Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de baltazar[refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:24

et bien soit tu ne l'accepte pas méais je peux pas l'enlever non plus alors sa restera comme sa ou alors je te fait le the best épée destuctrisse de monde et la sa va saigner^^
mais je suis parfaitement sérieux a moins qe tu veuille faire toi même 18 ligne enlever a cause de l'épée "trop abusée"

en tout cas si ta une épée moins forte bin éléve la plus au que celle la et puis voila zut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:27

Okay, donc moi perso j'en ai marre, ta fiche est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:30

tu la refuse merci
ouf ben si les membre ont les même commentaires je les plaint comme pas permis --""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:37

Bon sang Balthazar! Des commentaires comme : "il n'est rien sans l'épée", ce n'est pas sérieux quand même! Il est un vampire. Il n'a pas besoin d'une épée spéciale pour être puissant. Et se genre d'argument signifie que tous ceux qui n'ont pas d'épée spéciales ne valent rien? Hé bien bien venu dans un monde de "vaut rien".

Si l'admin t'a dit "Non, pas d'épée spéciale" repense un peu à ton concept, c'est tout, arrête de te débattre. Et il n'y a personne qui va repenser à son histoire et rendre son arme plus abusé pour que tu puisses avoir ton épée qui se transforme en femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:47

OK OK de toute façon je l'ai chenger contre mon gré mais je n'ais pas le choix merci encore seleucos (è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:55

Ce n'est pas l'arme qui fait le combattant mais la façon dont il s'en sert. Perso j'ai une hache unique mais dans le sens où elle a été faite par mon père spécialement pour moi. Dans mon bg original (que j'utilise en jdr), cette arme a été corrompue par un esprit démoniaque qui manipule celui de mon nain et le force à faire des actes cruels et compagnie. Seleucos n'a pas voulu du démon donc j'ai respecté le BG d'ephaelya et l'ai "supprimé", ce qui ne m'empeche pas de me servir de ma hache et de combattre avec. J'ai été décu certes, mais si tu n'est pas capable de te faire une raison, on ne peut rien pour toi sur ce forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:28

Eum! Eum! ... Aiya...

... Je ris, est-ce que j'ai le droit?

*WHAT THE F***?*

Juste dire que ta première erreur, mis à part les nombreuses, mais très nombreuses fautes selon moi, fut d'être aussi insolent et obstiné! C'est tout simplement incompréhensible dans ma tête d'oeuf d'elf! Ta place n'est certainement pas sur aucun forum JDR si tu n'es même pas foutu d'être capable de changer ton histoire... Moi, si on m'aurait dit de changer certains détails, je les aurais changer sans rouspéter autant de fois qu'il l'aurait fallu, je suis pas du tout en manque d'imagination comme bien des joueurs ici, si ce n'est pas la plupart. Si tu bloque sur ta fiche seulement, pose toi des questions!

Sur ce, bonne continuation et j'espère qu'un jour tu apprendra à être plus docile et... compétent dans ton français écrit et que niveau RP tu arrive à te débrouiller mieux que ça!

Namarie!


Eum... Vous pouvez supprimer ce poste s'il est trop méchant et qu'il n'a pas du tout sa place ici, cette fois-ci je comprendrais, mais quand même... Comme l'a dit Critias, c'est risible tout ça! LA HONTE!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:23

Je lock la fiche. Discussion close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de baltazar[refusé]   présentation de baltazar[refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de baltazar[refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alistaïr Athenthil [Refusé]
» Kurotsuki Välentaïn [Refusé]
» Roxas Myst [Refusé]
» ~ Livre de rapports d'Ayliän Faën ~
» Présentation Daera (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-