Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:11





"Kael"
&
"Laurianna"
© Never-Utopia

«  La jalousie peut pousser à faire n’importe quoi »


Le temps passe encore et toujours, les secondes défilent elles aussi et personne ne semble pouvoir les arrêter. Laurianna ne changeait pas, elle restait enfermée dans cette bulle aux parois visiblement insurmontable. La louve ruminait, se déplaçait de contrée en contrée sans jamais vraiment trouver sa place nulle part, son esprit était tourmenté par les souvenirs d’un passé, d’une découverte. Sa dernière rencontre « humaine » avait fini par la faire réfléchir, elle devait prendre sur elle, une fois, essayé, juste une fois. Après un cycle d’hésitation, l’animal avait finalement quitté sa contrée natale pour retrouver, Oryenna, le cœur battant. Le voyage fut long et particulièrement éprouvant pour elle, autant physiquement que mentalement. L’animal avait donc fait une pause dans la forêt proche du lac que le général affectionnait tant, ses pattes lourdes avaient fini par la laisser tomber contre un tronc, la faisant visualiser sa rencontre avec celui qui hantait ses pensées. Secouant la truffe elle finit par se relever, afin de trouver la force de se baigner dans l’eau encore trouble du lac, avant de chasser quelques proies.  

Laissant les heures passer, l’animal tournait en rond dans cette forêt, hésitant à rebrousser chemin, encore une fois. Mais elle finit par trouver la force de poursuivre afin de s’approcher d’une petite auberge, changeant de forme et entrant complètement nue à l’intérieure de celle-ci, l’accueil fut mitigé et plutôt étrange pour les aubergistes. Finalement comprenant que la jeune femme n’était pas du coin, il finit par lui offrir l’hospitalité pour une nuit et lui offrit de quoi se nourrir ainsi que de se vêtir. C’est évidemment à contre cœur que la rousse s’était convaincu d’enfiler la jupe et le haut particulièrement léger.  Après une journée entière à s’habituer au tissu et à reprendre confiance en sa capacité à pouvoir mouvoir son corps d’humain, Laurianna finit par reprendre légèrement confiance elle, et redescendit dès le lendemain au rez de chaussé pour remercier les deux jeunes gens, promettant de revenir les remercier comme il se devait.

Cette même journée, la louve sous sa forme bipède prit le chemin du château d’Oryenna bien décidé à croiser le général, ou du moins à l’entrevoir, persuadé qu’il serait heureux lui aussi de la revoir. Après une heure de marche, la belle se retrouva devant l’habitation, tremblante de partout, mais surtout incapable de poursuivre son chemin. Immobile elle finit par se faire bousculer par une femme qui l’insultât de tous les noms pour sa propre maladresse, Laurianna ne broncha pas se contentant de regarder le sol, sans plus jamais le quitter. Calmement, elle finit par faire demi-tour avant d’entendre un hurlement raisonner jusqu’à ses oreilles :


- «  La chienne est revenue. Faite la partir vite. »

Une troupe de femme se précipita sur elle la secouant dans tous les sens, provoquant une chute sur le sol, ainsi qu’un bon choc au niveau de la louve qui n’avait une nouvelle fois pas bougé, murmurant simplement un « arrêtez » à peine audible. Difficilement, la rouquine finit par réussir à prendre la fuite, utilisant ses deux jambes plutôt maladroitement, une main au niveau de sa tête afin de confirmer le saignement qui commençait déjà à couler le long de son visage.  La blessure était légère, mais chaque plaie au niveau de la tête était toujours impressionnante.  Ses assaillantes ne semblait cependant pas l’entendre de la même oreille, hurlant tout une panoplie d’insultes toute plus horribles les unes que les autres. Essoufflée la jeune femme finit par faire une pause s’appuyant contre un arbre annonçant le début de l’orée de la forêt, espérant au plus profond d’elle-même, que les folles lâcheraient prises.  Ce qui n’était malheureusement pas le cas.

- «  Elle est là ! Dépêchez-vous, on va lui passer l’envie de revenir à cette catin. »

Reprenant sa course, la jeune femme manqua à plusieurs reprises de chuter et la colère commençait peu à peu à s’immiscer à l’intérieur de son cœur.  Provoquant chez elle, une douleur insupportable et un hurlement de colère audible dans une vaste surface.  S’arrêtant par épuisement, la belle dû faire face à ses poursuivantes bien malgré elle. Elles n’étaient pas nombreuses les vilaines, deux, ou trois, la vision trouble de Laurianna l’empêchait de parfaitement distinguer les silhouettes. Mais la méchanceté dont elles faisaient preuves vis-à-vis de la jeune femme, battait certainement tous les records. Attrapant des pierres sur le sol, elles commencèrent à la lyncher et Laurianna ne semblait même plus réagir s’écroulant simplement sur le sol, submergé par ses émotions.

- «  Arrêtez… Arrêtez s’il vous plait. Je ne.... reviendrais plus…. »

La totalité de son corps tremblait sous les forts sentiments qui traversaient l’esprit de la louve, blessé au plus profond de son âme. Les roches ne semblaient même plus la faire souffrir ou alors n’était simplement rien face à la douleur qui accaparait son être. Tous les signes physiques montraient qu’elle n’allait plus tarder à s’effondrer ou à se transformer, ce qui ne sembla pas arrêter les folles furieuses qui s’en prenait à elle avec toujours plus de violence. Les larmes ne devenaient pourtant pas les joues de la belle, ses mains s’agrippaient avec hargne sur le sol, alors que chaque partie de son corps non recouvert de tissu montraient des marques, des saignements. Son regard était remplient de colère et d’incompréhension et pourtant elle restait sans aucune réaction, sans aucune contre-attaque. La louve n’avait plus la force de se battre, elle s’était une nouvelle fois trompée, elle était incapable de faire face à tant de haine.



Dernière édition par Laurianna Machy le Ven 3 Jan 2014 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyVen 3 Jan 2014 - 3:07

Kael était retourné un temps dans son village natal, sur le territoire des humains. Cela faisait très longtemps qu'il n'y été pas retourné et fut presque surpris de retrouver l'endroit inchangé. La seule différence étant que la maison de sa mère, qui avait été la sienne pendants quelques années, avait désormais été rachetée par une autre famille.



Il s'était alors dirigé vers la grande maison des Escher, la famille la plus grande et la plus importante de la ville. Ils étaient une ancestrale et traditionnelle famille de guerriers, tous, d'une manière ou d'une autre, avaient appris à se battre, et certains étaient même devenus des légendes.  
Le chef de famille, Lionel Escher, était un vieux mercenaire retraité qui, dans sa jeunesse, avait partagé la couche de beaucoup de filles... Mais il avait fini par se ranger et se marier, profitant du butin qu'il avait amassé pour acheter une grande maison et loger tous ses enfants ainsi que ses anciennes conquêtes. Cette homme avait toujours eu le respect et l'admiration de l'hybride : il avait des valeurs qu'il défendait, il était toujours franc et honnête, et jamais hypocrite. Cet homme avait parfaitement bien réussit dans la vie. Il avait mené et gagné énormément de combats, avait fait énormément de conquêtes féminines et avait amassé suffisamment d'or pour assumer l'intégralité de sa famille.



Toujours est il que Lionel avait hébergé Kael chez lui ce soir la, lui faisant partager un grand festin en famille. Il devait y avoir plus d'une vingtaines d'enfants, tous de mères différentes, et tous possédant des personnalité hors du commun. Et dire qu'ils étaient tous des guerriers, sans exceptions, même les filles...

Il passèrent cela dit un agréablement moment et se mirent tous à chanter au bout de quelques bières, tandis que Lionel répétait pour la énième fois que si l'hybride voulait, il pourrait épouser une de ses filles et devenir un Escher afin de recevoir un entrainement de guerrier digne de sa force. A nouveau il avait décliné avec politesse, rougissant tout de même, à cause de la bière, mais aussi à cause des très jolies filles attablées. Toutes ces odeurs... Il devait réprimer son odorat pour ne pas devenir fou.


Il se réveilla le lendemain avec une sacré gueule de bois, couché sur le foin des écuries. Il se redressa, sa tête lui tournait.

Puis, il entendit un bruissement à côté de lui et aperçut une demoiselle qui venait de se relever, elle aussi un peu embrumée. Elle était belle ; rousse avec de beaux yeux verts, elle ne portait rien d'autre que la chemise de Kael... Il passa sa main sur son front pour apaiser sa migraine tandis qu'elle lui souriait.

-Non...! On a pas...?

Elle pouffa de rire.

-Pff haha ha... Mais non. Sinon mon père t'aurait obligé à m'épouser.


Avait elle dit sur le ton de la plaisanterie, d'une voix bien clair et chantante pour quelqu'un qui venait de se réveiller.

T'as insisté pour dormir ici hier soir, et comme t'étais saoul, j'suis resté pour veiller sur toi mais... J'me suis endormie !

Rajouta-t-elle en se passant une main sur la nuque d'un air gênée, souriant tout de même à l'hybride.

Ce dernier lui rendit son sourire et se redressa malgré son mal de crane.

La jeune demoiselle en fit autant il lui donna deux choses qu'elle glissa au creux de sa main.

Tien, un petit remède contre la gueule de bois. Puis un cadeau de papa.


Il lui dit rapidement au-revoir en la remerciant, puis arracha le bouchon de la petite fiole en terre cuite avant d'en boire le contenu. Cela le revigora presque immédiatement, quoi que le gout fut abominable.

L'autre objets était un petit couteau sans manche, équilibré et sans fioritures ; une arme de lancée apparemment.

Il se souvint alors que vers la fin de la soiré, une des filles de Lionel était venue lui resservir du vin plus que de raison en lui faisant de beaux sourires. Elle portait un couteau semblable autour du cou, comme un bijou. Il y avait quelque chose de graver sur la lame : "Ma proposition tient toujours, Kael Escher ! Hahahaha !"

Il soupira longuement... Ce vieux singe s'était il vraiment embêter à graver son rire en plus du message ? Et cette manière qu'il avait de lui attribuer son nom de famille avait quelque chose de touchant... Mais aussi d’effrayant.



Mais soudain, une odeur familière ainsi que des cris parvinrent jusqu'à lui. Il était en alerte, cela venait de la forêt. Le remède contre la gueule de bois était vraiment le bien venu, car il allait en avoir besoin...

Il se mit à courir à toute vitesse, sentant l'adrénaline envahir petit à petit ses veines. Il suivait les bruits et les odeurs, il y avait quatre personnes, trois humaine et une autre...

Il décida alors de sauter dans un arbre pour avoir une meilleure vue et vit trois pauvres folles lapider une jeune fille.

Sautant de branche en branches, il s'approcha du lieux de lynchage et sauta pour atterrir entre la demoiselle et ses tortionnaires, encaissant quelques cailloux sans broncher avant de les fusiller du regard.

Kael ne se mettait que très rarement en colère, il n'exprimai presque jamais d'émotions violente, car lorsqu'il le faisait, immanquablement, les gens voyaient en lui sa part animal et prenaient peur.

Mais dans l'immédiat, c'était pile l'effet rechercher.

-Déguerpissez !!


Aboya-t-il, presque littéralement, à l'attention des trois furies. Voyant qu'elles étaient stupéfaites, étourdies, mais pas assez pour détaller, il sortit le couteau que Lionel lui avait donné et le lança de toutes ses forces, peut être même un peu trop fort, à leurs pieds. A l'impact, la lame se planta et fit exploser une grosse motte de terre tant elle avait prit d'élan.

Et c'est à se moment la que le trio infernal déguerpit en poussant des cris hystériques et en envoyant des insultes à tord et à travers... Persuadé que l'hybride n'hésiterait pas à leur faire du mal.

Il ne restait plus qu'une seule odeur dans le coin... Familière. 

Laurianna... Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:18



"Le monde n'est qu'une illusion qui essaie de te changer"
- Illusion -VNV nation

Les coups ne semblaient plus toucher la louve, aucune réaction ne se faisait percevoir, elle semblait même donner raison aux folles furieuses qui l’attaquaient. Son corps tremblait avec une intensité particulièrement, sa peau perlait de plusieurs perles de sang et sa blessure au niveau du front continuait à déverser sur le petit minois de la rouquine le précieux nectar. Elle ne devait pas être la plus agréable à regarder à ce moment précis. Alors qu’elle semblait s’être faite à l’idée, une nouvelle odeur arriva jusqu’à sa truffe, une odeur connu, masculine, pas très âgé… Son regard se releva entre deux coups, cherchant la provenance de ce nouvel élément. Il arriva rapidement jusqu’à elle, s’immisçant entre les cruelles et son petit corps dégradé. L’inconnu pas si inconnu avait fini par faire déguerpir les assaillantes et la louve n’avait pas vraiment compris comment. Son regard était encore trouble, et son esprit jonglait entre la conscience et l’inconscience. Difficilement elle finit par se mettre assise, amenant sa main à sa plaie au visage, son nez se plissa légèrement sous la douleur, puis son regard détailla l’homme… Impossible. Sa bouche s’entrouvrit sous le choc, ses yeux le fixèrent avec intensité pendant une longue minute avant qu’elle ne parvienne à le détacher. Que diable, Kael faisait-il ici ? Et qu’est-ce qui lui avait pris d’intervenir ainsi, il aurait pu se mettre en danger pour….rien.

Les cris hystériques raisonnaient encore au loin, alors qu’une voix plus douce et plus proche arriva jusqu’à l’ouïe fine de la lycanne, une demande si simple, mais à la fois si maladroite au vu de la situation. Est-ce qu’elle allait bien ? Elle était parvenue à ne pas se transformer, à résister à l’appel de son animal intérieur, mais en conséquence son corps était recouvert de blessure. Son être tremblait encore, tout comme ses membres, qui ne parvenaient pas de-suite à soutenir son poids pourtant léger. Sa tête lui tournait et la belle avait l’impression d’être dans un mauvais rêve, qu’était-elle venue faire ici finalement ? Cela devait être rare d’être aussi stupide. Ses lèvres finir par s’entrouvrirent pour laisser un soupire s’en échapper, puis une voix un peu plus tremblante et légèrement éteinte se fit entendre ;

- « Je…Je crois oui. Merci. Qu’est-ce que tu fais là, petit homme ? Tu ….n’avais pas besoin d’intervenir. Tout…. allait….bien. »

Il fallait l’admettre, la louve avait une mauvaise définition de la notion « aller bien », ou alors n’utilisait elle simplement pas les bons mots. Elle voulait simplement sous-entendre, qu’il s’était mis en danger inutilement. Assise, elle se contenta de lécher les blessures à ses avants bras, réflexe de quatre pattes. Son regard se déposait de temps à autre sur le bipède, alors qu’elle tentait d’éponger les plaies présentes sur sa peau. Sa colère encore présente, commençait doucement à se dissiper, elle n’avait jamais craqué devant qui que ce soit et cela n’allait pas commencer aujourd’hui. Ses yeux pétillaient signe de son instabilité et avait fini par éviter ceux de Kael , même si cela ne se voyait pas, elle allait parfaitement bien, en tout cas c’est ce qu’elle se répétait sans relâche. Vrai ou faux, allez savoir. Elle détacha sa chevelure qu’elle avait soigneuse attaché, la laissant retomber jusqu’au milieu de son dos, elle les secoua afin de leur rendre leur apparaissance sauvage. Frotta son visage, étalant maladroitement le liquide rougeâtre sur celui-ci, mais retira tout de même, la couche de maquillage qui lui faisait largement atteindre son âge. Elle tira ensuite doucement sur sa tenue, avant de gratter nerveusement sa peau encore en contact avec le tissu. Cela devait être surprenant de la voir dans cette situation et cela ne l’était qu’encore plus pour elle. Se résoudre à jouer les poupées pour une rencontre. Connerie. Stupidité. Débilité profonde. Si bien qu’elle se sentit obligé de trouver une explication à tout ceci, baragouinant maladroitement des excuses plus ou moins compréhensible.

- « Je… voulais… voir…enfin heu… Oryenna… L’Aurore… HUM. Mauvaise rencontre… Je… Enfin. Et toi petit homme, tu as retrouvés ton…. Chez toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:16

Kael s'était doucement retourné vers Laurianna. Elle avait plusieurs bleus, quelques plaies mineurs, et semblait surtout à bout de nerfs, ça se sentait, ça se voyait.
Elle était vêtue, fait étonnant, et de manière plutôt agréable. Et en mettant de côté le sang qui coulait sur son visage, elle semblait avoir mit un peu de maquillage... Cela rendait ses yeux encore plus expressifs, ils était beaux. Sa peau semblait aussi plus opaque, elle avait l'air d'une vraie demoiselle ainsi, on aurait pas soupçonné qu'elle vivait la plupart du temps sous forme animale, dans la nature.
Elle s'appliquait à lécher les plaies sur son corps, sa salive ayant certainement les mêmes propriétés que celle d'une louve, même sous forme humaine, tout comme l'hybride.


-Non... Ça n'allait pas du tout.

Répondit il simplement avec un sourire un peu triste. Il lui avait bien semblé comprendre que la louve souffrait intérieurement, qu'elle ne trouvait pas suffisamment de confiance en elle pour accomplir cette fameuse tache dont elle lui avait parlé. Après tout, on était jamais amené à vivre dans la nature par hasard, surtout entant qu'animal.
Les yeux de la jeune demoiselle exprimaient un mélange d'émotions allant de la colère à la nervosité en passant par la peur. Elle qui avait fuit le monde des hommes, voilà qu'elle tombait sur les trois pires exemples que la race humaine avaient à offrir. D'ailleurs, il était curieux de savoir comment elle s'était retrouvé dans cette situation. A quel moment avait elle décidé de venir ici, chez les humains, et de mettre des vêtements, du maquillage...? Était ce un effort de sa part ? Ou une autre personne l'avait elle entrainée la-dedans ?

Laurianna semblait très gênée par les vêtements qu'elle portait, tirant dessus comme si cela la démangeait, ce qui semblait d'ailleurs être le cas. 
Elle exprimait tant d'émotions négatives sur son visage, dans ses geste, même son odeur s'était faite un peu plus amère. Kael fronçait légèrement les sourcils, un peu inquiet, surtout quand elle barbouilla sur toute sa figure le sang qui lui coulait d'une plaie au front.


Attends... Laisse moi m'occuper de ça. Je peux ?

Dit il en y ajoutant une léger sourire, s'approchant doucement, comme pour la prévenir qu'il compter la toucher. Avait elle suffisamment confiance en lui ?   
Il posa délicatement une main sur sa tête et lécha tout doucement la plaie sur le haut de son front. Elle n'était pas profonde, et elle commençait déjà petit à petit à se refermer... Après tout, elle était une lycanne.
Son sang avait un gout particulier, il était moins piquante et métallique que les autres.
Kael s'aventura alors à poser une main amicale sur son épaule, en lui offrant un sourire amical.


Je crois que oui, en un sens. Il y a un endroit ou l'on m'accueille comme chez moi... Il hésita un moment. Reste un peu avec moi, je ne veux pas que tu refasse de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:33



Qu’est-ce qui n’allait pas petite homme ? Qu’est-ce qui n’allait pas du tout ? Le fait qu’elle soit pleine de blessure moral ou physique, le fait qu’elle soit sous forme humaine habillé telle une femme commune, ou bien simplement le fait qu’elle ne soit pas comme toutes les autres. Le fait que la louve soit différente, appréciant la solitude, aimant cette nature si protectrice et habituel. Qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre pour revenir en Oryenna, imaginer une seule seconde pouvoir retrouver une place qu’elle avait définitivement perdue. Calmement l’animal blessé nettoyait ses plaies, les observant disparaitre rapidement, l’avantage d’être un loup, ou pas. L’unique chose qu’il restait hors de sa portée était celle au niveau de son front et visiblement le bipède avait décidé de s’en charger.

Que voulait-il dire par « je peux » ? Pourquoi s’approchait-il autant d’elle a moitié nue en plus. Son souffle se fit sentir à quelques centimètres de son visage, son odeur, sa chaleur. Autant de chose que la louve fuyait normalement, mais soit avait-elle le choix finalement ? Fermant les yeux elle se contenta de laisser le mi-homme, mi-humain faire, un peu à contrecœur. Une fois qu’il eut fini et qu’il déposa sa main sur son épaule, la louve le lui retira, non pas parce qu’elle ne l’appréciait pas. Mais parce qu’elle avait toujours imposé une distance entre elle et les autres. Elle avait fini par reculer d’un mouvement de fesse, pour remettre un petit mètre entre eux. Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement afin de faire la remarque qu’elle pensait au jeune deux pattes :


- « Tu ne voudrais pas t’habiller ? Non pas que ton torse me gêne. Mais il ne me semble pas que ce soit volontaire. »

En y repensant doucement, Laurianna finit par afficher un sourire sur ses lèvres, aussi éphémère qu’un bonjour. Ainsi il avait trouvé son chez lui, s’était une bonne chose, il pourrait enfin commencer à vraiment vivre sans se retrouver dans son état. Doucement elle passa une main dans sa chevelure, prenant une grande respiration, persuadée que finalement il ne la jugerait pas.

- « Ce n’était pas une mauvaise rencontre. Je voulais…. Simplement revoir une personne. Difficile d’atteindre la personne la plus importante de la contrée aussi facilement…. Malheureusement. Et puis je ne passe pas inaperçue. Ou alors on ne m’oublis pas aussi facilement. »

Que pouvait-elle lui dire de plus ? Qu’il était un peu responsable de tout ça ? Qu’elle avait simplement voulu retrouver le lieu où elle se sentait bien. Mais que finalement elle avait dû faire erreur. Alors elle se contenta de ne rien dire plus, lâchant un soupire. Elle en avait certainement déjà trop dit, beaucoup trop même. Abandonner un peu sa carapace lui faisait du bien, communiquer aussi finalement. Même si elle n’osait pas formuler à voix haute les bons mots pour les bonnes douleurs. Finalement la louve délaissa sa confession, jugeant qu’il était bon de s’enfermer dans un silence plutôt que dévoiler le poignard qui rongeait son cœur. Elle dévia le sujet habilement recentrant l’intérêt sur le sans poil.

- « Que deviens-tu, bipède ? Ou as-tu choisis de vivre ? »

Cette même question, Laurianna ce la demandé régulièrement, ou souhaitait-elle vivre ? La vie en meute ne semblait pas l’intéresser, celle des humains ne lui convenait pas, même si elle aurait souhaité que ce soit le cas. Existait-elle, un lieu pour les personnes comme elle, pour les personnes sans identités ? Et puis arriva cette question, cette question qu’elle ne put conserver, qui s’échappa d’entre ses lèvres, conservant la vie de Kael.

- « Voudrais-tu être lycan ? je veux dire, si tu avais le choix. L’opportunité de le devenir entièrement, ferais-tu ce choix ?

Ce n’était pas vraiment une proposition même si elle semblait sonner un peu dans ce sens-là. Laurianna se demandait sincèrement s’il aurait aimé, apprécier être un loup, un être à poil, a force, à rapidité plus élevé qu’un humain. Et si finalement elle, n’aurait pas souhaité au plus profond d’elle-même rentrer dans la normalité.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:37

Kael sentit la main de la louve écarter la sienne, d'un geste vif mais mesuré, sans violence. Après tout, il pouvait comprendre, il s'était déjà sans doute approchée d'elle un peu plus que ce qu'elle aurait voulue.
Puis elle lui fit soudain une remarque, une étrange remarque dont il ne comprit pas tout de suite le sens. C'est avec un regard étonné, presque dubitatif, qu'il posa ses mains sur son torse, puis sur son ventre.

-Bon sang ! S'exclama-t-il presque en sursautant. Je... Elle me l'a pas rendue.


Il détourna légèrement la tête, essayant de se souvenir. Il avait prit le couteau et le remède puis s'était dirigé machinalement vers l’extérieur. Il avait oublié de la récupérer, tout comme cette fille avait oublié de la lui rendre. Il soupira brièvement avant de reporter son attention sur la louve.
Elle lui expliqua qu'elle était venue ici pour essayer de rencontrer quelqu'un, mais qu'elle ne passait pas inaperçue. Elle ne s'était tout de même pas promenée toute nue ? Si ?

Elle quelle était cette personne si importante qu'elle voulait revoir ? Sans aucun doute un rapport avec son passé, l'époque ou elle ne vivait pas dans la nature.

Certes elle avait fait l'effort de se mêler à la civilisation, mais elle n'y était pas vraiment prête.


Beaucoup d'expressions passèrent sur son visage, complexes, à ce point que Kael ne put pas vraiment les déchiffrer. Toujours est il qu'il y en avait une qui restait la même : le doute.

Il aurait bien aimé lui venir en aide, mais il ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi lui dire. Et puis, sans doute n'en voulait elle pas de son aide. La manière qu'elle avait de l’appeler par tout sauf son prénom semblait être la preuve qu'elle souhaitait mettre de la distance entre eux... Il respecterait donc cela.

Je vais continuer de voyager. J'avais juste besoin de savoir que quelque part dans le monde, il y a un foyer qui m'est ouvert.

Répondit il à la question de Laurianna, ajoutant un sourire chaleureux. C'est vrai, les Escher le considérait comme un grand ami, presque un membre de la famille. Et cela le touchait de savoir qu'il serait toujours le bienvenu.
Mais la deuxième question de la louve effaça alors son sourire, laissant place à de l'étonnement, de l'hésitation... En fait, il était tellement prit au dépourvu qu'il mit un temps à répondre.

Je... J'ai souvent rêvé de pouvoir me changer complètement en loup... Pour vivre pleinement ma nature profonde. Mais... Un lycan ? Je serais soumis à une malédiction qui me dépasse. Je me contente d'être qui je suis maintenant, parce que j'en suis satisfait.

Il vint alors s'asseoir à côté de la louve, respectant la distance qu'elle avait mit entre elle et lui, et ramena ses jambes contre lui avant de venir appuyer ses avant bras sur ses genoux. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que cela ferait d'être un vrai loup. Il l'avait imaginé des dizaines de fois, mais jamais on ne lui avait posé la question.
Il tourna ensuite la tête vers elle, avec son allure de sauvageonne, spectacle attendrissant.
Il ne trouva rien à dire, alors il se contenta de garder le silence tandis qu'il l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:38



Elle ? Qui était donc cette elle qui avait subtilisait le chemise du deux pattes, alors il avait une compagne. Une personne qui avait besoin de lui et pourtant il continuait à vagabonder ainsi comme une âme à peine. Sacré bipède. Elle finit par sourire, franchement sans se cacher, sans le faire de-suite disparaitre. Depuis bien longtemps un vrai sourire se dessina sur ses lèvres, celui-là même qui donnait envie de faire de même, qui montrait à quel point son visage pouvait s’illuminer de joie, même si celle-ci n’était que passagère. Et puis il fallait dire ce qu’il était, il était amusant le sans poil, à se chercher une destination, à mettre une distance entre lui et les autres sans s’en rendre. Pronant l’excuse d’être rejeté alors que finalement un doux foyer l’attendait en Oryenna, avec une compagne en prime. Drôle de bestiole le deux pattes. Finalement, elle finit par s’allonger de toute sa longueur humaine sur le sol légèrement humide de la forêt, fermant les yeux en écoutant les paroles de Kael, s’efforçant de ne pas réfléchir à la situation, s’amusant de sa réponse quand il parlait d’une possible vie de lycan qui finalement ne lui plairait pas. Pourtant, Laurianna ne semblait pas le voir comme il l’entendait, bien au contraire. Tout dans son comportement, montrait en lui la bête, le sauvage, alors pourquoi refuser l’évitable ? Finalement elle le comprenait, il avait la chance lui de pouvoir passer dans le monde humain sans se faire trop repérer, du moins c’est ce qu’elle pensait. Simplement la louve finit par répondre en ouvrant les yeux, tournant la tête pour le regarder :

- « Si un jour tu veux devenir réellement un loup. Ne te fais pas mordre par n’importe qui, je te transformerais moi… D’accord ? Mais en attendant, profite de ta vie et arrête de vagabonder, cela n’apporte rien de bon. »

Est-ce qu’elle venait réellement de lui proposer une morsure si un jour il faisait le choix d’être un lycan ? Certainement. Est-ce qu’elle avait conscience qu’elle admettait souhaité le revoir ? Certainement pas. Doucement elle se redressa, croisant ses mains sur ses genoux pour venir enfouir sa tête dans celui-ci, Laurianna souhaitait s’ouvrir au bipède, lui parler, exprimer ce qui la tourmentait mais elle ne parvenait pas à le lui faire comprendre. Alors finalement elle soupira, laissant une larme discrète s’échapper de ses yeux, bien caché aux yeux du monde. Elle finit par reprendre la parole, sans changer de position.

- « Je t’aime bien Kael, bipède sans poil, étrange petite créature. Je dois te paraitre étrange je suppose. »

Etrange, s’était un mot qu’elle comprenait bien, qu’elle avait entendu très souvent, un mot qui la qualifiait parfaitement bien et puis… A quoi bon. Elle resterait comme ça toute sa vie, peut-être que finalement elle souhaitait réellement enfin disparaitre mais pour ça, avant ça elle sentait l’envie de se confesser, de s’ouvrir. Elle poursuivit alors, prenant son temps, sans vraiment chercher les mots, elle jetait justes un peu ses phrases dans le vent, comme-ci elle jetait une bouteille à la mer.

- « Je n’ai jamais eu d’ami. »

Elle laissa une seconde larme dévaler le long de sa joue, ne bougeant pas d’un centimètre, cherchant en même à comprendre, pourquoi. Pourquoi n’avait-elle pas suivit son père, pourquoi sa mère refusait-elle de mélanger sa fille avec des humains. Pour beaucoup ce n’était qu’une multitude d’événements malheureux, un coup du destin, un coup de malchance. La malchance, chose imprévisible qui semblait être particulièrement attaché à la louve. Elle soupira une nouvelle fois, mélangeant sa longue chevelure, légèrement nerveuse.

- « Cela doit te paraitre incompréhensible. A mon âge tu sais, cela ne m’importe plus beaucoup. J’voudrais simplement, vivre enfin. Mais ce n’est pas possible. »

Elle fut une nouvelle pause avant de finir par enfin sortir la tête de sa cachette, prenant le soin de frotter son visage sur ses vêtements afin de faire disparaitre toute trace d’émotion. Doucement elle finit par reprendre la parole, terminant sa dernière phrase avant de lui laisser la parole :

- « J’ai vu des choses que tu ne peux même pas imaginer, j’ai voyagé au de là même de notre territoire, j’ai parcouru chaque contrée, observé chaque race et je ne me suis jamais senti à ma place nulle part. Alors explique, Kael. Explique-moi-toi qui as la chance d’avoir un foyer, d’avoir une compagne, pourquoi t’entête tu à poursuivre ton voyage ? Que cherches-tu réellement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptySam 4 Jan 2014 - 0:19

Kael s'adossa au tronc d'un arbre proche, celui la même dont il avait bondit pour s'interposer entre les trois furies et la louve. Le contacte de l'écorce contre son dos nu était étrangement agréable, la matinée était chaude et bien avancée.

Il laissa aller sa tête en arrière, sentant ses cheveux glisser sur ses épaules, il percevait les odeurs de la forêt, puis celle plus forte, plus distincte, et légèrement amère de Laurianna.

Il ferma les yeux un moment, tant il lui était agréable de sentir les rayons du soleil sur son torse.



Il décelait une grand tristesse chez elle, et cela lui faisait un petit peu mal. Mais tout ce qu'il pouvait faire c'était écouter, essayer d’apporter des réponses à ses questions. Parfois, une oreille attentive suffisait à se sentir mieux... En fait, il l'espérait.
Il l'écouta lui dire que si un jour il voulait se faire mordre, elle préférait s'en charger, cela le toucha en un sens, il sourit. Elle lui disait d'arrêter de vagabonder, que ça n'amenait rien de bon... Parlait elle pour lui ? Ou pour elle ?



Son odeur changea alors légèrement, l'amertume avait fait la place à autre chose, quelque chose de plus doux, une très vague odeur salé...

Mais l'hybride ne put guère s'attarder sur ce détail, car elle venait de le surprendre. Elle l'avait appelé par son nom, puis par deux autres surnoms qu'elle utilisait souvent. Elle l'aimait bien... Cela, il l'avait deviné au moment ou elle avait dit vouloir s'occuper de sa morsure si jamais il changeait d'avis. Mais le fait qu'elle le dise le fit sourire. Toujours sans ouvrir les yeux il répondit brièvement.  

-Oui. Mais j'aime bien.

Une brise légère caressa la peau de Kael, la rafraichissant légèrement, puis laissant petit à petit place à la chaleur des rayons du soleil. C'était comme ça que marchaient les choses sans doute. On pouvait se sentir bien dans une situation agréable, puis au moindre coup de vent, au moindre changement on pouvait avoir froid. Alors on restait au chaud. L'instinct nous le dictait sans doute.
Il laissa la demoiselle parler, ne souhaitant pas l'interrompre, pour une fois qu'elle s'ouvrait à lui.
Mais à un moment, il ne put s'empêcher de lui répondre, rouvrant les yeux un instant pour l'observer. Les siens étaient un peu rouges... Avait elle pleurée ?

Si, tu as un ami. Dit il en souriant doucement. Et vivre, c'est toujours possible.

Elle reprit alors la parole, confessant énormément de choses. Elle n'était certainement pas la petite fille qu'il avait imaginé, pas après avoir vécu tant d'aventures en tout cas. Elle lui révélait une partie de son passé en quelques sorte. Mais ce qui l'étonna davantage furent ses questions, qu'elle ramenait à lui, sans qu'il ne sache trop pourquoi. Mais sans doute avait elle besoin de ces réponse.

Il les lui donna alors d'un ton calme, sans trop réfléchir, refermant les yeux en étendant ses jambes devant lui...

Parce que je suis un animal. J'aime vagabonder de temps en temps, avant de rentrer dans ma tanière pour raconter ce que j'ai vu, me reposer... Ce que je cherche réellement... Dans le fond, c'est peut être une compagne...

Fit il en haussant un sourcil et en ouvrant un œil, comme pour lui faire comprendre qu'il n'en avait pas, qu’elle s'était méprit. D'ailleurs, comment en était elle arrivée à cette conclusion ? Il aurait bien aimé le savoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptySam 4 Jan 2014 - 1:07



Comment pourrait-elle vivre ainsi ? Toujours caché, toujours éviter le contact, toujours disparaitre dans les ombres des forêts.  Ne jamais se mélanger a d’autre de sa race, ne jamais s’attacher au risque de ressentir cette douleur énorme dans la poitrine. Rien que d’y penser elle resserra son haut au niveau de son cœur, déposant son regard sur le sol, ne savourant qu’à peine les rayons du soleil se déposant sur sa peau. Ses lèvres s’entrouvrirent, puis se refermèrent, préférant éviter de paraitre trop négative. Vivre n’était pas faite pour elle, elle n’avait plus rien à apprendre des autres, ses yeux avaient vu tout ce qu’il y avait à voir, jusqu’à cette ile mystérieuse ou elle fut parmi les premier à mettre un pas dessus. L’avantage avec les révélations de la louve, c’est qu’elle avait dit le plus important sans jamais rentrer dans les détails, donnant certainement l’impression à son interlocuteur de la connaitre, alors que finalement il n’en était rien.  Calmement, elle finit par lâcher un soupire, observant le sentier menant jusqu’à la cité de l’Aurore. Douce cité, pleine de mystère et d’incompréhension.

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il évoqua le fait qu’il avait un ami, une personne présente finalement un peu pour elle, sur le moment présent. Elle se laissa retomber sur le sol, observant le ciel de ses grands yeux particulièrement expressif. Finalement, elle s’intéressait un peu à lui, sa vie, ses habitudes, par curiosité ou simplement pour mieux le comprendre, lui qui se prenait pour un animal sans vouloir vraiment en devenir un. Elle ne put s’empêcher d’exprimer sa pensée.


- «  Tu n’es pas un animal. Tu n’es pas maudit. Tu as certainement nos avantages, mais tu n’es pas un loup. Je pense que tu te fuis, enfin je ne sais pas ce que tu fuis, mais je suppose que c’est toi. Tu recherches quoi… Hein ? Une ne te suffit pas… Je suppose que cela doit-être une habitude humaine d’avoir des conquêtes. Sacré humain. »

Elle manqua de s’étouffer en comprenant l’erreur, soit elle venait de se tromper sur lui et la femme ayant encore sa chemise, soit les humains avaient vraiment des coutumes étranges. Ce qui lui tira un petit rire étouffé, il n’avait pas l’air d’un coureur de jupon comme le général. Bien au contraire. Enfin, rien n’était moins sur avec les deux pattes, une tête d’ange pouvait cacher le pire des pervers. Mais cela ne la regardait pas finalement, elle n’était qu’un être de passage dans sa petite vie et n’avait pas à juger son comportement. Elle se contenta donc de rajouter avec simplicité.

- «  Si ce n’est pas la bonne. Je suis certaine que tu en trouveras une. Peut-être même que tu la déjà croisé et puis … Si cela arrive, tu seras au premier regard que c’est elle, juste elle. Enfin c’est ce que disent les autres.  Il parait que le premier regard suffit, qu’on sent notre cœur battre aussi fort que le tonnerre, qu’on a l’impression d’exister, de… vivre. De trouver ce petit truc qui nous manquait… Il… »

Laurianna s’arrêta net,  ouvrant encore plus grand les yeux. Vivre, exister, avoir un centre d’intérêt ? Se sentir bien même critiquer ? Elle murmura un peu pour elle-même : «  impossible… ».  Elle se redressa presque d’un bon, avant de finalement tourner en rond, chose qu’elle faisait habituellement sous sa forme lycanne, passant une main dans sa chevelure, une fois, deux fois, trois fois. Avant de s’arrêter pour se relaisser tomber sur le sol, perplexe. Merde. Est-ce qu’elle serait passée à côté de quelques choses ? Est-ce qu’elle aurait loupé un épisode dans sa vie ? Foutu humain. Foutu blessure. Bordel. Elle plissa le nez, cherchant une explication logique. Non les humains étaient faits pour être avec les humains, les lycans avec les lycans. Et puis… Elle n’était qu’une petite marionnette pour eux, rien de plus, rien de moins. Alors son regard s’éteignit une nouvelle fois, un soupire s’échappant de ses lèvres.

- «  Je te dirais bien de m’écrire enfin de prendre de tes nouvelles mais sans adresse cela va être difficile. Et puis… Je ne sais pas lire et écrire encore moins, enfin juste un peu. Est-ce que tu sais écrire et lire Kael ? Ou vas-tu aller après ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptySam 4 Jan 2014 - 1:36

Kael, comme à son habitude, observait la louve avec attention. Il commençait à la connaitre. Son physique, sa manière de bouger, de parler, le son de sa voix, son odeur et ses nuances. Il commençait petit à petit à entrevoir sa mentalité, quel genre de personne elle était. Ce n'était pas une mauvaise personne, mais elle avait l'air d'avoir tellement souffert par le passé... Comment ne pas avoir un peu de peine pour elle ? Elle qui semblait trouver le bonheur inaccessible.

Puis soudain, d'une manière plutôt inattendue, elle se mit à lui faire divers reproches sous formes de questions. Qu'avait il donc de si spécial ? Lui ressemblait il à ce point qu'elle tentait de lui faire prendre les décisions qu’elle aurait voulue prendre elle même ? C'était touchant, mais il ne pouvait pas s'empêcher de marquer son étonnement.


Et dire qu'il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait pas de compagne, voilà maintenant qu'elle s'imaginait qu'il en avait deux... Mais que pouvait elle bien avoir vu ou entendu pour en déduire qu'il avait une femme dans sa vie ? Cela le laissait relativement perplexe.

Cela dit, elle sembla remarquer son erreur, vu l'étrange expression qu'elle venait d'afficher. L'hybride eu un début de sourire, qui fut ensuite complètement réprimer par ce qu'elle dit ensuite.

Il avait envie de rire et de pleurer en même temps, pauvre louve... Elle se laissait vraiment emportée. Elle entama alors un discours sur la théorie du coup de foudre, c'était plutôt beau, elle semblait savoir de quoi elle parlait, ce qui était intéressant...



Puis soudain elle se figea, comme si elle venait de comprendre quelque chose. Puis elle se mit à tourner en rond, nerveuse, communiquant légèrement cet état de nerfs au pauvre Kael qui l'observait sans rien comprendre, partagé entre le côté burlesque de la situation et l'incompréhension la plus totale. Elle semblait réfléchir toute seule, comme si elle n'avait pas adressé la parole à qui que ce soit pendant des années. Ce qui était peut être le cas. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était un peu à cause de lui si elle se posait autant de question... Ou alors grâce à lui ?



Puis tout aussi soudainement qu'il était apparut, l'état d'énervement de Laurianna s'estompa, jusqu'à ce qu'elle retombe assise, son regard ayant perdu de cet éclat un peu dément de tout à l'heure.

Quelle mystérieuse demoiselle... Elle semblait torturée par quelque chose, c'était évident.
Elle parla alors de garder contacte avec lui, lui demandant si il savait lire et écrire, lui expliquant que de toute façon elle, elle ne savait pas. Qu’elle n'avait pas d'adresse. Elle laissait bien paraitre tout le ressentiment qu'elle avait en ce qui concernait le fait d'avoir un chez sois, un lieu auquel on appartient.

Kael était perdu. Peu importe ce qu'il lui disait, elle en revenait toujours à ses angoisses...
Mais il devait répondre quelque chose malgré tout, si il gardait le silence elle allait se sentir mal à l'aise. Il se mit à réfléchir du mieux qu'il pouvait...


-En fait... Heu... C'est juste qu'une fille m'a emprunté ma chemise parce qu'elle avait froid... Et j'ai oublié de la reprendre...

Il se sentait étrangement mal à l'aise, comme un enfants devant une grande personne qui l'aurait récemment réprimandé pour une grosse bêtise... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptySam 4 Jan 2014 - 2:59



Difficile de cacher son énergie quand on a plus parlé depuis longtemps, alors on parle, encore et encore. Souvent pour rien dire, souvent pour faire comprendre des choses que les autres ne comprennent. Puis finalement on abandonnant en retournant au sujet initial de la conversation, abandonnant tout espoir de se faire comprendre convenablement. S’était un peu le cas de louve. A trop vouloir s’exprimer elle en était venu à s’embrouiller elle-même, mais surtout vraisemblablement lui. Alors elle finit par faire ce qu’elle avait appris à faire dans cette situation, ne rien faire, se taire et observer. Elle n’en savait finalement pas beaucoup plus, il était un humain se prenant pour un loup, amoureux de la nature à la recherche de l’inconnu, de l’adrénaline, de l’amour, un peu comme beaucoup. Pas si différent que ça le bipède finalement, bien au contraire. Calmement elle finit par s’allonger, s’étirant de tout son long sur le sol encore humide de la forêt. Caressant avec curiosité le petit duvet mousseux recouvrant la terre, savourant l’odeur de la nature, de l’environnement, écoutant le bruissement du vent sur le feuillage avant de fermer les yeux, afin de se canaliser.

Elle était pleine de vie, oh que oui et c’est bien l’unique chose qui n’avait pas changé depuis son enfance, alors la louve cherchait de temps en temps à se calmer. En se répétant qu’il était mal venu d’imposer sa façon de voir les choses aux autres –même si son point de vue semblait le plus judicieux- . Elle avait visiblement fait erreur sur le sans poil, sans pour autant le regretter, tout était une question d’expérience et son apprentissage montrait que les humains de le gente masculine était loin d’être fidèle, mais soit. Encore une fois cela ne la concernait pas, absolument pas. Elle afficha un sourire sur ses lèvres, se perdant presque dans ses pensées, avant de ré-ouvrir les yeux pour déposer son petit regard sur le deux pattes, qui ne semblait plus vraiment enclin à dire quoi que ce soit. Avait-il fini par le vexer ? Possible. Est-ce que cela lui donnait l’impression d’avoir mal agi ? Pas vraiment.

Exposer son point de vue n’était pas une chose évidente et pourtant avec lui, elle parvenait à rester sur ses positions sans changer d’avis ou se sentir coupable. Ce qui signifiait qu’elle était finalement capable d’imposer un point de vue et de le conserver. Un petit pas pour l’humanité, un grand pas pour la boule de poil. Haussant les épaules avec des minutes de retard elle finit par briser le silence, voulant rendre l’atmosphère plus légère :


- « Oh ce n’est que ça… Il suffira de la rechercher alors. »

Cette fois plus question de parler de lieu de vie, de femme, de tromperie ou autres sujets la perturbant… Sauf que voilà, il ne restait plus vraiment grand-chose en sujet de conversation… Et plus elle y réfléchissait plus elle se disait qu’il allait être difficile de reprendre contact avec lui, les deux compères bougeant régulièrement. La situation était complexe. Bien plus que ça, Laurianna ne connaissait finalement pas davantage Kael, ce qui était légèrement frustrant. Son regard se déposa alors sur son physique, le détaillant du coin de l’œil. Difficile d’estimer son âge, il n’était pas encore dans l’âge des séniors, n’était certainement plus dans celui de l’enfance…. Il devait être en plein dans l’âge adulte, pas encore très mûr. Contente de son analyse elle finit par porter son regard sur le ciel, observant les différents nuages, s’amusant à comparer leurs formes divers et variées avec des objets réels. Ce qui ne lui donnait pas envie de bouger d’un centimètre, et si finalement elle restait encore ici quelques temps. Et puis quand à Kael il n’avait cas faire ce qu’il voulait, mais il n’avait pas intérêt de venir se plaindre par la suite. Oh que non. Il n’avait qu’à parler à son tour, elle, elle resterait aussi silencieuse et calme qu’un lac. Comme ça personne ne pourrait lui reprocher un comportement trop brusque.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptySam 4 Jan 2014 - 3:39

Kael observa, dubitatif, la louve qui se calmait petit à petit, qui semblait reprendre contenance après avoir exprimer autant de choses.

Elle s'installa sur l'herbe moussue et verte et sembla réfléchir plus calmement. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire ; la réponse qu'il lui avait donné était elle la bonne ?
D'ailleurs, cela le surprenait qu'elle le réprimande par rapport à sa vie amoureuse, pour le moment inexistante, de manière aussi insistante. Elle était quand même allé faire un lien avec le fait qu'il est insinué qu'une personne de sexe féminin était en possession de sa chemise. Oui, bien-sûr, c'était une des conclusions logiques, mais pourquoi celle la en particulier ?

Pendant un moment, le sourire aux lèvres, il avait faillit lui demander si elle aurait été jalouse, par hasard, si il avait eu une aventure.

Mais il la voyait très se transformer en loup pour venir lui arracher la carotide à grand coup de dents juste après qu'il ai fini de lui poser la question...

Il se contenta de hocher la tête.

-Oui... J'irais la chercher tout à l'heure...

Son cœur commençait à ralentir, et un frisson le parcourut, son corps se décrispait lentement lui aussi. C'était que Laurianna pouvait être vraiment effrayante quand elle se laissait aller à ses pensées à voix haute. Kael était quelqu'un de calme et posé, et il n'avait pas l'habitude d'assisté à ce genre de démonstration, et encore moins d'en être l'objet.
Mais au fond, cela avait certainement fait du bien à la lycanne, même si elle semblait avoir brassé pas mal de souvenirs douloureux.



Puis soudain, il décida de se lever, avançant tout doucement dans la direction ou il avait lancé le couteau. Il s'approcha de l'endroit de l'impact : il y avait de l'herbe arraché et de la terre répandu alentour, le couteau ne s'était même pas planté. Après tout, il n'avait jamais lancé ce genre de chose.

Il le ramassa alors et revint s'asseoir non loin de la louve, relisant l'inscription sur le côté.

Les Escher... Il n'était pas un guerrier. Il n'avait pas d'arme et ne savait se servir d'aucune. Si il avait été un loup il...

Il tourna doucement la tête vers Laurianna.

Dis... Qu'est ce que ça implique... D'être un lycan ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptySam 4 Jan 2014 - 19:25



Le bipède venait de se lever afin de récupérer son arme ou plutôt son cure dent. Il avait l’air pensif, particulièrement pensif et surtout pas très doué au niveau des armes. Drôle de sans poil qui se prenait pour un loup et qui était finalement incapable de se défendre. La question qu’il pose n’étonna qu’à moitié la louve qui se redressa afin de déposer un regard protecteur sur le deux pattes. Elle mit un petit temps à répondre, il fallait l’admettre elle l’ignorer elle-même. Elle n’était pas vraiment un lycan, plus une louve un animal sauvage, indomptable que le temps ne semblait pas toucher. Alors elle se contenta d’exprimer ce qu’elle avait entendu  des autres.

- «  Hum… C’est agréable de sentir le soleil sur sa fourrure, de courir, de vivre simplement. On ne peut pas avoir peur, c’est impossible. On a des griffes, des crocs, on peut tuer en une fraction de secondes. On est plus rapide que les humains, plus discret, on peut traquer…  Et puis, la vie en meute…. Il n’y a rien de plus agréable, un entourage, une famille. Je crois que c’est ça d’être un lycan, avoir un lien de sang avec les autres, une responsabilité, un travail d’équipe. Et puis il y a toujours cette voix en nous, cette bête sauvage, cette sensation qui nous fait penser que rien ne peut nous arriver. »

Elle referma ses lèvres, les étoiles pleins les yeux, finalement elle savait parfaitement ce qu’était l’esprit de meute, même si celle qu’elle avait connue était très loin d’être la meilleure. Bien au contraire. La meute avait commise les pires horreurs, le viol, le cannibalisme, la séquestration tant d’horreur que ses parents voulaient éviter à Laurianna et c’est pourquoi il l’avait éloigné du monde des lycans. Avant de rentrer en conflit dans le choix de l’avenir, meute, vie humaine… Tout devenait beaucoup plus clair pour la louve, qui commençait à comprendre d’où provenait sa situation.

- «  Est-ce que tu sais te battre ? Te servir d’une lame ? Ou de ton intelligence ? »

Rien n’était formulé sur le ton de l’agressivité, ou ne sonnait comme un reproche bien au contraire, elle semblait sincèrement se demander de quoi était capable le sans poil. Ou si au fond tout ce qu’il attendait n’était d’autre qu’une transformation. Il lui donnait l’impression de se sentir faible, peut-être que lui aussi il manquait de confiance en lui ? Doucement Laurianna se leva, et vint effleurer la main de Kael pour récupérer la lame.  Elle ramassa une branche, afin de la lancer en l’air proche d’un tronc avant de lancer d’un geste simple et vif la lame qui se planta dans le tronc en emportant la branche avec elle.

- «  Tu as la même capacité que nous non Kael ? Alors cela devrait être plus facile pour toi, pour toutes les armes à distance. Que ce soit l’arc ou les couteaux de lancés, tu devrais y réfléchir. Le tout est de se concentrer sur l’environnement et ce que tu entends. »

Laurianna offrait inconsciemment à Kael plusieurs possibilités, celle d’apprendre le maniement des armes à distances, plus qu’elle-même semblait le maitriser –le combat était un peu comme le vélo, cela ne s’oublie pas-, et une autre un peu plus complexe, plus difficile à exprimer, celle que si il le souhaiter, elle était d’accord pour lui offrir la condition de Lycan. Afin qu’il trouve enfin définitivement sa place.  Kael était un homme plutôt sympa, mais très complexe à cerner, il semblait toujours calme, trop calme, à croire qu’il ne parvenait pas à exprimer ses émotions, à exprimer ce qui lui plait ou ne lui plait.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptySam 4 Jan 2014 - 20:54

La louve s'était redressé, elle posa alors un regard étrange sur Kael. Un regard qu'il ne lui connaissait pas. Sa question avait elle réveillé quelque chose en elle ? Elle semblait le regarder comme une grande sœur regarde son petit frère, en quelque sorte... Toujours est il qu'il s'agissait la d'une attention plutôt bienveillante, ce qui lui arracha un léger sourire tandis qu'il prêtait l'oreille à ce qu'elle disait. Vue ainsi en contre-plongé, elle avait un air encore plus impressionnant malgré sa taille.

Elle lui expliquait les joies d'être un lycan : les crocs, les griffes, le pelage... La sensation de liberté, la disparition de la peur, l'esprit de meute. Elle définissait cela comme quelque chose d'infiniment grisant. Elle insista tout particulièrement sur le fait de se sentir entouré et utile à un groupe.

Le sourire de l'hybride s'élargit alors un peu plus. Elle était vraiment belle cette louve, lorsqu'elle avait ces étoiles dans les yeux...

-Je vois... Mais à part les griffes et les crocs... Il me semble que j'ai déjà tout ce dont tu me parles.
Il hésita un moment, fronçant doucement les sourcils avant de fermer les yeux. Mais... Tu as raison ; si je veux être utile aux miens miens je vais devoir... Avoir des crocs et des griffes...


Son sourire s'effaça doucement.

Il se redressa alors lentement en accueillant les questions de la lycanne d'un oreille septique. Se pinçant légèrement la lèvres en détournant un peu le regard. Il n'avait pas de chemise, elle devait bien voir ces cicatrices... Oui, il avait dû se battre, et apparemment il était toujours en vie donc... Il avait gagné, en utilisant cette force brute dont on lui disait qu'il l'a gaspillait en refusant de devenir guerrier.
Pour les autres questions il eu un sourire amer.

Je sais me battre. Mais je suis pas à l'aise avec les armes. Et je pense pas être très intelligent. 


Puis soudain, la louve décida de faire une démonstration. Prenant le couteau de jet des mains de l'hybride, elle ramassa une branche et l'envoya dans les airs avant de lancer l'arme, un lancé fluide et net, qui fit siffler l'air autour de la lame d'une manière bien particulière.
La lame vint alors se planter dans la branche, puis dans un tronc tout proche. Le trou causé par l'arme était net.

Il retourna alors son attention sur Laurianna avec de grand yeux surpris.

Tu es incroyable...!


Il fit de grands pas pour s'approcher du tronc et fit un bon vers le haut pour décrocher la petite arme qui semblait si meurtrière entre les mains de l'autre...

Il relut alors l'inscription plusieurs fois dans sa tête. "Kael Escher... Kael Escher... Kael Escher..."

Puis il fut tirer de ses pensées par la voix de la lycanne qui lui demandait si il avait les même capacité qu'eux. Oui, sans doute, sur certain plan mais...

Je sais bien mais...

Il soupira, ramassa la branche et tenta le même numéro qu'elle.

Il avait empoigné le couteau comme s'il s'agissait d'un cailloux, c'est à dire pas correctement, et lança la branche dans les airs.

Il voyait bien les choses, il percevait son environnement, mais...

Il mit alors toute ses forces dans le jet. Le couteau partit alors complètement en vrille, coupa la branche en deux rien qu'avec son élan, puis vint produire un gros cratère sur le tronc de l'arbre tout proche avant de rebondir jusque sur le front de l'hybride.

Aïe !!

Fit il en serrant les dents et en posant sa main à l'endroit ou le métal l'avait percuté. Heureusement que ce machin avait déjà perdu de l'élan, sinon il lui aurait fait une vilaine blessure.

Au lieu de ça il se retrouva avec une petite coupure grossière, causé vraisemblablement par le manche de la lame plutôt que par son tranchant.

Il soupira longuement.

J'suis pas fait pour ces machins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:07



En effet il avait déjà tous ce dont elle lui parlait hormis les griffes et les crocs, son idée de la transformer était donc une très mauvaise idée, après tout il n’en avait pas besoin, il ne le souhaitait pas. Attendez. Stop. Il vient de dire quoi ? Il allait devoir avoir des griffes et des crocs ? Il venait d’accepter une possible proposition ? Mais alors qu’il prononçait ses paroles, il perdit son sourire, un peu comme-ci il n’était pas certain que ce soit ce qu’il souhaite… C’est difficile à comprendre un bipède. Laurianna en profita pour détailler le corps de Kael, malgré les traces de combats, il était plutôt bien fait, il fallait l’admettre. Elle se contenta alors de le suivre du regard, prenant le soin de mémoriser sa corpulence, faisant attention à son regard, ses petites mimiques se sourire qui acceptait de disparaitre de temps en temps de ses lèvres.
Alors qu’il venait de lui faire un compliment, la louve sembla sur l’instant être légèrement déstabiliser. Elle ne se trouvait pas incroyable, non, loin de là même. Ses yeux grands yeux brillant venaient croiser ceux de la louve, qui pour une fois ne détourna pas le regard, esquissant un simple sourire. Finalement il attrapa la lame pour l’observer, semblant tout d’un coup pensif. Laurianna s’approcha mais c’est le moment où il choisit de s’exercer, exécutant le même numéro d’une manière… pas si catastrophique que ça finalement. Se prenant le tout au niveau du front, immédiatement la belle se précipita vers lui.


- « Attends, ne bouge pas… Montre-moi ça. »

Sans vraiment demander son accord, la rouquine se mit sur la pointe des pieds, effleurant involontairement le torse du jeune homme à l’aide de son corps. Pour venir soigner la petite plaie de Kael à sa façon animal, elle lécha avec énormément de douceur les petits traces de sang les faisant disparaitre. Après 3 bonnes longues minutes à s’en occuper, elle finit par arrêter pour redescendre à sa hauteur faisant face au jeune homme sans pour autant récupérer une distance acceptable. Esquissant un large sourire, la louve pencha la tête sur le côté avant de reprendre la parole :

- « Ne t’inquiète pas, avec un peu d’entrainement tu y arriveras vite. C’est déjà impressionnant ce que tu es capable de faire. »

Sa longue chevelure tomba légère sur une de ses épaules, laissant le soleil lui donner plusieurs reflets dans les tons rouges. Elle ne perdit pas son sourire pour une fois, non, elle était plutôt satisfaite d’avoir rencontré quelqu’un comme lui. C’est donc avec toujours le même dessin sur ses lèvres, qu’elle emprunta de nouveau le couteau, afin de déchiffrer ce que le bipède regardait peu de temps avant. Elle ne put s’empêcher de traduire à voix haute :

- « E…S…C….H…E… Esche…r, qu’est-ce que ça veut dire ? Tu sais l’essentiel c’est que peu importe tes choix tu te sentes bien. Si c’est en lycan, je suis prête à t’aider. Si c’est en restant ainsi, je te comprendrais parfaitement. »

Elle vint alors ébouriffer affectueusement la chevelure du jeune homme, avant de lui adresser un plus large sourire que le précédent. Kael, était Kael. Comme Laurianna était Laurianna.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyDim 5 Jan 2014 - 3:44

L'hybride avait mal au front... Mais la ou sa blessure l'affectait le plus, c'était au moral. Avoir une grande et belle famille aussi chaleureuse que celle des Escher aurait été un vrai plaisir pour lui. Mais il n'était pas du genre à manier une arme. Se battre à la rigueur, il aurait pu envisager, même si il rechignait énormément à verser le premier sang, mais il voulait trouver sa place dans ce monde. Et elle semblait se trouver au sein d'une famille guerrière.

Un vague se sourire se dessina le temps d'une seconde tandis qu'il s'imaginait aux côté de Lionel, monter sur son destrier, tandis que lui se tiendrait juste à côté, sous forme de loup, chargeant dans la mêlée en couvrant les arrières des autres membres de la famille... Cet perspective le grisa.

Il s'imaginait bien moins sous forme humain à tenir une arme, maladroit qu'il était... Mais devenir un lycan... C'était une décision importante, irréversible. Mais quels inconvénients cela comportait au final...


Le cour de ses pensées fut alors interrompu par la voix de Laurianna qui s'était approché de lui.

Puis elle se dressa sur la pointe des pieds. Il sentit sa poitrine effleurer la sienne et recula, désormais adossé à un arbre. Puis il sentit le rouge lui monter aux joues en sentant la langue de la louve autour de sa plaie, nettoyant le sang et les impuretés de sa blessure.

Kael trembla légèrement avec un étrange sourire, presque une grimace ; une telle proximité le rendait un peu confus. Il sentait son odeur, à la fois lupine, sauvage, mais néanmoins humaine.

Il continua alors de subir le traitement pendant des minutes qui semblèrent durer des heures. Et quand elle eut fini, il était rouge pivoine et glissait le long du tronc pour se retrouver assis sur le sol.

Il devait avoir l'air vraiment pathétique...

-Bah... Je... J'suis pas à l'aise avec les armes...

Fut tout ce qu'il trouva à dire, détournant légèrement les yeux en soupirant.

Puis il lui laissa reprendre le couteau, observant du coin de l’œil sa chevelure qui ondulait sur son épaule. Elle était jolie, on aurait pas cru qu'elle puisse être une louve sauvage. Kael la respectait, mais il la craignait aussi un petit peu. Pas qu'il avait peur qu'elle se montre agressive ; mais elle représentait plus ou mois ce que lui pourrait devenir.

Puis il lui sembla qu'elle essayait de lire l'inscription sur la lame du couteau, et il espérait bien qu'elle n'y parvienne pas... Heureusement, tout ce qu'elle lut, à voix haute fut le nom Escher. Ce qui le fit sourire.

C'est le nom de ma futur famille... Il se redressa péniblement tandis qu'elle revenait lui ébouriffer les cheveux, comme à un enfant. Mais pour ça... Je dois faire un choix. Il soupira brièvement. T'as raison, j'suis un homme qui se prend pour un loup parce que j'en ai quelques facultés... Il observa ses mains comme si il les voyait pour la première fois. Tu dois me mordre !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:47



L’humain se laissa glisser le long du tronc d’arbre visiblement perturbé par le rapprochement des deux corps. La louve se contenta de faire un pas en arrière afin de lui laisser son cercle d’intimité, le bipède était devenu rouge, rouge tomate. Ce qui amusa la belle, qui ne put s’empêcher devant un tel comportement de sourire. La rouquine finit par relâcher le couteau, le laissant venir se planter dans le sol. Devant la première phrase de Kael, la louve laissa ses lèvres s’entrouvrirent, le nom de sa future famille ? Comment pouvait-on rejoindre une famille qui n’était pas la sienne ? Elle ne voyait réellement qu’une façon d’atteindre son objectif, le mariage. Mais cela allait à l’encontre de tout ce que le sans poil lui avait révélé jusqu’à maintenant. Avait-elle fait erreur ? Ne lui avait-il pas tout dit ? La question restait encore intacte. Il se redressa péniblement, comme-ci son propre corps pesait une tonne, avant de poursuivre sa phrase, émettant le fait qu’il avait un choix à faire. Reprenant ce qu’elle lui avait déjà dit à son sujet, mettant en avant ses facultés de loup pour justifier le choix qui finalement le terrifié. Que pouvait-elle lui dire ? Absolument rien. Laurianna n’avait pas eu à faire de choix et l’unique choix qu’elle avait eu à faire dans sa vie, la louve l’avait fuie encore et encore. Sans aucune limite. Et puis finalement elle lui donnait une ouverture, une possibilité d’avoir une vie qu’il choisirait lui.

Alors qu’un sourire se dessinait sur les lèvres de la louve, il disparut rapidement devant la dernière phrase du deux pattes. Elle devait le mordre ? … Bon d’accord, elle lui avait fait la proposition peu de temps avant, mais est-ce qu’il se rendait compte de ce que cela impliquer ? Tous disaient qu’une transformation était douloureuse et qu’il était impossible pour la personne transformé de ne pas sombrer dans l’inconscience tant la douleur était importante. Beaucoup disait aussi que le lien qui se nouait à ce moment-là entre les deux êtres était particulièrement fort et qu’aucune distance, ou sentiment ne pouvait être aussi fort. Pour beaucoup ce n’était qu’une rumeur, pour d’autre une réalité inexplicable. Pour Laurianna ? Une réponse inconnue, qu’elle ne pensait pas découvrir un jour et pourtant Kael semblait lui offrir une opportunité différente.


Involontairement le nez de la belle se plissa, alors qu’une de ses mains vint enrouler une mèche de cheveu. Perplexe. Devait-elle lui dire « oui » immédiatement, le forcer à prendre du recul et réfléchir à la situation. Ou simplement se transformer le mordre et disparaitre ? Est-ce qu’une transformation impliquerait pour elle, de former la bête qu’elle allait réveiller en lui ? Souhaitait-il passer un peu de temps en la compagnie de la rouquine ? Ou juste être transformé et découvrir le tout par lui-même… Avait-il finalement conscience de tout ce qu’une transformation entraînerait ? Hum, difficile à dire. Laurianna se contenta alors de reculer, d’esquisser un sourire plutôt faible, avant de retourner dans sa réflexion, tout en observant l’environnement. Une chose était certaine, elle ne pouvait pas le transformer ici. Des personnes pouvaient parfaitement passer, imaginer qu’ils étaient témoins d’une attaque d’un Lycan. Ou pire insérer un souci dans la transformation. Non, ici le risque était bien trop élevé, il fallait trouver un coin bien à l’abri des habitations et des regards, ou des hurlements n’inquiéterait personnes… Sans pour autant quitter le territoire d’Oryenna. Hum. Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement, laissant entendre le son de sa voix, une voix qui se voulait beaucoup plus sérieuse.

- « C’est d’accord. Mais pas ici, pas maintenant. Je veux que tu prennes le temps d’y réfléchir. Et que si ta décision reste inchangée tu me retrouves dans un endroit plus discret. Connais-tu les landes éternelles ? Disons dans un cycle là-bas ? D’accord ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:44

Kael réfléchissait à n'en plus finir... Devenir un lycan serait pour lui un changement moins grand que pour un être humain normal, mais il restait tout de même la morsure, puis la transformation. Mais il ne redoutait pas autant l'intense douleur que la malédiction elle même.

Perdrait il la tête en se retrouvant sous une forme animale ? Deviendrait il violent, hors de contrôle ? Il ne savait que peu de choses sur la transformation, mais ce peu suffisait déjà a l’effrayer. Il avait peur de ne plus être le même.

Mais ce qu'il redoutait le plus, c'était de rester seul jusqu'à la fin de ses jours, alors qu'une famille entière lui tendrait les bras si il décidait de rejoindre les champs de batailles.



Il entendait déjà Lionel Escher lui proposer une de ses filles en mariage, en riant bruyamment tandis que ces dernière jetteraient des regards perçant à l'hybride... Mais cela ne l’intéressait pas. Il ne voulait pas de ce genre de choses. Et sans doute que son vieil ami le savait et qu'il l'accepterait tout de même chez lui, sans pour autant l'obliger à changer de nom.

Et si il y tenait tant que ça, au final, il n'avait qu'à l'adopter. Tiens, ce serait une bonne chose . Après tout, son père ne lui avait laissé rien d'autre qu'un nom à donner au registre : Steiner. Un nom ridicule qui signifiait dur comme la roche. Voilà bien quelque chose qui ne lui seyait pas du tout. De plus, son père était porté disparut depuis bien trop longtemps, et sans doute que la famille Escher pouvait avoir quelques facilité avec l'administration...



Il secoua vivement la tête.
Il se perdait en digressions inutiles, se détournant de ses angoisses, et ce n'était pas son genre. Un nom était un nom, et peu importait qu'il fut-ce Steiner ou Escher... L'amour d'une famille est inconditionnel. Tout comme sa chère mère l'avait aimé, l'avait élevé et éduqué : d'un amour sans faille qui ne voyait jamais rien d'autre que ce qu'il était vraiment : son fils.

De toutes manières, il était décidé à supporter cette malédiction. Et sa mère, si elle était encore en vie, l'aurait encouragé à aller de l'avant, car elle l'avait toujours fait.



Il se redressa alors lentement en ramassant le couteau de lancé qu'il rangea dans sa poche. Il observait le visage de la louve face à lui, elle semblait presque choquée de sa réponse, et en tout cas, elle semblait réfléchir à quelque chose. Ce qui était bon signe, car cela signifiait qu'elle accepterait sans doute...


Puis après un moment de suspens qui parut durer une éternité pour Kael, elle lui annonça finalement qu'elle le ferait si il prenait le temps d'y réfléchir. Il hocha la tête en entendant le nom des landes éternelles. C'était parfait.
Bien sûr, sa décision était prise, ferme et irrévocable... Mais il était toujours bon de la laisser murir. Un cycle entier était plus que suffisant. Il hocha la tête de nouveau.

-Ce sera le cycle le plus long de ma vie...

Fit il avant de se mettre en direction de son village.

Je te laisse... Je dois aller récupérer ma chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty
MessageSujet: Re: La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]   La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La méchanceté ne connait pas de limite | Kael [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kael Steiner, hybride au grand coeur. [Validé]
» La Fin de la Solitude : Partie 1 [Terminée]
» Noémia Dubois [Terminée]
» Elfline Azar [terminée]
» Sauveur. [Partie 2 : Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Forêt du Crépuscule •-