sa proie. La silhouette blanche de l’animal filait entre les arbres. Pourtant, la mort ne se trouvait pas à la fin de cette nuit-là. La lune brillait haut dans le ciel, baignant les terres d’Ephaëlya d’une clarté étonnante. Des milliers de petites étoiles parsemaient la voûte céleste, accompagnant l’amante du soleil dans son chemin habituel. Une légère brise faisait danser les feuillages des arbres et sifflait dans les troncs. La louve blanche qui ne s’était toujours pas arrêtée de courir aimait quand les nuits étaient si paisibles. Elle prenait tant de plaisir à se défouler comme si elle était seule au monde. Sa langue pendait de sa gueule, chaque bond lui arrachant un grognement de plaisir.

Elenna finit par s’écrouler dans le sable près d’un point d’eau, allongée sur le côté et son flanc se soulevant au rythme de sa respiration haletante. Un son rauque s’échappait entre les crocs de la louve. Peu à peu, le corps puissant de l’animal se mit à diminuer, à se métamorphoser. Quelques secondes après, une jeune femme avait la place du loup. Se redressant, à genoux et posant ses fesses sur ses chevilles, la chef de meute passa ses mains sur son visage avant de les plonger dans l’eau qui se trouvait face à elle pour recommencer. Après une telle course, rien de mieux qu’un peu de fraîcheur. Elen se remit debout, sa silhouette nue éclairait par la lumière de la lune, et se glissa doucement dans l’eau. Elle avait laissé le camp sous les ordres d’un sage et profitait un peu. Les yeux fermés et se laissant aller dans l’eau, la tranquillité de la demoiselle allait être bien vite dérangé…

Tout le corps de la belle flottait à la surface quand un fumet vint titiller son odorat. En réaction, ses yeux s’ouvrirent d’un coup, la rage brillant dans son regard. Une personne qui n’était pas de sa race venait de pénétrer sur son territoire sans autorisation et semblait si promener sans se soucier réellement des meutes. Elenna grogna, se redressa vivement et sortant de l’eau. A peine un pied posé sur le rivage, la belle louve blanche refit son apparition. Haute sur pattes, plus grande que la moyenne des lycans, aux muscles sinueux et à la gueule cruelle, il ne fallait mieux pas se fier à son doux regard bleu, chaque intrus qui ne respectait pas ses terres était un ennemi. La chef de meute reprit sa course, mais cette fois-ci dans un tout autre but…

Pistant le vampire qui se baladait dans son territoire, la belle remarqua une odeur lycanne mais celui-ci ne faisait pas partie de sa meute. Une autre meute avait-il envoyé un de ses loups à la poursuite du cadavre sur pattes ? Accélérant l’allure, les parfums des inconnus chatouiller son museau alors ils ne devaient plus être très loin. Se tapissant dans les fourrés, Elen se rapprochait d’une petite clairière qu’elle connaissait bien. D’ailleurs, allongée sur le sol et scrutant les lieux, la louve distinguant plusieurs silhouettes qui se faisait face. L’odeur du sang était aussi présente. Un corps séparé en deux et à la tête détachée gisait dans son propre sang. Heureusement, le lycan se tenait toujours debout et le fumet du sang n’était autre que celui d’un vampire. Cependant, il en restait encore trois. Comment ces quatre suceurs de sang avaient bien pu oser attaquer un loup sur son territoire ? La louve grogna doucement. L’inconnu n’allait pas faire longtemps face à trois vampires, surtout si ces femelles attaquaient en même temps. Et merde… Elle allait encore se retrouver nue devant des gens qu’elle ne connaissait pas. Reprenant forme humaine et se redressant, la jeune femme aux cheveux couleur neige s’avança doucement, le visage dur et froid sans se soucier des regards affamés qui se posèrent sur elle. Malgré sa nudité, sa stature et sa démarche laissaient à prévoir qu’elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

" Mesdames… Vous êtes sur mon territoire et je vous demanderai de partir. De suite. Ou alors je me devrais de… Bah en fait, je devrais tout simplement détacher votre tête de votre corps pour les manger au petit déjeuner. "

Légèrement en retrait derrière l’homme, Elenna s’était arrêtée, fixant les trois femmes déjà mortes pourtant. L’odeur était tout simplement dégoutante et lui prenait tout le nez, son odorat étant totalement perturbée par leur parfum nauséabond.  Les vampires la fixèrent un instant avant que l’une d’elle parte d’un rire sadique, rejetant sa chevelure blonde en arrière. La chef de meute leva les yeux au ciel, agacée, et sachant déjà ce qu’il allait se passer. La blondinette reposa son regard rouge sur elle et lui sourit, dévoilant ses crocs. Sa voix se voulait envoutante mais ce n’eut aucun effet sur la louve.

" Crois-tu vraiment que nous souhaitons partir ? Je dois avouer que tu es tout à fait appétissante. Tu seras donc notre dessert belle louve. "

" Soit. Je prends donc cela pour un non. Ravie de vous avoir rencontrées. "

Un sourire éblouissant se dessina sur son visage, ses lèvres se retroussant sur ses dents blanches et un doux grognement ronronnant dans sa poitrine. En une fraction de seconde, l’animal qui se cachait en elle reprit le dessus, la louve apparaissant aux regards des autres. Les vampires rirent encore, agaçant toujours plus la chef de meute. Elle n’avait même pas accordé un mot ou un regard à l’autre lycan, mais il avait intérêt à suivre. Contractant ses muscles et grognant plus fort, ce fut comme le signal et les cadavres se jetèrent sur les deux lycans. L’alpha fut bientôt submergée par deux des vampires, l’autre loup se prenant de plein fouet l’une des suceuse de sang…



Dernière édition par Elënna Betràyëd le Lun 15 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Invité
Invité



Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:36

Folker faisait face aux vampires, la tête haute et le regard pénétrant. L'air était lourd autour d'eux et visiblement personne ne voulait passer à l'attaque en premier. En tout cas c'était le choix de Folker, non pas qu'il avait peur mais tout simplement car il préférait être prêt à les recevoir correctement et anticiper leurs attaques que de charger tête baissée contre trois adversaires. Quelques secondes qui ressemblaient à des minutes s’écoulèrent avant que quelque chose attire son attention...
 
L'odeur d'un autre lycan pas très loin de lui qui s'approchait lui monta aux narines et il esquissa un très léger sourire intérieurement. La donne allait peut être changer si le nouveau venu se joignait à lui et effectivement il sentit déjà l'odeur se rapprocher, car celui-ci avait dû sentir sa présence ainsi que celles des vampires. D'ailleurs cette odeur était plus légère que celle qu'il avait senti jusqu'à présent. Il faut dire que sur son trajet il n'avait croisé que des groupes de chasseurs uniquement composés d'hommes. Il pouvait donc affirmer sans trop de difficultés qu'il s'agissait d'une femme.
 
La tension était vraiment palpable et le moindre faux pas déclencherait le début du combat. Folker analysait les moindres détails de ses adversaires. Car oui, même si Folker aimait bien charger dans le tas sans se poser de questions il n'était pas moins fin stratège et ne se jetait pas dans gueule du loup si facilement.
 
La femelle lycanne venait d'arriver, Folker pouvait sentir sa présence derrière lui et les regards de ses adversaires le lui confirmaient. Il ne se retourna même pas et ne risqua pas un seul coup d'oeil et resta concentré sur les vampires. Il savait très bien que quelques secondes d'inattention pouvait lui être fatale.
 
La nouvelle venue se transforma, Folker l'avait sentit, car son odeur humaine reprenait le dessus. Il voyait très bien ce qu'elle allait tenter et il se disait: "Cela ne sert à rien de discuter avec elles". Ecoutant bien le discours qu'il trouvait vaint, il ne put s'empêcher d'analyser la phrase et resta sur : "Vous êtes sur mon territoire." Il avait entendu dire que le chef de meute des "Sang-Chaud" avait changé, mais il ne connaissait pas l'identité du nouveau, ou de la nouvelle... Mais il aurait bien le temps de penser à cela à un autre moment.
 
Folker se doutait de la réponse des vampires et il savait que le moment de se battre était imminent. La femme reprit forme lycanne, se mit en position et grogna vers elles. A ce moment-là allez savoir ce qui se passait dans la tête de Folker, mais il se risqua a jeter un oeil à sa camarade de baston malgré le fait qu'il se refuse à ce genre d'attitude en temps normal. Cette erreur allait lui couter chère, car c'est pile à ce moment que les vampires décidèrent de se ruer sur eux...
 
Distrait par son coup d'oeil furtif à sa compagne de combat Folker se prit une des trois vampire en pleine face, ce qui lui valut en plus de lâcher son arme, de reculer sous l'impact et de belles griffes sur le visage. Se maudissant sur le fait qu'il fût distrait à la manière d'un débutant il réussit néanmoins à dégainer ses deux lames qu'il portait sanglées en son dos.
 
La vampire se battait comme une diablesse, évitant pas mal des attaques de Folker, grâce à sa rapidité d'action. Mais il n'en était pas à son premier combat contre des vampires et il connaissait pas mal de leurs points faibles. C'est pourquoi sur à un enchainement des plus agiles, il réussit à trancher la main de son adversaire. Durant ce cours laps de temps il jeta un oeil à sa camarade qui semblait en légère difficulté à deux contre un.
 
- "Je suis désolé Madame, je n'ai pas pour habitude de me faire désirer ainsi, je suis à vous dans quelques secondes." Dit-il à l'attention d'Elënna entre deux coups d'épées et une parade.
 
- "Quant à toi cela suffit !" Regardant la vampire.
 
Joignant le geste à la parole, il heurta de plein fouet la vampire qui tombait au sol sous l'impact et il en profita pour lui trancher rapidement la gorge avec sa dague en argent qu'il sortit de sa ceinture, afin de venir en aide à la lycane le plus vite possible.
 
Courant en direction du trio il remarqua que l'une des deux vampires était dans un piteux état, visiblement la belle lycane savait se défendre farouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:49


Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Nuit10

" Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang... "

Tout était allé si vite. Les grognements et les bruits des coups qui fusaient dans le vent avaient remplacés le silence pesant de la petite clairière. Les vampires n’avaient pas saisi la chance que leur avait offert la chef de meute, c’était leur choix mais tant pis pour elles. Elenna était une rose. Belle en apparence, mais qui s’y frottait, s’y piquait. Et bien vite, les suceuses de sang s’en rendraient compte. Les silhouettes blanches avaient bondi sur les deux loups en même temps, cherchant à faire des bêtes leur repas. Ne disait-on pas que les vampires ne supportaient pas l’odeur et le goût du sang de lycan ? Celles-ci ne semblaient pas s’en soucier et comptaient bien vider les canidés de leur liquide vital, jusqu’à la dernière goutte.

Elenna avait senti le regard de l’autre lycan sur elle, mais au mauvais moment bien entendu. Ces hommes… Tous les mêmes ! Si la situation n’avait pas été celle actuelle, la belle louve au pelage couleur neige aurait certainement ricané, se moquant de son congénère mais si celui-ci s’était pris de plein fouet une vampire, la demoiselle avait pour adversaire le double. Deux pour le prix d’un ? Soit, elles mourraient ensemble alors. Si ce n’était pas mignon, solidaires même dans la mort, leur seconde mort. Beurk, cette pensée tira un frisson à la chef de meute mais l’heure n’était pas à la réflexion. L’odeur du sang de l’autre lycan venait de titiller les narines d’Elen mais elle ne s’en soucia pas plus que cela. Elle évaluerait les dégâts quand elle aurait sauvé sa peau. Œil pour œil, dent pour dent, pour le moment du moins.

La première ennemie venait d’asséner un coup de poing dans le museau de la louve qui grogna sous la douleur avant de répondre avec sa gueule, planta ses crocs dans le bras qui venait d’oser la frapper. Ce fut rapide mais le cadavre cria. Touché ! La lycanne fit un bond en arrière, esquivant les mains et pieds qui essayaient de l’atteindre. Plus elle glissait sur le sol, plus sa fourrure blanche prenait la poussière et devenait grise. La louve et les vampires grognaient à chaque assaut, s’échangeant des coups au fur et à mesure. Si cela continuait comme ça, Elenna serait bientôt en position de faiblesse. Si elle possédait des pattes et crocs puissants, les femmes étaient deux face à elle et le match n’était pas équitable. Elle ne tarderait pas à sombrer sous les frappes.

D’ailleurs, sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et son agilité semblait prendre un coup. En effet, ses bons étaient moins grands et sa rapidité diminuée. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Malheureusement, le temps de cette réflexion, l’une des sang-froid la saisit alors qu’elle avait essayé d’esquiver de nouveau dans un ultime saut. Entourant ses bras autour du corps fin et puissant de la louve, la vampire serra pour couper le souffle de sa victime qui couina de douleur lorsqu’elle sentit une de ses côtes se briser sous la pression. La seconde vampire la regardait avec avidité, sûre d’elle. Ses muscles se bandèrent mais elle fut stoppée dans sa lancée lorsque l’odeur du sang emplit un peu plus l’atmosphère. Elen fut soulagée de sentir que le sérum n’était pas celui d’un lycan mais bien d’un suceur de sang.

Celle qui était debout face à la louve se décomposa littéralement, se retournant pour voir sa sœur mourir et la pression sur le corps de la chef de meute se fit plus faible. La louve en profita alors pour bondir sur le dos de la plus grande. Ses deux pattes avant la plaquèrent au sol et sans rechigner, avant qu’elle n’ait le temps de réagir, la lycanne arracha la tête de la vampire avec sa gueule. Le sang se mit à couler à flot, éclaboussant la fourrure de neige et pénétrant la terre maintenant marquée par le combat. Le silence se fit à nouveau dans la clairière alors que la dernière ennemie se tenait au milieu de celle-ci, droite, bouche bée et les larmes aux yeux. Elle savait que c’était la fin, qu’il fallait qu’elle sauve sa peau…

Faisant volte-face, la vampire se mit à courir alors que les deux lycans s’élançaient à sa poursuite, l’un sous forme humaine, l’autre sous forme animale. Chaque bond de la louve lui arrachait un grognement de douleur, sa côte brisée la faisant souffrir mais elle ne laisserait pas celle qui avait souillé ses terres s’enfuir comme si de rien n’était. Plus rapide que l’homme, Elenna planta ses crocs dans le mollet de la femme à la peau blafarde après l’avoir rattrapée. Celle-ci vola l'espace d’un instant avant de s’écraser sur le sol poussiéreux. Le jeune homme n’avait plus qu’à porter le coup final…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Invité
Invité



Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:59

Le duo s'en sortait plutôt bien! De deux contre trois ils venaient de passer à deux contre un. C'était certain, ils n'auraient aucun problème à se débarrasser de la dernière vampire. En plus de cela un parfum de peur flottait dans l'air, elle se pensait tellement imbattable en étant en surnombre que le fait de se retrouver seule face à deux adversaires la terrorisait. La seule solution qu'elle pouvait trouver et qui ravi Folker, était la fuite. Cela l'aurait bien étonné que celle-ci vienne au contact. Il n'était pas du genre à éprouver du plaisir à courser quelqu'un et l'abattre surtout se sachant plus fort que son adversaire mais dans cette situation et après les quelques jours à les pister, il fallait que cela prenne fin. Surtout que dans cette situation il n'était plus seule à décider de l'avenir de la buveuse de sang. La décision, certaine soit-elle, appartenait également à Elënna.

Ne perdant pas l'ombre d'une seconde la louve et Folker se précipitèrent en même temps à la poursuite de la condamnée. Mais étant sous forme humaine, il était évident que la lycanne arrive au contact avant lui. La vampire n’eut toutefois pas le temps de parcourir une grande distance avant de nous effectuer un super plongeon la tête la première dans la poussière. Elënna venait de lui planter les crocs dans le mollet et celle-ci resta quelques instant au sol, abasourdit par sa rencontre avec celui-ci. Folker profita de se laps de temps qui lui était offert pour les rattraper.

La vampire n'avait plus la force de continuer, qu'elle soit morale ou physique. Quand Folker la retourna pour la mettre sur le dos l'on aurait dit qu'elle se laissait faire.

- "Tu es content chien! Tu as eu ce que tu voulais."

La vampire voulait tout de même tenir tête jusqu'au dernier moment. Elle forçait légèrement pour se dégager mais sans réelle conviction. Son heure était venue et elle le savait...

- "Tu n'aurais jamais du t'aventurer sur nos terres avec des intentions hostiles toi et ton groupe. Il est temps d'en finir."

Déposant une main sur le front de la vampire pour la maintenir au sol et pour ne pas qu'elle ne bouge de trop, il sortit à nouveau la dague en argent qu'il avait utilisé sur une de ses congénère un peu plus tôt et il lui trancha la gorge d'un geste rapide et précis.

Se redressant en essuyant la lame et contemplant le corps qui était en train de répandre une flaque de sang il adressa un regard à la louve. Celui-ci voulait dire: c'est terminé.

- "Je vous remercie pour votre aide. La situation aurait pu être différente sans votre intervention et je ne sais pas si elle aurait été à mon avantage.
Laissez moi regarder ça."
Dit le lycan qui s’avançait en direction d'Elënna ne sachant pas si elle allait se laisser examiner ou non.

- "Je suis Folker Vimund, et vous, vous devez faire parti de la meute Sang-Chaud si je ne me trompe au vu de votre présence ici en cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:12


Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Nuit10

" La mort a toujours tort. "

La fourrure blanche de la louve était tâchée d’un sang qui n’était pas le sien. Animal élégant et que l’on pourrait confondre avec une peluche, Elënna affichait un air plutôt sauvage et affamé, voire dangereux maintenant qu’on l’avait provoqué sur son territoire. Un grondement sourd résonnait dans sa cage thoracique. Si le lycan avait voulu lui laisser la vie sauve, il devait aussi savoir que la décision ne lui appartenait plus maintenant qu’il avait pénétré sur les terres de Sang-Chaud et qu’il était à présent en compagnie de la chef de cette meute de Thaodia. Le camp avait perdu de ses forces et en reprenant la tête de celui-ci, la belle avait promis à la meute de lui redonner son ampleur d’autrefois. Les vampires avaient toujours méprisé les loups et ne devaient pas se sentir supérieur s’ils étaient sur le territoire lycan, ils devaient en avoir peur. La mort de ces trois femmes serait donc un bon moyen de prévenir la race buveuse de sang qu’ils n’étaient pas les bienvenues si leurs intentions étaient mauvaises…

Les crocs de la louve s’étaient plantés dans la chair comme dans du beurre, s’enfonçant dans le mollet avec une facilité déconcertante. Le sang emplit la gueule de l’animal ainsi que ses sens. Le liquide vampirique était très mauvais pour les lycans et les rendait malade, aussi devrait-elle éviter de la tenir ainsi, clouée au sol, trop longtemps. Pourtant, l’hémoglobine se déversait dans la gorge de la chef de meute sans qu’elle puisse réellement y faire quelque chose, attendant que l’autre lycan mette fin à tout ce petit manège. La tête commençait à lui tourner légèrement, la forçant à resserrer son emprise sur la jambe de la vampire qui émit un grognement de douleur. Heureusement, le guerrier prit le monstre par les épaules, la mettant sur le dos, la louve relâcha sa proie. Mais le sang lui montait à la tête. Les légendes disaient vrai. Les « morts-vivants «  ne pouvaient boire le sang des lycans mais l’inverse était vrai aussi. La femme feula quelques mots sur l’homme, mais Elen était trop abasourdie pour les comprendre.

" Tu n'aurais jamais du t'aventurer sur nos terres avec des intentions hostiles toi et ton groupe. Il est temps d'en finir. "

Là, la chef de meute avait compris. Nos terres ? Cet état d’esprit laissait à penser que le lycan était un solitaire. S’il avait fait partie d’une meute, il aurait cité le territoire de Sang-Chaud et non la région de Thaodia en elle-même. Etait-il de ceux qui pensaient que toutes les meutes devaient n’en former plus qu’une ? Préférait-il ne pas vivre auprès de ses semblables, ayant pour seule amie la solitude ? Ou cherchait-il tout simplement une meute à rejoindre ? Les questions ne bousculaient dans la tête de la jeune femme alors qu’elle semblait la perdre justement. Le lycan, au-dessus de sa victime, appuya sa paume sur le front de la vampire, maintenant ainsi sa tête contre le sol froid. La peur pouvait se lire dans le regard plein de haine de la buveuse de sang. L’homme saisit sa dague en argent et trancha net la gorge, le sang jaillissant, marquant le sol comme pour prouver que la mort avait bien fait son travail dans ces bois.

" Je vous remercie pour votre aide. La situation aurait pu être différente sans votre intervention et je ne sais pas si elle aurait été à mon avantage. Laissez moi regarder ça. "

Les deux lycans avaient regardé le corps se vider de son sang, secoué par une ou deux convulsions. Le lycan avait essuyé son arme, Elënna en profitant alors pour s’allonger sur le sol, le regard flou et prise de nausées. Décidemment, le sang de vampire et le loup ne faisait pas bon ménage. Elle avait toujours entendu dire que boire une quantité importante du sang vampirique pouvait tuer un lycan. A vrai dire, perdue dans le feu de l’action, la chef de meute avait laissé le sang de la vampire couler à flot dans sa gorge sans s’en rendre réellement compte. La jeune femme se sentait incapable de répondre à l’homme, son corps animal défaillant peu à peu.

" Je suis Folker Vimund, et vous, vous devez faire parti de la meute Sang-Chaud si je ne me trompe au vu de votre présence ici en cette heure ? "

Elënna n’eut plus assez de force pour rester sous forme lupine et faire reculer l’homme qui s’approchait d’elle. Si elle ne le connaissait pas, elle n’était pas en position de force. Ce fut alors, recroquevillée, nue sur le sol que la belle se retrouva. Heureusement, sa plus fidèle alliée ce soir-là était la nuit et l’ombre des arbres sur elle, cachant un minimum son corps, seule sa silhouette blanche se détachant du fond noir des bois. Le sang était encore présent sur sa mâchoire, glissant dans son cou et sur sa poitrine, ses mains étant marquées de la même couleur vive. Quelques-unes de ses mèches de cheveux blancs trempaient allègrement dans un sang qui n’était pas le sien. Grognant sans répondre au lycan, la jeune femme passa ses mains sur son visage, essayant de retrouver contenance face à l’homme. Pourtant, elle ne se sentait pas la force de se relever, son énergie semblant quitter son corps peu à peu.

" Ne me remerciez pas, je n’ai fait que mon devoir. Mais il est certain que sans moi vous ne seriez plus là… Un son rauque s’échappa de ses lèvres alors qu’elle avait bougé légèrement. Je crois que j’ai une côté cassée, vous ne pourrez rien y faire. Cependant, je dois me reposer quelques minutes,  j’ai ingéré beaucoup plus de sang vampirique que l’organisme des lycans ne le permet. "

D’un signe de tête, Elënna invita le fameux Folker à s’approcher. Après tout, elle n’y perdait rien à ce qu’il l’examine. Il devait certainement avoir déjà vu des femmes nues dans sa vie, surtout parmi les lycans. La nudité était une chose que l’on ne remarquait presque plus car lors de la transformation, tous les vêtements disparaissaient comme par magie. Alors qu’il s’approchait, la voix de la chef de meute se fit plus douce, plus faible.

" Je m’appelle Elënna… Sang-Chaud oui. La chef. "

Sur ces deux derniers mots, ses yeux se révulsèrent et son corps s’écroula au sol alors qu’elle tombait dans l’inconscience…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Invité
Invité



Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:44

La louve était faible, la quantité de sang qu'elle avait bu était bien trop importante pour pouvoir continuer la discussion ainsi. Après avoir prononcé quelques phrases elle s'allongea, fatiguée mais surtout empoisonnée au sang de vampire. Elle fît tout de même signe à Folker pour qu'il puisse approcher pour l'examiner, ce qu'il fît aussitôt. Tout en s'approchant d'elle, la voix de la louve se faisait de plus en plus faible pour s'éteindre au moment où il arrivait à ses côtés.

Ne se laissant pas abattre par la scène se passant sous ses yeux, il partît en vitesse chercher sa cape qui était restée en arrière lorsque le combat contre la première vampire avait commencé. Celle-ci était épaisse et la protégerait bien du froid dû à son inconscience, de plus cela lui permettait de ne plus être nue même si la nuit masquait le principal. De toute façon Folker ne pensait pas du tout à profiter de la situation, il avait beaucoup plus important à faire... Ramener la jeune louve auprès des siens!

Après avoir prit quelques minutes pour l'envelopper dans la couverture et pour confectionner rapidement un harnais tout à fait simple avec des lianes et après les lui avoir passées sous les bras, au niveau du bassin et au niveau des chevilles, il saisit le restant de ses affaires et il partit en courant. Les lianes étaient robustes et le fait que Folker court à toute vitesse pour rejoindre le camp des "Sang-Chaud" ne semblait le gêner en rien. Elënna et lui ne faisait plus qu'un, l'un contre l'autre, son corps épousait parfaitement le corps du lycan qui la transportait.

Folker courait à vive allure, rien n'y personne ne pourrait y changer quelque chose. Il venait de se faire une promesse: escorter la jeune femme à destination sans encombres.Il s'en voulait un peu car si elle n'était pas intervenue elle n'aurait pas été dans cet état. C'est pourquoi en signe de reconnaissance il s'imaginait déjà rester à ses côtés. Au moins le temps de régler la dette qu'il avait envers elle.

Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Effet_10

Folker regardait régulièrement si l'état de santé d'Elënna n'empirait pas. Il n'avait malheureusement rien sur lui qui puisse l'aider à la sortir de cet état. Car oui, le lycan était un habitué des forêts et des environnements hostiles. Il s'est donc équipé avec le temps et les différentes expériences, de plusieurs flacons contenant chacun une solution différente pour pouvoir pallier à plusieurs situations.

Cela faisait maintenant un petit moment que le lycan portait sa protégée sans subir les effets de la fatigue mais il ne fallait pas trainer. Il s’arrêta quelques instants et observa le paysage. A en juger par ce qu'il voyait, il se dit que le village n'était plus très loin. En fait, il reconnaissait surtout le chemin qu'il avait déjà emprunté quelques mois auparavant.

- "Tenez bon Elënna, nous ne sommes plus très loin."
Chuchota le lycan tout en reprenant sa course.

Un peu plus tard et quelques kilomètres plus loin apparaissaient les murs du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty
MessageSujet: Re: Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".   Sur les terres de la meute "Sang-Chaud". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre Sang-Chaud - terminé
» Règles et lois de Sang-Chaud
» Elënna Betràyëd ~ Chef de Sang-Chaud
» Sang-Chaud et viande froide [+18] CLOS.
» Rp's d'une jeune vampire - On dit que le sang attire le sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Grotte de Grinak le sanguinaire • :: Meute de Sang-Chaud-