-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Placide ... Loulou pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Placide ... Loulou pour les intimes  Empty
MessageSujet: Placide ... Loulou pour les intimes    Placide ... Loulou pour les intimes  EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:57

Placide ... Loulou pour les intimes  2jffv5y


    Placide ... Loulou pour les intimes  15fkps0

    ~ Pseudonyme : Parce que son prénom ça ne vous regarde pas… en aucun cas jamais vous ne le prononcerez au risque de votre vie. Alors oubliez le si vous le savez et contentez vous de Placide.
    ~ Nom&Prénom: Morfendrie, Damian. Vous êtes mort? Pas encore? Si vous ne l'oubliez pas ça risque d'arriver...

    ~ Sexe: Aux dernières nouvelles si rien n'a changé... masculin
    ~ Âge: Inconnu
    ~ Race: Bête putante, boule de poile, chien galeux, sac à puce, loulou... Loup-Garou

    ______________________________________________________________________________

    Placide ... Loulou pour les intimes  102w85c
    [...]

    ______________________________________________________________________________

    Placide ... Loulou pour les intimes  1znyl3p
    [...]

    ______________________________________________________________________________


    Placide ... Loulou pour les intimes  Jqtk5y
    [...]

    _________________________

    ~ Code : Yéééé.... lecture X_X... edit: OK c'était pas si pénible et quand même court donc... Validé par moi, seigneur suprême, Ciel
    ~ Comment es-tu arrivé ici? Google est votre ami =D
    ~ Que penses-tu du forum pour le moment? Joli désing, (oui c'est le premier truc que je regade je suis superficiel), par contre mon pc n'aime pas le changement de page en fondu, il trouve que c'est trop difficile pour ses compétences. Sinon j'aime bien l'histoire c'est original, je n'ai pas regardé le niveau de rp mais d'après les fiches de personnage ça me semble correct, je ne suis pas trop difficil et pas un super rpgist donc je ne peux pas faire mon difficile quand même XD! Sinon... autre chose... je ne pense pas... Bref en gros je sens que je vais me plaire ici Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placide ... Loulou pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Placide ... Loulou pour les intimes    Placide ... Loulou pour les intimes  EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:11

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Placide ... Loulou pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Placide ... Loulou pour les intimes    Placide ... Loulou pour les intimes  EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:55

Fiche temporairement refusée en l'absence de nouvelles de son auteur.
Si tu reviens et souhaites toujours intégrer Ephaëlya, contacte moi par mp pour que je la ressorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Placide ... Loulou pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Placide ... Loulou pour les intimes    Placide ... Loulou pour les intimes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Placide ... Loulou pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous pour moi [Quête avec Amy Astryël]
» Quête 3 : Un pour tous, tous pour moi
» Pour la vie [Validée]
» Une place pour moi?
» Pour une nuit...Ou la vie ? [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives Grimoire •-