-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage en Angaïla [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Voyage en Angaïla [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angaïla [terminé]   Voyage en Angaïla [terminé] - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:47

Se laissant faire, ses muscles un peu saillants sur son dos étaient durs. Il secoua la tête quand Saruwatari lui demanda s’il avait mal.

- Non, plus rien, pas une douleur, ni même une courbature... Quand aux craquements, mes articulations le font tout le temps, c’est à cause de nos transformations, je suppose...

Prenant le repas qu’avait préparé l’humaine, il mangea d’un appétit sans limite. Ca lui faisait un bien fou. Il ressentait la peur de Saruwatari quand à leur approche des terres lycanes. Cela le mit un peu plus mal à l’aise, ne sachant pas vraiment comment la rassurer. Terminant les restes, il écouta les paroles de celle-ci et resta songeur un instant avant de répondre.

- Je comprends que ça t’effraie. Je ne vais pas te mentir, pour les non-lycanthropes c’est véritablement dangereux d’aller sur ces terres. Même pour nous d’ailleurs. Les codes peuvent varier selon les Meutes, mais globalement les règles restent les mêmes. Pour nous, ce qu’il faudra, c’est être les plus silencieux possible, et discrets. Ne pas parler trop fort, faire attention au chemin et aux bruits qui nous entourent. Et cette fois, trouver un moyen de camoufler vos odeurs au mieux va devenir une priorité... On peut pas y couper.

Il lui aurait bien proposer la boue, mais pour elle, c’était encore exclu certainement. Les plantes dont elles lui avaient parlé, il ne savait pas où il y en avait, ni si ça marcherait réellement avec les loup-garous plus anciens qu’ils pourraient croiser. Chez lui, la boue restait le meilleur moyen.

- Tu sais, l’odorat d’un lycanthrope continue de s’affiner quand on grandit et... Je ne sais pas s’ils peuvent ou non sentir une odeur cachée par des plantes... En tout cas moi, j’ai jamais eu affaire à une personne camouflée comme ça, donc je ne peux rien t'assurer ou te garantir quand au succès de cette méthode.

Se relevant il rangea ses affaires, et remit avec précaution le tout sur son dos, attendant que Saruwatari en fasse de même. Il espérait qu’elle ne s’angoisserait pas trop sur le chemin. Se mettant en route une fois le feu éteint, il marcha doucement en direction du nord, humant déjà l’air changeant qui commençait à lui faire parvenir les senteurs de Thaodia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage en Angaïla [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Angaïla [terminé]   Voyage en Angaïla [terminé] - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:07

« Tant mieux. »

Je déglutis en entendant ses paroles et soupirai tout en harnachant soigneusement Djebel. Et si les plantes ne marchaient pas… Je me résignai à me couvrir de boue si cela s’avérait nécessaire. Je plaçais ma besace sur l’épaule et nouai les rênes de Djebel pour qu’il ne se prenne pas les membres dedans. Ôpoual quant à lui était toujours sur l’épaule de Daren. Je leur emboîtai le pas, essayant de dominer ma peur grandissante. Je savais que si un prédateur la ressentait, cela risquait de mal tourner alors je pensai à des choses joyeuses et sans danger. C’était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait, chaque pas nous rapprochant un peu plus de son territoire. Je n’osais poser d’autres questions tant je redoutais les réponses.

« Va pour la boue, après tout c’est chez toi alors je te fais confiance. »

Restant derrière, j’en profitai pour le regarder avec insistance. Fait incroyable, je parvins à m’évader tout en le suivant sans traîner. Bien évidemment je gloussais, rougissant de mes pensées et Djebel soufflait comme si je le désespérais. Lui tirant la langue, je tressai ensuite sa crinière et sa queue. Je ne savais pas si la végétation que l’on allait traverser serait dense ou non mais mieux valait qu’il offre le moins de prises possibles. Le pauvre allait de nouveau devoir subir l’enveloppement de ses sabots. J’observai les alentours, observant la faune et la flore, m’émerveillant mais n’osant demander à Daren de faire une pause. Ce serait trop difficile de repartir, enfin pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en Angaïla [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Voyage plus vite celui qui voyage seul [Abandonné]
» Les diplomates d'Angaïla
» Les préparatifs de la guerre Terminé
» Vers Angaïla (PV IZIL)
» Arrivé en Angaïla [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-